Jumpgate

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'on en a déjà parlé sur la Croisée, mais je ne retrouve pas le sujet.

Je n'ai jamais testé ce jeu, mais a priori, il s'agit du premier titre de NetDevil, avant qu'ils ne développent Auto Assault. Considérant que c'est grâce à JumpGate qu'ils ont bénéficié du soutien de NCSoft, il me semble, ça donne peut-être quelques indications quant au gameplay / esprit du jeu.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Jumpgate sur mmorpg.com

Quelqu'un connait ce jeu ? Si c'est le cas, il pourrait nous en faire un rapide tour d'horizon ?
Hello,

Je viens juste de me poser la même question

Tout ce que j'ai pu apprendre c'est que c'est un mmo ... simulateur spatial... jouable au joystick (pas comme EVE Online ....) et que Evolution (nouvelle version a venir) a l'air aussi beau (plus ? ) que I-War 2, X2(3) tout en gardant le même principe de jeu, gestion, économie, combat, station spatiale ....

Perso j'ai lancé l'inscription sur la beta de Evolution et j'attend impatiemment une évolution (^^) de leur site http://www.jumpgate-evolution.com/ qui actuellement n'a pas grand chose

En attendant je vais faire un tour sur jumpgate en free trial 10 jours pour voir un peu ce que c'est

Une chose sur, je vais essayer de choper tout ce qu'il est possible de trouver sur Evolution
Salut,
d'aprés se que j'en avait lut, il y aurait 3 factions humaines qui se taperais dessus, et peut être une faction PNJ extra-terrestre.
pour se qui est du jeu, il ressemblerai a un genre Elite Frontiere , et L'interface utilisateur serai modulable.

j'espère que nous ne seront pas limiter au pilotage a l'aide d'une manette, j'ai toujours préféré jouer au clavier+souri .

enfin, qui vivra verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés