|
Citation :
Le 6 septembre nous avons découvert l'évidence qu'un intrus pouvait accéder à la base de données de Second Life par les serveurs web. L'exploit a été bloqué l'après-midi du 6 septembre où nous l'avons découverte. La recherche détaillée au cours des deux derniers jours a confirmé qu'une partie des informations non codée des clients stockée dans la base de données a été compromise, potentiellement comprenant les noms de compte, les noms réels et l'information de contact, ainsi que les mots de passe chiffrés des comptes. Aucune information de carte de crédit n'est stockée sur la base de données en question, et cette information n'a pas été compromise. Par précaution, nous avons infirmé tous les mots de passe de compte. Pour vous connecter, vous devrez créer un nouveau mot de passe. Veuillez accéder à la page de log-in https://secondlife.com/password, et cliquez sur le lien “Forgot Password”. Un mail sera envoyé à l'email que vous avez inscrit. (Ne pas oublier de vérifier votre filtre de Spam !) Cliquer svp par le lien du dit mail, répondez à la question de sécurité, et créez un nouveau mot de passe. Source |
![]() |
|
Aller à la page... |
[IMPORTANT] Annonce de sécurité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas moyen de charger le site, c'est blindé je ressayerais plus tard sinon demain
![]() |
![]() |
|
|
merci yeuse
|
![]() |
|
|
Fait pour mes 3 comptes, cela a l'air d'être plus calme, le rush doit être passé.
![]() |
![]() |
|
|
mmm non, pas a ma connaissance, essaye d'envoyer un mail à support@lindenlab.com, il est 14h00 chez eux, tu devrais avoir une réponse rapidement (enfin sauf s'ils sont inondés de mail de gens qui ont eu le même soucis).
|
![]() |
|
|
Bon j'ai envoyé un mail... j'attends la réponse.
Par contre moi aucun problème pour accéder au site... étrange. |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Légende
|
on est pas mal a avoir ce problème apparemment
![]() être bloquer jusqu a lundi premiere fois qu on me le fait dans un MMORPG ![]() en plus il y avait plien de trucs de prevu lol ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
choupette irvine |
Trouver plus de messages par choupette irvine |
|
Linden offre la possibilité de pouvoir se loguer en citant 3 de vos friends à la place de la question/réponse, d'après une amie qui rageait aussi de ne pas retrouver sa réponse.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Légende
|
a bon
pas une cette possibilité lol ![]() faut que j aille voir ça ![]() |
![]() |
|
choupette irvine |
choupette irvine |
|
Désolée de faire oiseau de mauvais augure mais les américains qui parlent autre chose qu'anglais... c'est rare... très très rare !
![]() |
![]() |
|
|
Ouiii j'ai réussis a unlock tout mes perso grâce au friend lol
Vive les amis quoi :P allez la : https://secondlife.com/account/request.php Vous mettez le nom de votre perso vous arrivez sur une page qui vous dis qu'un mail a été envoyé ( normalement ) et en bas du texte vous avez un lien qui dit aussi, si le mail est mort cliquez ici en gros Apres avoir clic ce lien, vous arrivez direct sur la page ou vous avez le choix des réponses ![]() |
![]() |
|
|
oui il y a la home location et aussi le dernier montant acheter
|
![]() |
|
|
Citation :
En gros, il faut leur envoyer à support@secondlife.com, le nom de avatar, votre numéro de téléphone, votre langue maternelle et votre fuseau horaire. Bien sur dans le cas ou vous avez bien remplis toutes ces infos lors de votre inscription. Source |
![]() |
|
Légende
|
merci yeuse fait essayer malgré mon 3 mail au support et toujours pas de réponse
![]() |
![]() |
|
choupette irvine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|