Jedi ou commando...

Répondre
Partager Rechercher
Slt

Je suis 1 ancien BH et j'aimerai me remettre a SWG mais j'hesite entre faire 1 jedi ou 1 commando.

Parait que jedi c'est bien pour les duel et commando c'est pour le pvp, j'aimerai connaitre votre avis sur ces 2 professions.

Merci
commando pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commando c'est surtout "fun " , dès que tu pvp avec un commando tu t'éclates trop ( enfin pour ma part ) , en plus si tu veux RP les jedi peuvent pas mettre d'armures de faction mais bon l'expertise commando arrive dans 4 mois alors tu peux être jedi pendant 4 mois et respect commando

ps : en 1vs1 un commando bat un jedi ( un elder c'est plus difficile )
Tu veu dire qu'un commando et aussi fort qu'un JEDI?

Parait qu'il y a 1 bug avec les armes hevy weapons qu'on peu pas utiliser qui m'explique?

En faite j'hesite entre ces 2 professions car j'aimerai faire 1 classe qui tape fort PVP/PVE , ces pour ca que j'ai pensez Jedi en 1er lieu mais comme il y a enormement de Jedi je me tate pour commando.

ps: check MP nico
bah commando ca doit etre la prof qui fait le plus de degats...
ils ont aussi les dots les plus puissants...
en alternant d'arme ils peuvent coller plusieurs dots differents aussi...
la misere en pvp de masse quoi ^^

apres en rapport avec les jedis je sais pas...
ca depend tellement de la facon dont le jedi est joue
en tout cas autant on peut voir des jedis faire les malins en se baladant tout seul dans restuss au milieu d'une dizaine d'ennemis sans trop etre inquiete (juste fuir au bon moment) autant on voit aucune autre prof faire ca (a part les spy mais c'est different)

en tant que smuggler j'ai deja battu des gens de n'importe quelle prof en 1vs1... mais je doit dire que je butte un peu sur les jedis qd meme...
surtout j'arrive pas a gerer le saber block, pendant 30 sec je fait quasi aucun degats, c'est abuse, en plus le jedi peut casser les snares, en general il a le temps de me tuer dans cet intervalle...

edit:
bon faut dire que je suis grave aussi...
j'ai appris il y a peu que le saber block ne marchait que sur les attaques ranged... ca risque de changer la donne contre les jedis
comme l'a dit kyn les 2 DOT poison + feu d'un commando + les mines pvp .... ça fait mal moi un jour à la base de talus il y avait 1 bh et 1 spy et je les ai tué tous les 2 en les attirant dans mes mines .
Citation :
Publié par nico91
comme l'a dit kyn les 2 DOT poison + feu d'un commando + les mines pvp .... ça fait mal moi un jour à la base de talus il y avait 1 bh et 1 spy et je les ai tué tous les 2 en les attirant dans mes mines .
Toujours a ce faire courir apres arf ce nico
Je confirme, commando est la super-uber-méga classe de la mort qui tue quand on sait s' en servir...

Tu swithch pour foutre 1 DOT heat & 1 DOT poison ca fait très mal, les mines PvP, n' en parlons pas... Ca fait t-r-o-p mal

Franchement je démontes plus facilement du jedis et les autres classes en commando qu' en BH ( Pourtant uber-stuffé, et avec une expertise 100 % 1VS1... )

Maintenant pressé de voir ce que vas donner l' expertise Commando... Et les nouvelles heavy weapons... et les heavy fixes aussi... enfin normalement
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Franchement je démontes plus facilement du jedis et les autres classes en commando qu' en BH ( Pourtant uber-stuffé, et avec une expertise 100 % 1VS1... )
bah ca... on verra bien quand ils auront fini toutes les expertises, mais je pense bien qu'il y aura du reequilibrage a faire...

je crois que le BH sera loin d'etre parmi les profs les plus puissantes apres toutes les expertises...
en tant que smuggler pre-expertise je peux deja les battre, je pense pas qu'on va perdre de la puissance avec l'expertise...

maintenant, les dernieres fois ou j'ai eu un BH sur le dos, de toute facon, ils etaient 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés