Publié par Yoyoking
Petit up du sujet car je me pose diverses questions...
D'abord, dans le menu, character, on a donc droit au stats des persos/golems...
C'est quoi ces fameux FP juste en dessus du level ? oO
Et puis l'intérêt de la stat agility, qqn l'a découvert ?
Les donjons bonus, ya du level scaling non ? J'viens de passer ya 5 minutes dans le Temple of Fire, niveau 24. Je me dis ça va être du gâteau vu qu'on passe à côté assez tôt dans le jeu... J'entre, combat. "Caught off guard" à chaque fois, 3 morts à chaque fois, des golems surpuissant avec une chiée de HP !
Z'avez une idée de comment procéder pour ces donjons ? Faut les faire dés que possip ou bien revenir au level 99 ? :x
Et au pire, ils valent le coup, ya de bonnes récompenses ? (Enfin niveau exp j'ai gagné un combat ça m'a filé 8000+ ...  )
Ayant fait une pause dans le jeu ( j'ai eu d'autres jeux entre temps donc j'ai laissé tomber...) je pense quand même pouvoir te répondre pour la dernière question
les FP se sont des points de fidélité, quand t as jamais utilisé un personnage/golem ils sont à zero et augmentent à chaque fin de combat pour au final arriver à 999... par contre ne me demande pas a quoi ils servent ces fameux FP car j'en sais rien
L'agilité idem j'en sais rien
Pour les donjons bonus, y en a 4, un pour chaque élément donc... et faut avoir un LV assez haut, tu peux oublié à ton LV  Mes perso sont lv 44 et j'ai encore du mal à tuer certain ennemis dans certains de ces donjons, j'en ai deja terminer deux, en fait t as juste un couloir et un escalier a descendre et tu te retrouve face à un "mega boss" qui représente l'élément du donjon dans lequel tu te trouve...
C'est du combat épique donc, ca dure très très longtemps et c'est très dur, et si tu arrive à le battre tu gagne le golem du boss ainsi qu'une des 4 pierres qui permettra, je crois, d'ouvrir le donjon ultime qui se trouve au nord de Junk city ( y a une grotte cachée avec une énorme porte avec 4 trou dans des tablettes... certain que les pierres vont dedans ) à moins que se soit le chemin obligé du jeu pour plus tard, vu que j'ai pas encore terminer...
Bon en fait j'ai pas pu t aider beaucoup désolé, faudrai que je me remette au jeu moi
|