<Hib Orcarnac> Rush prerequis ALL a partir du 25/09

Partager Rechercher
Salut tout le monde!!

Voila j' organise ce rush en prevision du rush ML de Marsuivi. Ne voyant personne organiser de rush présrequis, je m y cole donc!

Donc pas de groupe optimiser a 100% mais viable

Les presrequis de TOUTES les ml seron faits (de la ML1 a la ML8) SAUF LES ETAPES FAISABLE SOLO (genre les duels les echecs et totues ces conneries)

Le depart sera a 20h45 FERME!!!!
POPO CRAFT OBLIGATOIRE!!!

Recapitulatif des prerequis qui seron effectuer a mon rush:

---==LE 25/09 depart 20h45==---

-ML1.4 Barriere
-ML1.1 Ianetor
-ML4.1 Colosse
-ML4.3 Toutankhsekhmet
-ML6.1 Haje-Uraei
-ML8.4 Chasse au centaure
-ML8.7 Statues autoregeneratrices
-ML8.9 Statues du couloir

---==LE 27/09 depart 20h45==--
LES PRESREQUIS DE LA ML5 SERON EFFECTUER AVC LES GROUPES DE MARSUIVI POUR + DE FACILITEE
-ML5.1 Qebehsenuef
-ML5.2 Duamutef
-ML5.3 Hapy
-ML5.4 Imsety
-ML5.5 Cau Surae
-ML5.6 Resine
-ML5.7 Masque
-ML5.8 Voile

Amicalement votre amis commun Adn

Composition:

Barde ==> Metalmoon
Tank/deal ==> Extha
Tank/deal ==> Nawo
Tank lourd==> Kott (bien qu il soit BM )
Druide==>Droodlina
Druide==>Sheebains
Enchanteur==>Elhosto
banshee==> Lamedargent

PodBot==> Koalt mon drood ou Clorure mon Animist

Le groupe est FULL suivent les personnes qui veulent venire en + un 2 eme groupe sera cree.

La ML7 sera faite le Mardi /10 (lendemain de la ML1 du rush de Marsuivi qu'il faudra avoir validée)
yop je viendrai avec faraah pour les prerequis mon ombre.

sinon je vous aiderai pour prere 1.1 avec mon moon ML10.

je peux eventuellement lead la ML pour toi clorure si tu prefere

a plushe.
Exthase
manque la date des prereq ML7 (attention il faut etre ML1 pour les faire)

Et il me semble que tu n'as pas inscrit clorure dans le groupe ... ou tu vvas lead a cote du groupe?

Bonne chance en tout cas (on se croisera surement je devrai les faire en as un peu pres en meme temps)
Kikoo!!
Oui Marsuivi je n ai pas mis de pres requis ML7 car car comme tu l as dit il faut etre ML1. Ne voulan pas en organiser une (de ML1) pour ne pas nuire a ton Rush ML. Par contre j avai en prevision de faire les pres requis Via un Rush a 2 fg pendant ton propre rush (les jours libre je parle). J organiserai sa dans un autre Post quand j aurai choisi une date!
Ps: Je leaderai Via Nawo
PS2: Si il ya trop de monde pour ce rush ci nous feron sa a 2 fg. 1 rush orca 1 Carnac.

Amicalement Adn
@Etne

Oui peu etre pour certaines classes avec un certain matos et certaines ml. La 1.1 dur de solo ou duo a part pour un enchant ml9 ou empath moon. La 8 pas evident non plus. Puis les gens n ont pas forcement des personnes dipo pour les aider.
Veuillez prendre note des Modifications.

Toutes personnes qui ne sont pas noter dans le groupe enoncer dans le sujet ne pouron pas valider les presrequis donc ne viendron pas je pense a moin qu un 2 eme groupe soit complet et qu il tienne la route.
Si l'etape echec (2.5) n'a pas ete valide par tout le monde dans ton groupe je prendrai la cle du portail nord pour ouvrir la salle apres les prereq ML5 et vous emmener la valider

A mercredi pour les prereq
salut

Dsl mais je ne pourrai finalement pas être là avec Sentinou, donc je libère ma place pour ce rush.
Bonne chance a vous et encore dsl pour la gène occasionnée.
Si je peux je serais present avec

Merelin Enchant moon ML5 pour les pre requis a partir de la 6 et

Xtense barde pour tous jusquà la 6 egalement

Je peux vous aider sans probleme pour le reste des pre requis la 1.1 je la farm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés