meilleur duo pve druide +

Répondre
Partager Rechercher
Jme demandais un truc d'ailleurs...

Si on met un buff f/c constit, l'absorb du pet étant calculé sur la constit, il prendra moins de dommages, et ainsi l'aura fera moins de dégats ?

Alors pourquoi full buff un pet (si on peut assurer les heal derrière) ?
Citation :
Publié par Morticia Lesca
pour la variance des degats au focus suffit de cap le skill moon
Et les dégats au focus sont influencés ( Uniquement ? ) par la vitesse de frappe du mob qui tape ton pet.

On voit bien qu'a Tusca par exemple les mobs tapent super lentement et se prennent d'énormes claques au focus ~~
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Jme demandais un truc d'ailleurs...

Si on met un buff f/c constit, l'absorb du pet étant calculé sur la constit, il prendra moins de dommages, et ainsi l'aura fera moins de dégats ?

Alors pourquoi full buff un pet (si on peut assurer les heal derrière) ?
Bah pour des mobs comme Runi qui ont une LOS complètement buggés ça pourrait se réveler intéressant, pour les autres ça déclencherait trop d'aggro =)
Rougit
Merci pour toutes vos réponses, j'avais oublié de préciser je vais sur serveur classique, donc me but est de monter rapidement mon druide 50 et non faire des nameds mais plutot chain instance.

Ce qui ressort c'est seide /druide ou enchant/druide

J'hesites encore
Citation :
Publié par Str!p |Fake
Et les dégats au focus sont influencés ( Uniquement ? ) par la vitesse de frappe du mob qui tape ton pet.
J'ai bien l'impression que le DS est effectivement influencé par le dps du mob mais pas par les baffes que prend le pet.Full buff ou pas,le DS renvoie pareil sur le même mobs il me semble.

Pour ma part,je prend toujours l'allié du voile (je veux mon alliéE du voile )pour faire les named.
Citation :
Publié par Str!p |Fake

On voit bien qu'a Tusca par exemple les mobs tapent super lentement et se prennent d'énormes claques au focus ~~
les gros mob 70+ 80+ etc ... c'est une absorbe enorme+ un haut niveau qui fais que ton pet (ou les joueurs miss beaucoup) sinon ils ont autant de pv qu'un mob normal aprés y a des exceptions biensur

tu peux voir ton pet foutre des claques a 70+ sous ml9 (alors que ton pet cap son niveau a quelque level pres) et se prendre une mega gifle au focus a 200+ et pourtant c'est pas logique le focus est de moindre niveau par rapport au pet

suffit de test sur runi avec un pet full buff et un pet sans buff tu verras
Citation :
j'avoue c'est useless de pull une instance complete en duo tu peux demander a n'importe qui que j'ai pl si c'est useless et naze le proc heal bleu 1instance 1pull et on recommence
Mais lol tu fais aussi ça avec la spé full Moon donc non désolé je ne vois vraiment pas l'intérêt quand tu as 1 drood sous la main

Citation :
avec mes 55%mana je ne suis jamais oom entre ma PE+mon baton dr+cl5+jacina ....
Oui mais ça c'est normal quelque soit ta spé si tu arrives à être oom après une instance une fois que tu as claqué tout ça, c'est que tu ne sais pas gérer ton mana
Moi non plus avec mes 60%Mana, Baton DR et PE, Jacina (que j'utilise très peu) Erynis, je ne suis jamais oom lol Encore heureux :x

Et non désolé, je préfère la spé Full Moon que la spé Moon/Enchant lorsque j'ai 1 drood avec moi. Après c'est clair qu'il faut apprendre à gérer ses heals et pas faire nawak. Mais une fois que tu as pris le coup de main pour le heal, le proc heal bleu est useless, quel que soit son potentiel d'aggro Testes

Tu me parlerais du proc heal red du Clerc spé Buff, là wé, on peut en rediscuter, non pas en terme d'aggro, mais en terme de heal. J'avoue qu'avec Caba ml9 + Clerc Buff, je n'ai quasiment pas à heal, même avec la moitié de l'instance sur le dos ^^ Là ça vaut le coup. Mais pour l'Enchant, avec un bb, c'est gâcher.

Mais faut de tout pour faire un monde, c'est ce qui fait le charme de ce jeu
Citation :
Publié par Ebony

Ce qui ressort c'est seide /druide ou enchant/druide
si vraiment tu veux aller vite sans hésiter enchant moon +druide
je l'ai déjà dit le nombre de mob que tu tapes en une fois est tres important , il faut juste que tu prévois des trucs pour la mana
Citation :
sincerement tu es de broc que je te fasse vraiment ce que je fais avec ma enchant?
Wé mais en face :/ sinon c'eût été avec plaisir Qui sait, tu aurais peut être réussi à me convaincre ^^
Citation :
Publié par Kenatha
Sinon Faucheur/Druide pex très bien vu que le faucheur consomme peu d'endu. Surtout depuis que le taunt a gagné un bonus to-hit, il miss moins, ça aide en attendant le style de face à 34 spé.
Idem, Druide plus son pet le faucheur et tu ne t'arrête pas de chaîner.
Petite digression, mais j'ai lu quelqu'un disant que le buff (foce)/constit augmentait l'absorb. Or, je crois me souvenir avoir également lu l'inverse
J'avais dans l'idée que le buff constit n'augmentait que les pévés, et que l'absorb, c'était ton AF qui la définissait. Quelqu'un a des infos plus précises sur le sujet ? (dans le cadre d'un pet, bien sur)
Pour rebondir sur le sujet "choix du pet", quelles sont les véritables carac' des trois pets en question ? J'avais (sans source aucune ^^) dans l'idée que :
Allié du voile : soigne, tape moins fort d'un ami, encaisse moins bien qu'un frère
Frère : encaisse mieux qu'un autre (il a un buff af self vert, et d'une part, le rouge de druide ne l'écrase pas, et d'autre part, le self mage vert > le rouge ciblé du druide. j'me plante? ^^), et frappe, heu.. à vrai dire, j'utilise plus souvent le focus comme source de dégâts que la main du pet, mais faut que je m'y pense, pour Galla par ex.
Ami : frappe plus fort (dixit les rvreux qui prennent toujours un ami pour cogner les portes), mais j'ai l'impression qu'il encaisse rien : béwé, il est à poil Et comme faire des tests sur la capacité défensive physique des pets est pas simple (trouver un tank qui frappe sans variance, basher du pet pendant des heures ), ben j'ai aucune certitude. Déjà, savoir si AF du frère > AF du druide ou pas sera un grand pas, vu les débats passionnés que ça a pu susciter

Pour ce qui est du template, j'ai moi aussi opté pour le 40/36 (après étude approfondie du charbuilder, je savais même pas que ça existait ), parce que la conso de mana moindre, c'est pratique en dehors des instances (t'as toujours besoin d'un enchant pour dépanner un pote qui veut valider machin ou truc, et les combats longs ne sont pas rares, je pense par ex à Battler); parce que le proc heal permet de générer un peu plus d'aggro (et vu que je fais souvent Galladoria, c'est très appréciable), et enfin, l'add damage est plus que chouette.

Sinon, entre séide et enchant, y'a pas photo (je hais très fort les séides, sont moches)

Tant que j'y pense, Morti, Compagnon Enragé, ça marche bien à bas (et même à haut) niveau ? J'ai acheté le 1 tout récemment, pas encore pu tester, je sais pas s ça vaut le coup de continuer dans cette voie là, ou de passer sur un Séré, voire LE. Sachant que je fais principalement du farm de gros machins, du PLML, et du Galladoria
Meuh ? Vla un truc nouveau, tiens: p J'imaginais pas que la dext pouvait avoir ce genre d'effets, et sûrement pas que l'abs de spé verdure pouvait faire passer ça en négatif.. Tu as des sources / chiffres, pour avoir une idée plus précise sur la chose?
Pour la dex, j'ai remarqué ça en tapant moi même sur un pet, j'avais remarqué une différence des dégâts que j'infligeais selon les buffs dex et d/v.
Pour le passage en abs négative, j'avais lu cette explication quand je m'étais demandé pourquoi certains monstres explosaient violemment l'abo d'un ami malgré la constit au max, full buffs et sous bof. Ce n'est peut être pas atteignable sur un pet normal (enchant, anim, caba, hel...), mais j'ai déjà eu des surprise avec mon empathe également avec des gros monstres charmés. Faut aller fouiller dans les guides necro pour retrouver ça.
Hében, merci de ces infos. A quand un guide tous royaumes sur les classes à pet et leur fonctionnement?
Edit : une idée du cap, ou d'une méthode pour le mesurer ?
Citation :
Publié par maTos
Wé mais en face :/ sinon c'eût été avec plaisir Qui sait, tu aurais peut être réussi à me convaincre ^^
go crée un fake compte tu verras je suis sure a 200% que tu changes suffit de demander a ira tu verras

plus jamais je changerais le template de ma enchant

@gala sincerement enragé5 >>>>>>> * ca genere de l aggro en plus si tu as pas de soucis de mana je te conseille fortement de le prendre

quand j'ai test ca sur mon druide avec ira c'etait un peu du n'importe quoi genre quand ca critique le druide prends du 750+ avec croco et resist cap biensur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés