[DAOC] Remanié

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Moi aussi je suis un ancien joueur de daoc , albion/ys ( Cargal ) et j'ai traversé bien des jeux mais j'ai toujours cette nostalgie pour mon premier vrai MMO avec un système de combat RvR ( dans le principe unique, puisque mix PVE et PVP avec les zones frontières) .
Donc bien souvent l'envie me prend d'activé mon compte et de rejouer. Je l'ai fait une fois à la sortie de catacomb je crois et la catastrophe au niveaux graphique je ne m'y plaisais plus ...:/ c'était "lamentable " mon paladin tournait en hoche-tant et il avait l'air malade.

Ceci dit j'ai lu énormément sur les refontes graphiques etc ...( j'ai cru apercevoir des epaulettes sur les armurs ? ) mais je n'arrive pas a trouver quelques screenshot RECENTS notamment de personnages. Si quelqu'un avait l'amabilité de me donné un lien ou je pourrais voir des screens d'avatar et de décor avec la dernière extension je lui serais reconnaissant

J'ai lu les mise en garde et les conseils des autres joueurs sur les autres topic, mais si les améliorations rendent un peu de panache a mon paladin ou a mon fléau je retenterai l'aventure sur mon server ( je suis nostalgique ).

Je passe un petit coucou a Mortdeus si il lit ce post ou si un de ces amis le fait a sa place.

Je reste ouvert à vos commentaires mais mon retour ne sera motivé que par une nette amélioration des avatars si il y en a eu.

Cargal, paladin albion/ys
héhé c'est marrant de signé cela.
http://img86.imageshack.us/img86/2247/sshot041nc2.th.jpg
vla a quoi un pal en epique ressemble maintenant
sinon tu peux personnaliser le visage de ton avatar , on peux modifier l'humeur , les yeux (forme et couleur), la bouche , la couleur des cheveux et la coupe etc
Sâche que tu as une option dans Catacombs (à l'écran de sélection des persos, je crois mais à vérifier) qui te permet d'enlever les nouveaux graphismes des avatars,ainsi tu peux profiter des nouvelles extensions mais en conservant le skin qui te plaisait sur ton paladin.Voilà.
Je vous remercie, je trouve que c'est très réussi , en tout cas j'aime, je vais donc réessayer sous peu, va falloir réapprendre ) Merci en tout les cas c'est exactement ce que je voulais

Cargal, j'avais aussi un personnage sur Bro si je n'ai plus mes avatars ( effacés) je recommencerai la bas peut être... on verra ++ IG

Cargal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés