[team] Moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'organise une ptite tuerie de chimpanzé et je cherche de valeureux compagnons pour cette petite aventure

La team se compose donc de :

- -Kaichi- feca lvl119
- --doc-- eni lvl100
- Isul sram lvl123
-
-
-
-

Je rappelle qu'il faut 80 noix de kokoko, les 4 carapaces et le précieux masque kanniboule. Sinon Un minimum de 400-450pv est requis pour nous accompagner et il est impératif qu'un perso agi puisse tacler le moon ( environ 250 voir 300 agi serait le mieux )

Le rendez vous serait à 21h devant la jungle.

Voilà à bientôt j'espère

Kaichi.
Isul sram force lvl 123
Je peu ce soir a partir de 22h30 ou 23h00 et jusqu'a pas d'heure.
Autrement en semaine le matin uniquement ou le soir (semaine et week end) vers 22h30 / 23h00 jusqu'a pas d'heure aussi.
Je peu venir avec du monde si on en manque.

On peu me contacter IG /w Isul

En espérant vous dire a bientot.

PS: pour l'agi 250 et peut etre meme 300 je peu, si il n'y a personne d'autres pour ça.
Sgz Feca 14X avec ma sacri lvl 4X/5X ( pour quel est le marteau , elle est agi) je peut équipe Sgz agi a + 3XX agi ou la sacri a +150 + chati agi
edité le 8 septembre : a 21h devant la jungle

pas de jour specifique ^^ ?

Te-Ennes feca 12x

agi en carton

ou alors Tenuhennes enu 10x ptet 100 d'agi xD mais osef
cylpher et silphyde (sram 12X et eni 139) dispo seulment jeudi soir (apré 18H voir meme 18H30)

jai les 2 masque et assé de kokoko pour en donné a 1 ou 2 personne si nesesaire.

il est pas nesesaire davoir un tacleur pour le moon c'est juste une technique pour evité les cc, mais bon on peut largement faire sans.

un feca est bien venu pour bloqué le moon des le debut sans perte
[Merci d'éviter le cross posting, surtout que j'ai le plus grand doute envers ton lvl sans avoir jamais entendu parler de toi, que ce soit IG ou sur JoL.
Si tu peux me prouver que tu dis la vérité IG, ok, mais cesse le flood en attendant.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés