wolkam

Dernières publications

RSS
7 mai 2009 à 12:10 - Messages
Belle idée que de rassembler l'histoire de SL quelque part. :)Bon ben j'amène aussi ma petit pierre à cette édifice, je suis da... Lire la suite
21 mars 2008 à 14:52 - Discussion
Bonjour, j'ai commencé a testé DOMO, qui me plait bien de par son coté rafraichissant, par contre j'ai une question, on a accès ... Lire la suite
13 mars 2008 à 08:55 - Messages
Franchement moi le fashion me dérange de plus en plus, j'ai longtemps joué RP sous ryzom, l'univers y été harmonieux, fantastiq... Lire la suite
13 mars 2008 à 08:42 - Messages
Très bon guide, comme celui du WF d'ailleurs, merci pour les infos ;)... Lire la suite
3 mars 2008 à 15:22 - Messages
Quelqu'un à une idée des heures de respawn ? ont me dit que c'est a heure fixe, mais je sais pas quand exactement... Lire la suite
3 octobre 2007 à 13:31 - Messages
Bon, je ne passe pas souvent dans le coin, mais bon puisqu'il est fait état de notre blog, je me permettrait juste un petit mot... Lire la suite
8 janvier 2007 à 10:46 - Messages
Rajnika !!! C'est pas bien de balancer des noms ! :pCorvée d'écurie de Mektoub pour 3 lune ! Nan mais....Pis tu ira me récolter... Lire la suite
2 décembre 2006 à 19:41 - Discussion
Coucou tous :) Avec les effets vague (Tsunami ??) médiatique, de nombreux média cherche de l'info, je viens d'avoir un contact... Lire la suite
6 novembre 2006 à 07:59 - Messages
Dispo aussi si besoin (Wolkam Winger) @Riona: en même temps Riona, c'est la journaliste qui c'est le plus immergée dans SL, le... Lire la suite
27 octobre 2006 à 10:30 - Messages
j'ai un ami chez free qui a aussi un probleme depuis qu'il a changé sa machine, mais on se demande si y a pas aussi un probleme... Lire la suite

Jeux

    wolkam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wolkam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wolkam n'a publié aucune critique de jeu.