Par Fou Andra le 19/2/2001 à 13:47:00
Alors la je sais plus quoi faire.... j'ose plus me promener les jambes nues, la plage de lighthaven , je n'y vais que la nuit, quand y'a personne, et tout ca a cause d'un record a la noix que j'ai voulu battre....

))
J'explique : depuis quelques mois déja, j'ai la facheuse habitude de ramasser tout ce qui traine, et les stocker dans mon gros sac a dos, dans l'hypothese ou cela me servirait un jour. A l'époque, sur Raven's Dust c'était bien marrant, on pouvait troquer plein de choses de grande valeur, mais bien légeres. Par exemple, j'aimais bien ramener une vingtaine de tambours au tavernier, qui des fois me donnait des bouts de tissu rouge (y'en a qui ca plait, mais pouvais meme pas m'en servir pour allumer le barbecue, ca brulait mal ces saletés), et surtout donnait des jolies choppes pour mon service a boire

Alors la, je me suis dit, je vais faire pareil avec les peruques des grands bonhommes rouges, vu qu'ils en laissaient trainer plein par terre en mourrant (y suffit de les tenir par les cheveux quand ils tombent en mourrant, et ca s'arrache tout seul).
Donc tranquillement, j'suis allé porter quelques unes de ces touffes a leurs copains de l'autre couleur, et la , qu'est ce que j'avais pas fait !!!!

Le bonhomme vert m'a pris mes perruques, et en échange a bourré 158 masses sales et mal odorantes dans mon sac a dos, alors que je lui disais d'arreter !
Il a rien voulu savoir, a continué, et du coup y'a fallu que je me tape toute la route a pieds avec plus de 1600 livres dans le dos.
Et la je vous jure que c'est pas marrant ! Plus une place dans mon sac bien entendu, d'autant qu'il s'est tout craqué aux coutures, et impossible de m'assoir, sinon je pouvais pas me relever.
La dessus, les loups et araignées qui me collaient aux basques, et se moquaient de moi car j'avancais pas, les centaures pliés de rire, et tout ça pendant 6 bonnes heures de marche pour finalement les rendre a un autre bonhomme, qui lui aussi m'a chargé, etc...., etc....
Résultat des courses : j'ai marché pendant au moins 12 heures avec tout ce poids, mon sac est completement déformé, il sent mauvais, et surtout maintenant j'ai les mollets plus larges que les cuisses, et je peux plus porter de bottes. Super génial d'aller dans les montagnes en sandales, je vous assure

Voila, donc la prochaine fois je me ferais pas avoir, et je lui dirait de tout donner a mon chien, parce que moi, y'en a marre du ridicule.
Voila voila... je suis désolé de poluer ce lieu avec mes plaintes, mais franchement, faudrait prévenir les gens. Y'a des choses qui sont tolérables, mais pas ca, non non !
C'EST DE L'ABUS !
Je demande des nouveaux mollets en réparation, sinon je repeint en bleu les bonhommes rouges, et en jaune les bonhommes verts !
Et je ferai pas sentiments !
------------------
- Fou Andra -
Bouffon Royal de sa Majesté Théodore le XIIIème ,
Membre de la famille Andra, les enfants de Mama Nostra,
Grand protecteur des marchands de Iago