Inscrivez vous à la Newsletter Abo

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Nous voyons qu'il y a souvent du monde qui dit "je serai présent avec des amis ect" mais tout le monde ne s'inscrit pas sur le site officiel Abomination.

Donc pour avoir un meilleur aperçu du nombre de personne intéressés, veuillez s'il vous plaît aller sur ce site http://abominationt4c.com afin de donner son email en bas de page.

Ceci servira :

- d'être tenu informé des news le plus rapidement possible,
- et de savoir combien de personnes sont intéressés par ce serveur.

Si vous dites : "je vais venir avec des amis", donnez aussi ce site à vos amis

ps : il n'y aura pas de spam.

Thanks
Citation :
Publié par Betterthan
Haha déjà 273 personnes ca va être cool
Dans la mesure où écrire x et taper entrée suffit, c'est pas très représentatif. Y'a même pas de check si l'entrée est sous la forme de x@y.z donc bon.
Citation :
Publié par Necam
Dans la mesure où écrire x et taper entrée suffit, c'est pas très représentatif. Y'a même pas de check si l'entrée est sous la forme de x@y.z donc bon.
J'ai corrigé ça, maintenant on peut pas saisir n'importe quoi dans le champs, j'en ai profité pour faire le ménage de la vingtaine d'emails bidon.
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai corrigé ça, maintenant on peut pas saisir n'importe quoi dans le champs, j'en ai profité pour faire le ménage de la vingtaine d'emails bidon.
En mettant à jour le compteur ?
Je ne cherche pas à faire le rabat joie, hein, mais ne prenez pas en compte une adresse email pour un joueur sûr. Loin de là d'ailleurs, l'écart sera assez énorme je pense.
Citation :
Publié par Necam
Je ne cherche pas à faire le rabat joie, hein, mais ne prenez pas en compte une adresse email pour un joueur sûr. Loin de là d'ailleurs, l'écart sera assez énorme je pense.
rabat joie ..

tfacon le but c'est la newsletter et puis avoir une vague idée .. deja que je vois mal pourquoi qqun s'amuserait a s'inscrire plein de fois pour fausser le truc ..
Citation :
Publié par Riun
rabat joie ..

tfacon le but c'est la newsletter et puis avoir une vague idée .. deja que je vois mal pourquoi qqun s'amuserait a s'inscrire plein de fois pour fausser le truc ..
Je joue pas le rabat-joie, vu que je jouerai sur Abo, je vois pas l'intérêt de me prendre du plaisir, hein ? Je suis simplement réaliste.

Pourquoi quelqu'un s'amuserait à fausser le truc ? Va demander ça à ceux qui créent des fakes comptes sur JoL pour flooder comme des porcs et raconter n'importe quoi, va dire ça a ceux qui hackent T4C Bible pour leur plaisir d'ado post-pubaire, va dire ça à tous les autres kikitoutdur qui s'éclatent à emmerder la populasse.

Et puis bon, je vois simplement les choses de façon réaliste, d'abord pour les p'tits cons sus-cités, et ensuite parce qu'une newsletter ne veut pas dire un inscrit, mais quelqu'un qui veut se tenir au courant, simplement.
D'un autre côté il y aura sans doute pas mal de joueurs non abonnés à la newsletter. Ce sera probablement le cas de beaucoup de joueurs qui découvriront le serveur après son ouverture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés