Event prepa outfit War Lundi 18 Sept avec les LSD

Répondre
Partager Rechercher
Rdv au sanctu vers 20h30(je suppose), Lapinot nous a preparer une orga:
Citation :
1er GROUPE : véhicules aèriens

mosquito/reaver/liberator/ingeneer/

certifs optionnelles

adv-hacker/adv-medic/max AI ou AV/certifs de grunts

2eme GROUPE : véhicules terrestres

skyguard/thunderer/ingeneer/max AI ou AV

certifs optionnelles

adv-ingeneer/certifs de grunts/vanguard

3eme GROUPE : grunts/gunners/support

AMS/medium assault/anti-vehicule/adv-ingeneer/UNIMAX

certifs optionnelles

adv-medic/special assault/heavy assault/cloaker

4eme GROUPE : infiltration/renseignement/sabotage

cloaker/adv-hacker/adv-ingeneer/adv-medic/max AV/AMS

certifs optionnelles

certifs de grunts/max AI/ATV
Donc dites ds quel groupes vous voulez etre(inscriptions pas obligatoire ou mais sympa qd meme) et surtout preparez bien vos certifs en consequence.
Citation :
Publié par Zell69
Il faut être dans la team ?!
Hein ? Je comprends pas.

Sinon ne vous inquietez pas trops du manque de monde inscrit ici, car coté LSD, il va y en avoir pas mal (mais il poste sur leur propre forum...grr).
Citation :
Publié par scomparto
Sinon ne vous inquietez pas trops du manque de monde inscrit ici, car coté LSD, il va y en avoir pas mal (mais il poste sur leur propre forum...grr).
Quelle bande de nabs ces LSD !!

Flouk, 1° groupe
certifs : Reaver, adv médic, adv hacker, ingénieur, MA, AV, rexo.
Citation :
Publié par scomparto
Hein ? Je comprends pas.

Oh les vilains!
C'est juste pour te faire mousser tu sais
Groupe 3 !
C'était assez sympa, malgré un impression (purement personnelle) de manque d'organisation.

Une question peut-être :
L'avantage des buggy est de pouvoir conduire en armure renforcée. Il serait donc préférable d'investir dans des flingues plutôt que dans des MAX avec l'acquisition de ces véhicules ?

Enfin, je suis ouvert...
mes impressions des tests de prise de BD :

- clairement les MAX sont des vrais ouvre boite pour forcer une defense (surtout avec l'avantage du bouclier), meme si elles auraient ete moins efficace si avaient eu a traverser le 1er long couloir apres la BD, : rentrer en courant pour ensuite se mettre en position de tir/repli derriere une porte ou une caisse permet de tuer/distraire les defenseurs tres efficacement.

pour le reste je vois pas trop quoi dire etant donne que c'est tellement la cohue qu'on peut difficilement analyser la situation, sauf bien sur les banalites : SA en defense, ca fait mal, sauf si le mec te rush direct. j'ai l'impression que dans les rush massif contre des defense massives il vaut mieux focus les grunt et ignorer les max quand on est en grunt, et laisser les MAX en pature a nos propres MAX AV qui les tuent beaucoup plus efficacement/rapidement.

c'est surement pas tout mais pour l'instant je m'arrete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés