problème technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

Je suis tout nouveau sur second life et je suis pour l'instant très déçu...
En effet, mon écran reste désespérément noir (à part un espèce de soleil rouge dans le fond, et c'est tout).
Je m'attendais à du lag mais pas à un écran toujours noir après vingt minutes de lancement

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Pouvez-vous m'aider ?

Je précise que j'ai configuré mon firewall (celui intégré à windows xp) en autorisant l'exécutable secondlife.exe,
J'ai mis mes pilotes vidéos à jour (Leadtek PX6600),
J'ai également désactivé mon antivirus pour tester, et rien n'a changé.

Si ca peut aider, mon FAI c'est free, avec une freebox et un petit ADSL 512.

Je vous remercie pour votre aide

Mykael

PS : j'espère poster ce message au bon endroit car je n'ai pas trouvé d'autres posts pour des problèmes techniques dans ce forum...

-----------------------------

J'edit mon message :
Dans un autre message, j'ai vue que free bridait également les jeux online ! Je pensais qu'ils ne bridaient que le P2P, ca craint !
Si il y a une solution, merci de me faire signe... (merci d'éviter les "change de fai" ).
Free bride en effet le P2P, ce qui a pour effet indirect de brider les MMO également...
Ceci n'est valable que pour les connections Dégroupage Partiel.

Le Hic, c'est que Free s'en cogne royal...Je suis chez free en Dégroupage Total, et zéro souci.

J'ai trainé sur les fofos ou ça discute du problème, avant de passer chez Free, la seule solution, si tu es en DP, c'est de râler régulièrement... c'est tout
j'ai un ami chez free qui a aussi un probleme depuis qu'il a changé sa machine, mais on se demande si y a pas aussi un probleme avec son processeur dualcore, je vais lui dire de passer ici pour en dire plus si il trouve d'ou ca vient.
Merci beaucoup pour votre aide...

Ma carte vidéo est une WinFast PX 6600 TD mais je penche vraiment pour un bridage free... et ça me fait royalement ch..r !
De telles pratiques devraient être punies par la loi. Si j'avais du temps à y consacrer je profiterais de mon assurance juridique et je porterais tout cela devant les tribunaux.
En tout cas sans me lancer tout seul là dedans, je vais regarder du côté de l'UFC Que Choisir si des dossiers équivalents au miens ont déjà été déposés...
Bref, ça sort complètement du contexte du jeu, mais j'ai un peu la haine, là

Ha peut être une dernière question : Y a t'il un fournisseur d'accès qui ne bride pas les flux et qui propose la téléphonie illimitée vers le Québec ?

Merci encore pour votre aide, je trouve toute votre communauté fort sympathique et je regrette amèrement de ne pouvoir en faire partie...

Mykaël
Citation :
Publié par myki
Ha peut être une dernière question : Y a t'il un fournisseur d'accès qui ne bride pas les flux et qui propose la téléphonie illimitée vers le Québec ?
J'ai ça comme info, ils indiquent Canada, je suppose que cela comprends le Québec :

9 Telecom -> 0.05€ minute
Alice -> 0.12€ + 0.06€ minute
Aol -> gratuit
Club Internet -> gratuit
Orange -> tarif classique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés