Duo pve/pvp Démo + Prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai reroll avec un ami coté horde sur archi-monde, il joue démoniste et moi prêtre tous les deux mort-vivants.

Ma question : Que pensez vous de ce duo en spé Destruction(démo)/Ombre(prêtre)

Sinon quels spé serait a conseiller pour les 2 classes ? Quels spé prendre pour le démo si le prêtre est spé ombre ?

Merci d'avance.

PS: je n'ai pas mis je sujet sur personnage car cela concerne 2 classes et plus globalement leur complémentarité aussi bien pve et plus tard pvp.
Des gens d'Archimonde qui demandent un conseil ? Tin,les temps changent
k c'est bon j'ai vu la sortie



Bah sinon pas trop de questions à se poser :
- en pve hors instance le truc bleu encaisse et ça roule,
- pour instances ya un bon début: DD+soigneur, manque qu'un tank et on complète avec ce qu'on veut.
- pvp, ben prêtre ombre et démo , individuellement, sont énormes, donc ensemble ...
salut,

ce combo fait partit des plus efficaces et redoutables tant en pve qu'en pvp. Par contre je pense que le marcheur (tank bleu) ne tiendra pas l'aggro sur le pretre ombre donc plutot privilégié la succube pour son mezz voir le diablotin pour le buf endu.

Vous aurez à votre disposition un gros dps, beaucoup de fear, la pierre de soin du demo, 2 buff endu... de quoi bourriner sans se poser de question

donc je dirai spé ombre/disc pour le pretre
pour le démo je dirai une spé demonologie/destruction afin d'avoir beaucoup de point de vie et de pouvoir jouer le tank pour les moments difficiles ou pour le pvp.

A noter que ces classes ont des sorts augmentant la vulnérabilité de la cible à l'ombre, mais est-ce vraimment intéressant dans une phase de lvling durant laquelle les mobs vont mourir trés rapidement?

PS : vous risquez d'avoir un peu de mal jusqu'au lvl30 mais aprés ca va etre gros bill mode.
Le mieux est démo SL/destru + prêtre shadow.

Le problème du démo spé destru est qu'il a besoin d'un controle absolu de sa cible, un dot et il peut plus seduce, de plus il est fragile et coutera cher au priest en heal/shield.
Sinon il y a aussi le duo prêtre sacré / démo keskiveu.

Le prêtre ne tappe rien, le démo et son pet dps un max, le démo n'est jamais oom grâce à connexion + heal du prêtre, on enchaîne les mobs sans aucune pause.
Le problème du démonologiste sera de faire garder l'agro au marcheur à mon avis.
Cela dit je connais assez mal les prêtres ombre, ça joue surtout DD ou DoT ces bêtes là ?

Quoiqu'il en soit, direction le forum Personnages.
En provenance du Général.
Message supprimé par son auteur.
à mon avis c'est pas un problème d'agro qu'il faut voir : si le prêtre a pas 2 mains gauche, il est possible de "doter" un camp de mobs et de les voir mourir à petits (grands) feux ...

Pour le prêtre ombre roxe tout avec un gameplay pour paraplégique (je sais j'en ai un) mais un template avec l'ultime disc pourrais être intéressant pour booster le démo.
J'aurais proposé un duo ombre moi ^^ démo en SM/DS (30/21/0, maitrise de l'ombre/sacrifice démoniaque) et pretre spe ombre
template spe dots. Avec ça on doit pouvoir ratisser toute une zone a coup de dots/course. pas de démon juste un pet sacrifié : Marcheur ? Succube ? ou encore l'imp sortit. Mais je deconseille le gros bleu comme tout le monde ^^
Citation :
Publié par Lilly 4th
J'aurais proposé un duo ombre moi ^^ démo en SM/DS et pretre spe ombre
template spe dots. Avec ça on doit pouvoir ratisser toute une zone a coup de dots/course. pas de démon juste un pet sacrifié : Marcheur ? Succube ? ou encore l'imp sortit. Mais je deconseille le gros bleu comme tout le monde ^^
Il y a au moins 5 points à mettre en Destruction pour le Shadow Bolt Amélioré.

Moi, je suis pour le gros bleu... Du moins jusqu'au level 20.
Merci des conseils parcontre si on pouvais eviter les abréviation ou les noms en anglais ca serais sympa car je ne comprends rien !

Sinon pour les spés du démo ca serais sympa de préciser les talents a prendre et les techniques de pexing qui y sont liées car on est encore débutants et on ne connais pas trop les techniques pour pouvoir enchainer sans etre tout le temps OOM par exemple !

Sinon est-ce que vous auriez des template précis pour les démonistes et prêtres car dire juste le nom des spés ca ne me dit pas trop quoi choisir
La première rangée de talents quasiment indispensable en spe démo. Domination corrompue + maitre invocateur puis marcheur amélioré/endurance corrompue pour atteindre le Sacrifice .

après tu peux continuer vers maitre démonologue ... pourquoi pas, notant l'avantage suivant : Ton copain le pretre peut rez ton pet après sacrifice. (ce qui te fait beneficier des effets de sacrifice démoniaque + Maitre démonologue ) enfin c'est dans un bout de temps. Un template avec maitre démonologue s'accorderai peut-être mieux avec Ruin que Siffon de vie ... a voir. **feignante**

[Edit] desolée pour les abréviations ^^ j'ai tout corrigé tout partout
Citation :
Publié par density
on ne connais pas trop les techniques pour pouvoir enchainer sans etre tout le temps OOM par exemple !
Une bonne tech consiste à laisser le demo blaster les mobs le pretre economise sa mana. Une fois le combat finit le demo tape dans connection le pretre le heal. Avec le bon ratio heal / economie ca peut faire de l'enchaînement quasi sans interruption. Si aucun de vous n'est couturier utilisez les bandages au lieu des heals du pretre. Et pour finir taxez les mages dans les capitales
Le combo sacrifice MD ne fonctionne plus.
Tu es dans une période leveling bref je te déconseillerais de monter trop démonologie qui a part sa première ligne n'a aucun talents de réellement intéressant avant Sacrifice démoniaque en jeu à deux (a voir pour sl pour mieux encaisser mais on verra plus loin que c'est certainement pas toi qui prendra le plus).

Je déconseille le gros bleu aussi, il est utile en phase de leveling seul ou quand on veut passer au milieu d'une grosse zone de mob avec un petit sacrifice, une fois 60 de toute façon à part ce sort il ne te servira plus à rien vu sa capacité d'aggro proche du néant.

Bref pour un duo démo/prêtre vu que vous n'aurez pas de réel tank autant favoriser un bon vieux bourrinage des familles, donc je conseillerais à ton ami de s'orienter plutôt vers l'ombre le temps d'arriver 60.

Maintenant il y'aura deux façons de jouer, l'une avec aggro de masse et dot attitude : sympa, rapide, dangereuse. A éviter absolument dans une zone ou les mobs sont trop haut.
L'avantage c'est que tu as l'impression que ça va vite, l'inconvénient c'est que ça devient périlleux dès qu'il faut plus que le combo agonie/mot de douleur/corruption pour tuer le mob (et ça arrivera forcément).
Privilégier l'affliction pour une méthode de ce genre bien entendu (je te conseil de te renseigner sur cet arbre qui a un chemin obligatoire tant il y'a de talents inutiles).

La seconde sera plus un joyeux défonçage sur mob unique voir pack de 2 ou 3.
Avec cette méthode vous pourrez joyeusement taper du +2 voir du +3 sans aucun soucis.
Vu qu'il n'y a pas de tank un template proposant un nuke efficace peut être sympathique, de ce point de vue c'est évidemment la destruction qui propose les plus belles choses avec son talent final incontournable.
Tu peux même imaginer le nuke ultime en montant jusqu'à crépuscule en affli, cependant c'est le genre de chose qui te servira surtout sur boss ou en pvp (mais tu perdras le 15% de vie en plus de la branche démono, un choix à faire, si tu n'aimes pas le risque je te conseille de rester sur ton up vie).

La destruction n'est pas le seul choix, jouant en coopération avec un prêtre si celui-ci choisi ombre vous pourrez augmentez fortement les dégâts fait par votre principale école de magie.
De ce point de vue un template "classique" 30 points affli 21 points destru est plus que sympathique et te permettra d'atteindre des hauteurs insoupçonné avec ton trait de l'ombre.
Tu peux aussi monter ton démo de façon hybride en mettant des points dans tous les arbres, pour pouvoir atteindre ruine dans destruction et SL dans démonologie par exemple tout en gardant quelques points dans sa branche affliction pour rendre sa corruption instant.

Enfin les choix sont multiples.
Personnelement je te conseillerais d'abandonner tout de suite le gros bleu et les notions de tanking lorsque vous jouez tous les deux, s'il se spé ombre il générera beaucoup de menace et c'est souvent lui qui se prendra les coups même si tu te spé destru. L'imp semble ce qu'il y'a de mieux, boostant vos vies tout en apportant un petit up dégâts non négligeable.
Niveau pvp vous formerez une paire redoutable, de ton côté gare au voleur jusqu'au niveau 42 et le saint graal "voile mortel", ton ami prêtre devra être attentif et prêt a balancer son fear instant jusque là.

PS : en y repensant il y'a aussi une troisième solution avec ton ami prêtre se concentrant surtout sur le dot et en gérant au maximum sa mana, de cette façon c'est surtout toi qui t'occuperait des mobs et une fois fait ton ami te lancerait un hot voir un soin pour te permettre de connexer et d'enchaîner sans grosse pause.
De cette façon vous n'aurez que peu le besoin de prendre une pause boisson et donc de forcer un distrib... Demander de l'eau à un mage avant de partir à l'aventure.

Je pense avoir dit pas mal de chose. Si tu as des questions, des points a éclaircir n'hésite pas. J'ai forcément manqué de clarté à un endroit puisqu'il est déjà 8h du matin.
Citation :
Publié par Chlott
Le combo sacrifice MD ne fonctionne plus.
Tu es dans une période leveling bref je te déconseillerais de monter trop démonologie qui a part sa première ligne n'a aucun talents de réellement intéressant avant Sacrifice démoniaque en jeu à deux (a voir pour sl pour mieux encaisser mais on verra plus loin que c'est certainement pas toi qui prendra le plus).

Je déconseille le gros bleu aussi, il est utile en phase de leveling seul ou quand on veut passer au milieu d'une grosse zone de mob avec un petit sacrifice, une fois 60 de toute façon à part ce sort il ne te servira plus à rien vu sa capacité d'aggro proche du néant.

Bref pour un duo démo/prêtre vu que vous n'aurez pas de réel tank autant favoriser un bon vieux bourrinage des familles, donc je conseillerais à ton ami de s'orienter plutôt vers l'ombre le temps d'arriver 60.

Maintenant il y'aura deux façons de jouer, l'une avec aggro de masse et dot attitude : sympa, rapide, dangereuse. A éviter absolument dans une zone ou les mobs sont trop haut.
L'avantage c'est que tu as l'impression que ça va vite, l'inconvénient c'est que ça devient périlleux dès qu'il faut plus que le combo agonie/mot de douleur/corruption pour tuer le mob (et ça arrivera forcément).
Privilégier l'affliction pour une méthode de ce genre bien entendu (je te conseil de te renseigner sur cet arbre qui a un chemin obligatoire tant il y'a de talents inutiles).

La seconde sera plus un joyeux défonçage sur mob unique voir pack de 2 ou 3.
Avec cette méthode vous pourrez joyeusement taper du +2 voir du +3 sans aucun soucis.
Vu qu'il n'y a pas de tank un template proposant un nuke efficace peut être sympathique, de ce point de vue c'est évidemment la destruction qui propose les plus belles choses avec son talent final incontournable.
Tu peux même imaginer le nuke ultime en montant jusqu'à crépuscule en affli, cependant c'est le genre de chose qui te servira surtout sur boss ou en pvp (mais tu perdras le 15% de vie en plus de la branche démono, un choix à faire, si tu n'aimes pas le risque je te conseille de rester sur ton up vie).

La destruction n'est pas le seul choix, jouant en coopération avec un prêtre si celui-ci choisi ombre vous pourrez augmentez fortement les dégâts fait par votre principale école de magie.
De ce point de vue un template "classique" 30 points affli 21 points destru est plus que sympathique et te permettra d'atteindre des hauteurs insoupçonné avec ton trait de l'ombre.
Tu peux aussi monter ton démo de façon hybride en mettant des points dans tous les arbres, pour pouvoir atteindre ruine dans destruction et SL dans démonologie par exemple tout en gardant quelques points dans sa branche affliction pour rendre sa corruption instant.

Enfin les choix sont multiples.
Personnelement je te conseillerais d'abandonner tout de suite le gros bleu et les notions de tanking lorsque vous jouez tous les deux, s'il se spé ombre il générera beaucoup de menace et c'est souvent lui qui se prendra les coups même si tu te spé destru. L'imp semble ce qu'il y'a de mieux, boostant vos vies tout en apportant un petit up dégâts non négligeable.
Niveau pvp vous formerez une paire redoutable, de ton côté gare au voleur jusqu'au niveau 42 et le saint graal "voile mortel", ton ami prêtre devra être attentif et prêt a balancer son fear instant jusque là.

PS : en y repensant il y'a aussi une troisième solution avec ton ami prêtre se concentrant surtout sur le dot et en gérant au maximum sa mana, de cette façon c'est surtout toi qui t'occuperait des mobs et une fois fait ton ami te lancerait un hot voir un soin pour te permettre de connexer et d'enchaîner sans grosse pause.
De cette façon vous n'aurez que peu le besoin de prendre une pause boisson et donc de forcer un distrib... Demander de l'eau à un mage avant de partir à l'aventure.

Je pense avoir dit pas mal de chose. Si tu as des questions, des points a éclaircir n'hésite pas. J'ai forcément manqué de clarté à un endroit puisqu'il est déjà 8h du matin.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre dans un langage clair net et précis. Nous avons décidé Density et moi de me spécialiser en destruction nous vons peur que "le hit and run" avec des DoT soit un peu ennuyant en xp. Je te remercie pour tous vos conseils J'ai pu me spé ce matin lol
J'ai ce template.

L'important est de viser le Mot de l'Ombre Amélioré, Fouet Mental, Tissage de l'Ombre, Etreinte Vampirique. Bien penser à utiliser le Fouet plutôt que l'Attaque Mentale (sinon aggro assuré).
Je ne vois pas bien l'intérêt de mot de l'ombre amélioré en fait vu que sois les monstres meurent vite sois il est plus rentable d'avoir a le recast pour le debuff ombre. Pour l'instant je suis spé 5 Connexion spirituelle et 5 aveuglement.
Citation :
Publié par density
Je ne vois pas bien l'intérêt de mot de l'ombre amélioré en fait vu que sois les monstres meurent vite sois il est plus rentable d'avoir a le recast pour le debuff ombre. Pour l'instant je suis spé 5 Connexion spirituelle et 5 aveuglement.
Un bon prêtre ombre ne lâche pas toute sa mana dans un seul combat (enfin, c'est situationnel ça).

Ce DoT est ultra court et coûte vraiment cher sur une cible ayant beaucoup de PV. L'autre intérêt c'est que ce DoT gagne en puissance avec l'équipement +X dégâts aux sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés