[Ys] Euh , comment dire ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !
J'ai vraiment pas l'habitude de post sur JoL , mais ce soir je me suis décidé a vous annoncer , non pas mon départ de DAoC mais mon choix de tout recommencer , sur Midgard....
Pour ceux qui me connaissent , Elviare , druidesse qui a fait son petit bout de chemin , c'est mises un soir à réfléchir , assise dans un coin de Druim Ligen , et pensais a toute ces soirée ou elle c'était amusée , ou elle avait rigolé... mais cela n'arrivais plus , et ce en partie grâce a moi. J'ai donc pris la décision de tout effacer et de recommencer , comme dit au début , sur Midgard.
Donc je tiens a remercier tout les hiberniens avec qui j'ai pu prendre du plaisir , et en particulier a Nova sans qui j'aurais déjà arrêté depuis longtemps (Sans oublier un bizoo special a Cyrann )
Certains penseront que faire un post pour ça sert a rien , mais je sais pas , l'envie m'a pris.
A bientôt sur nos terre , mais pas dans le même camp !

Bizoo bizoo
Elviare
Aussitot sur mid, aussitot a draguer en send mon kobi :') si c est pas fou ca :')
je te souhaites bon courage dans ta phase d equipement en esperant que cela corresponde a tes attentes
( au pire, tu peux toujours demander a goa de restaurer ton personnage )
Bha moi j'ai fait pareille que toi et je ne regrette pas mon choix

Par contre ce qui mon guildé je sais pas

Je passe d'ailleurs un message pour faire un gros gros remerciement a ce qui mon aider a monter mes levels ( Legolazzou , didyma , speedball , la guilde du dragon éteint ( une très bonne guilde ) , La guilde Vague Fantome , le groupe de modern , ect ... désoler pour ce que j'ai oublier mais il a beaucoup de personnes qui m'ont aider et ça fait vraiment plaisir de voire des gens arrêter le rvr pour venir PvE )

Bref up 50 ... bonjour le Stuff et les MLs
bonne chance ! et quel courage de delete... j'arrive pas a comprendre qu'on puisse tout delete, surtout son 1er perso

j'espère que tu t'y plairas... enfin y a pas de raison, c'est pas si dur que ca midgard... et les players y sont tous sympa en general.

@Abdul omg t'as delete ton sicaire j'espere que t'as pas delete sur un coup de tete et que tu vas jouer en tf, y en a qui pleurent sur le sic et toi tu delete le tien...

ca fait plaisir de voir des nouveaux chez nous, meme si le bonus de sous-peuplement me manque

a+ dans nos taverne
Bon courage et bonne chance sur ton nouveaux royaume .

Moi j'ai fait comme toi il y a quelques mois sauf que c'est l'inverse .

J'ai delete 4 perso 50 dont un 8L+ pour aller sur hib et je ne le regrette vraiment pas .

je voulais absolument voir ce que sa faisait de voir razielo en tranfo nounours de chez hib .
Citation :
Publié par Elthagada
C'est dommage de delete je trouve, j'espere que tu ne regretteras pas.
d'expérience on regrette toujours a un moment ou un autres mais ca passe bien si on a la chance de trouver une bonne guilde et des amis sur le nouveaux realm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés