Dark and Light

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krumpf
Et si tu recherches un jeu gratuit, ne t'attends pas à ce qu'il ai la note de 18/20 non plus.
il a pas dit qu'il cherchais un jeu gratuit.
il a juste dit que pour un jeu noté à 6/20, il est pas près de payer ...
Je suis daccord, si tout le monde dit qu'il est mauvais, ca n'empeche pas que je pourais aimer, mais bon... le truc ces que je suis pas vraiment chaud de payer pour voire un résultat, don je connait pratiquement la réponse^^
Citation :
Publié par Bigreno
Je suis daccord, si tout le monde dit qu'il est mauvais, ca n'empeche pas que je pourais aimer, mais bon... le truc ces que je suis pas vraiment chaud de payer pour voire un résultat, don je connait pratiquement la réponse^^
Ouep, on est tous d'accord sur ça. On leur avait bien proposé à nptruc de faire un trial, voir passer un serveur en open béta tant que ce dernier ne serait pas "fini", on à jamais eu d'écho !

Il faut croire qu'ils en ont honte de leur jeu.
Je ne m'atendais pas à des fleurs quand je suis (re)venu poster ici. Mais bon il faut vraiment que je représente le parti "pour" dans ce flot discontinu de critiques négatives. Et ca respectez le c'est tout.

Le chiffre des 500 je le tient de cet endroit : http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=68838

Ce chiffre est d'ailleurs de 700 à 500 selon celui qui l'a écrit, ce n'est pas officiel mais en tout cas la FAQ est plutot bien faite.
Le forum forum officiel est inintéressant du fait de son manque d'honnêté et d'information réelle, sans compter l'ambiance malsaine qui y règne.

DnL est mort. Peut être que Snailgame arrivera à faire quelques choses, mais dans l'état, techniquement, DnL ne vaut rien.

Les rares personnes qui soutiennent DnL sont au dessus du simple fan tellement ils font vendeurs de poisson : ils crient sans écouter et voir.

DnL est une escroquerie, soutenir DnL te fait complice de cette mascarade.
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Résultats de la sentence 10 ans a jouerà DnL
hum, tu t'avances un peu, beaucoup en fait, en disant cela... DnL va tomber (si ce n'est pas déjà fait) dans les entrailles de l'oubli et de l'ignorance. C'est quasi inéluctable. Au mieux, Darkfalcon pourra mettre sa cagoule en cuir de vachette et son fouet à clous, que quelques mois.

Ce jeu ne peut pas continuer de la sorte, financièrement parlant j'entends.

PS: Pas besoin d'être devin pour le voir, au cas où certains se poserai la question.
Citation :
Publié par greyfox0957
Ce chiffre est d'ailleurs de 700 à 500 selon celui qui l'a écrit, ce n'est pas officiel mais en tout cas la FAQ est plutot bien faite.

Non, il dit entre 7 et 500, ce qui signifie exactement ca: entre 7 et 500.
C'est une reponse semi humoristique je suppose.
Et 500 c'est plutot a prendre avec des pincettes, sachant que meme parmi les plus grosses guildes ricaines, rares sont celles qui rassemblent plus de trois joueurs connectes a un meme moment.
Citation :
Publié par greyfox0957
Je ne m'atendais pas à des fleurs quand je suis (re)venu poster ici.
Des fleurs ?
Bah pourquoi tu en aurais ? lol
Pour le moment je n'ai vu personnes recevoir des fleurs en venant poster ici.

Bon sinon tu t'attendais à quoi franchement en mettant en avant le nombre dérisoire (bah oui il l'est faut bien l'avouer, non ?) présent sur le jeu ?

Citation :
Publié par Maître Reveur
DnL est une escroquerie, soutenir DnL te fait complice de cette mascarade.
Bah chacun soutient ce qu'il veut aussi hein. Pas non plus la peine d'en faire un fromage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés