[Estim] Puissante Ceinture Fulgurante

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens enfin de me faire crafter ma Puissante Ceinture Fulgurante par Tadauss (encore merci à Tadauss au passage ).

Je souhaite la faire estimer, car je pense que ses jets ne sont pas degueux :

+1 PA
+ 34 Vie
+38 Sagesse
+ 5 Dmg

Merci pour votre avis.

Clementinel
2.5m

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Yes, il est fort en calcul ce mehdi !

50 x 50 000 k (par pierre) = 2 500 000 k

tu oubli juste les x jours de mains d'oeuvre et de recherche. allez 3 Millions et ca fait le compte ^^

*fait ses comptes. j'ai déjà 2 pierres en 3 semaines de drope. J'aurais ma ceinture dans ......... rhooooo pas cool ;-( *

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par parapentiste

*fait ses comptes. j'ai déjà 2 pierres en 3 semaines de drope. J'aurais ma ceinture dans ......... rhooooo pas cool ;-( *

Iopera-bouffe
pas terriblement intensif le drop alors ^^'
Citation :
Publié par parapentiste
Yes, il est fort en calcul ce mehdi !

50 x 50 000 k (par pierre) = 2 500 000 k

tu oubli juste les x jours de mains d'oeuvre et de recherche. allez 3 Millions et ca fait le compte ^^

Iopera-bouffe
huhuhu moi j'ai pas fait le compte en dropant mais en passant 2h au zap a acheter 50 pierres dopeul a 50.000k/u x) je maintien 2.5m
Citation :
Publié par Merindian
Faut les avoir les 2,5M à claquer cash pour les 50 pierres
Je dirai aussi 3M, jet sagesse et dégat vraiment pas mal.
non mais ptdr la ya un grave décalage entre tes dires

tu estime que 2.5m pour acheter les pierres c'est dure a avoir

mais tu l'estime a 3m oO

c'est zarbi ou c'est moi qui pige pas? sinon pour les jet il ne sont vraiment pas trop variable donc ca change pas trop
Citation :
Publié par EL-MEHDI

c'est zarbi ou c'est moi qui pige pas ?
tu piges jamais rien
les jets oscillent de 10 et en sagesse ca peut changer, la vita osef.
pour toi p-e le + dmg ne compte pas mais les feca ne sont pas unirversels or pour une race qui joue dessus ca compte pas mal.
3M mini voire +
Citation :
pour toi p-e le + dmg ne compte pas mais les feca ne sont pas unirversels or pour une race qui joue dessus ça compte pas mal.
pour une variable qui varie de +4 à +5 dommage wé en effet ça compte beaucoup -_-'
moi je dirais plutot 2M8 vu que les pierres on peut facilement en acheter 10/50 à 40.000 k/u ça devient assez fréquent le genre d'annonces au zaap ou y'a des vendeurs à ce prix mais bon voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés