[Mid/Bro]Sortie Drake+Kraken+Léviathan le Jeudi 21 Septembre a 20h30 .

Partager Rechercher
On fera levia + kraken Lundi soir , on fera le random a ce moment là (c'est mon jour de repos de la semaine) .

J'ai les loots (en esperant que le crash ait pas effacé les loot kraken si pas de sauvegarde perso) , je n'y toucherai pas on randomera avec la totalité de ceux de ce soir , les pierres seront distribuées comme prévu (le point positif c'est que ca fera plus de loots -_-).

Donc : Lundi soir 20h30/21h rdv Oceania pour Kraken / Levia et ensuite distrib des pierres et random des loots . Ca prendra de 40 mn a 1 heure au maximum .
TU aura juste a nous réunir pour faire le random est la distribution des pierres de respect et oui GOA a dit dans la nuit ou demain perso je vais pas essayer d attendre et faire une nuit blanche
Citation :
Publié par trufff
TU aura juste a nous réunir pour faire le random est la distribution des pierres de respect et oui GOA a dit dans la nuit ou demain perso je vais pas essayer d attendre et faire une nuit blanche
Voir au dessus .
serait il possible de recup les pierre avant avec galglas et oui lundi je bosse jusqu'à 22 h30 tien moi au courant
mes persos sont derfff trufff gipsiboulou tocraa palme mouffle et bien sur galgals
Citation :
Publié par trufff
serait il possible de recup les pierre avant avec galglas et oui lundi je bosse jusqu'à 22 h30 tien moi au courant
mes persos sont derfff trufff gipsiboulou tocraa palme mouffle et bien sur galgals
Pas de soucis , ceux qui sont venus auront les pierres c'est normal .

Par contre la blase la ... Je rentre du taff et serveurs encore down :/
Citation :
Publié par alf97

dommage si on avais pu le terminer avant le crash ça aurait fait 2 kraken 2 levia 1drake

Et justement non :/ Si le plantage avait eu lieu juste après le kill de Levia , les loots auraient depop de mon inventaire , quand il y a un crash serveur , les changements d'inventaire faits depuis la dernière sauvegarde sautent et on se retrouve avec dans le cas présent , aucun loot Levia

Enfin pour les loots Kraken je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter , on a qd même mis un moment pour revenir de Kraken => Océania => tp Aérus => spot du mob , ca serait vraiment pas de bol que pendant tout ce laps de temps il n'y ait pas eu de sauvegarde perso sur ma heal .
Citation :
Publié par Oskmey
On fera levia + kraken Lundi soir , on fera le random a ce moment là (c'est mon jour de repos de la semaine) .

J'ai les loots (en esperant que le crash ait pas effacé les loot kraken si pas de sauvegarde perso) , je n'y toucherai pas on randomera avec la totalité de ceux de ce soir , les pierres seront distribuées comme prévu (le point positif c'est que ca fera plus de loots -_-).

Donc : Lundi soir 20h30/21h rdv Oceania pour Kraken / Levia et ensuite distrib des pierres et random des loots . Ca prendra de 40 mn a 1 heure au maximum .
C'est ce soir , je compte sur vous .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés