(Disponibilité) Tueur de Moon sur appel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, comme le titre l indique, je veux tuer le Moon et ce jusqu a ce que j ai mes 4 petits poils que je convoite. Je serais ravis de faire parti de l aventure et je suis disponible en tout temps, du moment que le combat ne se déroule pas sur mes heures de travaille ou bien sur mes heures de sommeil ^^. Voici un aperçu de mon personnage avec lequel je viendrai buter le derrière du singe avec vous.
Pseudo In-Game: /w Puissance-Ancestrale
Classe : Sadida
Lvl : 125
Pdv: presque 900
Particularité spéciale : Parchoté dans tous les éléments (Moyen de gérer contre le Moon selon l élément auquel il sera faible)

Merci a tous ceux et celle qui m aideront dans mon objectif et au plaisir d aider ceux a qui je peux apporter mon aide dans un but commun.

P.S. Et... svp.... ayez votre masque de kaniboule, une centaine de noix de koko et surtout vos 4 carapace de tortues avant de poster ou me wisper..........
Je prend note ^^ si d autres personne comme nous sont pret a sacrifier leur vie en la dédiant a ce petit singe si frustrant peut etre on pourra former une team de Moon drop en boucle. Bon il es maintenant l heure pour moi d aller dodo retour d ici 8 heures de sommeil
Moua toujours partant

Sacrikase sacrieur 119 (on peut dire 120 ^^)
A mon lvl up, enfilage de solomonk, donc tout plein de pv, rose, 10pa, toussa

S'il te manque qqun et que je suis co mp moi, je verrais suivant mes disponibilités
Salut moi aussi sa me tente de boter les fesses du petit moon ta juste a MP

/w Grand-Ifive Sadida lvl 123
/w ETYOPSADROP enutrof lvl 102 (si besoin aussi )

a +
Byakuyaboy

Xelor 125 (126 d'ici rien peu).
Force, r'ticolis, sagesse, 7XX pdv.

Dispo pour moon .

Edit : Heu, je dis ca comme ça (nan enfaite je le dis car il le faut), moi les gens qui portent un kanistère pour bouffer l'ini pendant un 'boss' (..).
Feca lvl 96 a ce jour, si tu a besoin de moi n'hesite pas
54x de vie
43x intel

/w FriedMana

Possibilité d'amené osa lvl 10x
65x de vie, 35x intel et 10 pa

Au plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés