[Mid/Bro]Sortie Drake+Kraken+Léviathan le Jeudi 21 Septembre a 20h30 .

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helween
Euh je vois bien mon nom dans les participants mais pas dans 1 groupe

Morio
Je t'ai inscrit , dsl c'était un petit oubli ^^.
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Present avec Chasseur ou Zerk...

Citation :
Publié par Oskmey
On attendra les LDs dans la mesure du possible sauf si c'est a répétition , dans ce cas là , si la personne fait partie d'un des 3 groupes principaux de la sortie , elle sera remplacée pour le bien-être de tous , cela ne l'empêchera pas de nous rejoindre par ses propres moyens et de random comme tout le monde sur les loots autres que les pierres de respec .

dsl mais pour ma part je ne pourrai pas etre le 21 mais si vous continué les semaine d'apres c'est avec grand plaisir que je vous offrirai a nouveau ma presence =)
Reste donc 2 places : 1 pour un odin bt 6sc et une pour un hel ou un odin tenebres .

Sinon Engine j'attends la réponse pour tes autres classes dispo (50 et stuff) , skald ca deal c'est vrai mais a haut rang donc si tu as autre chose qu'un skald tout frais 50 ca serait bcp mieux .
Alulà tlm.

GL à vous.

Mais si je peux me permettre le spam pet ne sert à rien sur ces 3 mobs, par contre les magos sont fort utiles eux, surtout face à kraken en fait.
Voili voilou.

enfin comme je le disai GL.
Citation :
Publié par Lablatte
Présent avec Lablatte Hel 50 pbae si reste une place
Salut , désolé , il ne reste qu'une place et elle est pour un odin bt 6 sc , si je ne trouve pas d'odin bt6 d'ici jeudi je prendrai un odin spé tenebres/affai (bt 10sc) .
Bien sur , je l'ai dit , en dehors des 3 groupes de base qui auront un couple de pierres , tout le monde peut venir participer a la sortie et random pour les loots .
Citation :
Publié par riders
present avec war 50 mb3
Riders , tu as pas un odin bt 6 (voir bt 10) ? Tu peux venir c'est pas un souci mais il reste une place dans le grpe tank donc si tu as un odin on le complète ^^.
Sinon np , tu viens avec ton war et tant pis pour la bt mais ca serait qd même mieux .
Sans nouvelles de Engine après lui avoir demandé moultes fois de me répondre , je le retire de la liste vu le peu d'intérêt qu'il semble porter a la sortie .

Il manque donc un odin (bt 6 ou 10 sc) <== [en priorité] , ou un odin/hel (dark) .
Ah ^^ , ben voila un gros Jyher =) .

Grpes complets et 25eme place prise , vous pourrez toujours venir mais ça sera pour random les gros loots , les pierres sont dors et déjà attribuées .

PS : c'est demain .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés