<Hib Orcarnac> Rush prerequis ALL a partir du 25/09

Partager Rechercher
bon je tiens a informer tous les participant de ce rush prérequis que cela sera surement moi qui prendrai le lead... donc je devrai log 2 compte... ou alors je ferai mes prerequis plus tard... je verai

voila... je connais assez bien toute les etapes ML alors pas d'inquietude a avoir la dessu
Citation :
Publié par Jue
Zut, j'arrive un peu tard...
Mais si une place est libre, petite animiste sympa cherche prérequis et copains...
j'aurai ptetre une place log toi dans la soirée et send moi sur nawo
DAoC - Hibernia
Je serais present ce soir avec merelin pour aider et valid les pre de 6 et 8; mais present depuis le depart.

evidement si y a de la place
salut si reste de la place j'ai barde ( bardedecaloux ) a valider ml5 et pour aide si necessaire pour les autres ( j'ai aussi un ani a valide plus tard au cas vous auriez plusieurs sortie a faire pour ml 5 ou autre )
je passerai tout de meme au cas il y a de la place mercredi pour faire deuxieme groupe
merci d'avoir organiser ces sorties
salut si reste de la place j'ai barde ( bardedecaloux ) a valider ml5 et pour aide si nécessaire pour les autres ( j'ai aussi un ani a valide plus tard au cas vous auriez plusieurs sortie a faire pour ml 5 ou autre )
je passerai tout de même au cas il y a de la place mercredi pour faire deuxieme groupe
merci d'avoir organiser ces sorties

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés