[X360] Enchanted Arms

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il complètement con ce perso
Je crois que la palme revient au moment où il se trouve devant un mur avec une échelle pour monter et qu'il nous sort : "ha mince, je crois que c'est une impasse, on peut pas aller plus loin "

Pour les golems je n'en ai que 4 pour le moment : le loup garou, l'armure, la fille et le petit tigre...que j'adore
Citation :
Publié par Nyme
Pour les golems je n'en ai que 4 pour le moment : le loup garou, l'armure, la fille et le petit tigre...que j'adore
Moi j'ai Angelina la superbe golem sexy à gros seins l'espèce de petite truc tout moche avec des ailes

http://img60.imageshack.us/img60/3931/grgthyhyhfs5.jpg

Le loup garou a l'air genial mais je sais pas si on peut avoir deux golems dans son équipe... c'est obligatoirement 3 personnages + un golem ou on peut faire 2 perso + 2 golems par exemple ?
tu peut mettre 4 golems si tu veut :

Sinon la j'en suis a 65% pour 25h , et j'aime de plus en plus ,on voyage beaucoup ,et plein de nouveau paysage a découvrir

Choses que j'aime vraiment ,on peut quasiment revenir partout ou on est aller
Citation :
Publié par Yoyoking
Need un screen de la golem à gros seins.
Elle est posté par moi juste au-dessus Quand tu dois choisir ton 1er golem parmis une liste de 3 et que tu vois "Angelina" dans la liste... tu te dis "vu le nom ca doit être une golem femelle sexy" donc hop tu prend Angelina et quand tu vois à quoi elle ressemble ( le truc rose tout moche avec des ailes) tu te demande comment ils ont osé donner ce com à ce golem

@Validric
Merci pour l'info... et tant mieux si le jeu devient de plus en plus interessant au fil du temps
bon je me suis laisser tenter et je dois admettre que je suis très agréablement surpris...

de très bonnes idées dans ce jeu malgré un dirigisme qui ne plaira pas à tout le monde.

Je n'ai que 5 heures de jeu mais je trouve l'histoire assez prenante même si elle emprunte beaucoup à droite et à gauche. (je suis en chemin pour retourner dans la ville de départ et j'ai bien accroché à cette histoire même si elle est un peu "simpliste")

La durée de vie est monstrueuse si on veut trouver tous les golems et monter leurs stats au max afin de constituer son équipe parfaite. (Les stats sont indépendantes des levels).

Les combats sont assez subtil et intéressant si on se donne la peine de creuser (le système de combo et d'Overhit est quand même un peu abusé ). De plus le fait de pouvoir les accélérer et / ou de les mettre en mode automatique est assez bienvenue.

Un seul gros regret : uniquement 4 persos dans l'équipe j'aurais bien aimé un damier plus gros avec 6 personnages. Ils auraient pu aussi faire l'effort d'engager un vrai compositeur.... pour le moment, mis à part un seul thème ; celui de la ville de Londre ; je trouve les musiques vraiment pas folichonnes.
Citation :
Publié par Wiganz
de très bonnes idées dans ce jeu malgré un dirigisme qui ne plaira pas à tout le monde.
Oui le jeu est d'une incroyable linéarité, impossible de se perdre, de rater un coffre ou de passer des heures sur un passage à chercher l'énigme pour ouvrir telle ou telle porte... remarque j'en suis seulement à 14 heures de jeu environ et seulement 21% de l'histoire découverte... la difficulté c'est vu multiplier par deux à partir du moment où on quitte Londre et le scenario risque très bien de se compliqué. D'ailleurs là où tu en es le scénario vient tout juste de commencer, même moi avec mes 21% d'avancement je sais encore rien du tout de la "grande quête" qui attend notre Héros et pour le moment je suis en plein flou scenaristique Je sens que la suite va être superbe.
Citation :
pour le moment, mis à part un seul thème ; celui de la ville de Londre ; je trouve les musiques vraiment pas folichonnes
Les musiques sont vraiment en arrière plan et c'est bien dommage, y en a aucune qui sort du lot... même la musique de fight n'a rien de transcendante, on arrive facilement à l'oublier. Bon n'étant pas un grand mélomane en general je m'en fiche pas mal des musiques dans un RPG, mais c'est dans ces moments là où on se rend compte qu'elles ont leur importance
bon,

j'en suis a peu près à 12 heures de jeu. (30% d'avancement)

Le point qui commence à me gonfler est la fréquence hallucinantes des combats aléatoires. Parfois c'est du coups sur coups

L'histoire prend une tournure assez sympas avec quelques scènes d'anthologies

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

notamment la scène du repas préparée par Karin à Atsuma. Vraiment énorme
Petit up du sujet car je me pose diverses questions...

D'abord, dans le menu, character, on a donc droit au stats des persos/golems...

C'est quoi ces fameux FP juste en dessus du level ? oO

Et puis l'intérêt de la stat agility, qqn l'a découvert ?

Les donjons bonus, ya du level scaling non ? J'viens de passer ya 5 minutes dans le Temple of Fire, niveau 24. Je me dis ça va être du gâteau vu qu'on passe à côté assez tôt dans le jeu... J'entre, combat. "Caught off guard" à chaque fois, 3 morts à chaque fois, des golems surpuissant avec une chiée de HP !

Z'avez une idée de comment procéder pour ces donjons ? Faut les faire dés que possip ou bien revenir au level 99 ? :x

Et au pire, ils valent le coup, ya de bonnes récompenses ? (Enfin niveau exp j'ai gagné un combat ça m'a filé 8000+ ... )
Citation :
Publié par Yoyoking
Petit up du sujet car je me pose diverses questions...

D'abord, dans le menu, character, on a donc droit au stats des persos/golems...

C'est quoi ces fameux FP juste en dessus du level ? oO

Et puis l'intérêt de la stat agility, qqn l'a découvert ?

Les donjons bonus, ya du level scaling non ? J'viens de passer ya 5 minutes dans le Temple of Fire, niveau 24. Je me dis ça va être du gâteau vu qu'on passe à côté assez tôt dans le jeu... J'entre, combat. "Caught off guard" à chaque fois, 3 morts à chaque fois, des golems surpuissant avec une chiée de HP !

Z'avez une idée de comment procéder pour ces donjons ? Faut les faire dés que possip ou bien revenir au level 99 ? :x

Et au pire, ils valent le coup, ya de bonnes récompenses ? (Enfin niveau exp j'ai gagné un combat ça m'a filé 8000+ ... )
Ayant fait une pause dans le jeu ( j'ai eu d'autres jeux entre temps donc j'ai laissé tomber...) je pense quand même pouvoir te répondre pour la dernière question

les FP se sont des points de fidélité, quand t as jamais utilisé un personnage/golem ils sont à zero et augmentent à chaque fin de combat pour au final arriver à 999... par contre ne me demande pas a quoi ils servent ces fameux FP car j'en sais rien

L'agilité idem j'en sais rien

Pour les donjons bonus, y en a 4, un pour chaque élément donc... et faut avoir un LV assez haut, tu peux oublié à ton LV Mes perso sont lv 44 et j'ai encore du mal à tuer certain ennemis dans certains de ces donjons, j'en ai deja terminer deux, en fait t as juste un couloir et un escalier a descendre et tu te retrouve face à un "mega boss" qui représente l'élément du donjon dans lequel tu te trouve...

C'est du combat épique donc, ca dure très très longtemps et c'est très dur, et si tu arrive à le battre tu gagne le golem du boss ainsi qu'une des 4 pierres qui permettra, je crois, d'ouvrir le donjon ultime qui se trouve au nord de Junk city ( y a une grotte cachée avec une énorme porte avec 4 trou dans des tablettes... certain que les pierres vont dedans ) à moins que se soit le chemin obligé du jeu pour plus tard, vu que j'ai pas encore terminer...

Bon en fait j'ai pas pu t aider beaucoup désolé, faudrai que je me remette au jeu moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés