Ma barbe ira frotter un autre sol.

 
Partager Rechercher
Mes chers amis,

Aprés 4 ans ou plus sur nos belles contrées d'Orcarnac, il est temps pour moi de tirer ma réverence et de vous dire adieu.
'Ouais ouais c'est ca ! pis dans 10 jours il repop comme ca juste pouir faire kikoo et c'est reparti" ...Eh nan ! Mon Barbebrune continuera d'agiter ses petites jambes de nain sur la neige Midgardienne mais le poilu derrière l'écran sera différent.
Je ne vais pas faire l'éloge de ces longs mois passés avec vous, y a eu du trés bon et du trés mauvais mais je garderai un bon souvenir général des gens d'Orcarnac.
On se recroisera peut-être sur Warhammer ou sur la Dame de Pique online de Yahoo !
A tous mes potes, à tous ceux qui m'ont fait vibrer, transpirer, frétiller, rager, gueuler, rire, pleurer, danser, voyager irl, insulter, JoL-flammer, sourire bêtement, télephoner, manger devant le pc... A tous ceux qui ont été complices de toutes les montées de tension de mes parents quand je passais 24h devant mon pc. A tous ceux que j'ai flammé, meprisé ou haï , à tous les crétins et idiots... A tous les surdoués qui s'ignorent et les médiocres qui se croient au dessus du lot, à tous les boulets qui furent mes frères et à toutes les filles irl ( ), je vous dit...

MERCI

A tchao les gars, éclatez vous bien et pour bien faire comme tout le monde... "oubliez pas que ce n'est qu'un jeu..."

AHAH !

Barbe !

PS: LOL
Bonne Continuation Barbe.

Je me souviendrais encore les fights entre nos deux duos, toi avec un guerrier et moi avec un mago vers 4/5h du matin sur Hadrien .

Cette fois-ci je ne te suivrai pas pour te rattraper. Donc vaz-y, profite bien de ton IRL.

Merci à toi.

Annima.
Tchuss barbe !

Content de t'avoir cottoyer sur glaston, j'en ai gardé un souvenir impérissable lol

( " Narc tu fais quoi demain, tu veux venir 1 semaine au ski ? " lool )

Bonne continuation irl :]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés