teysse |
Dernières publications

Bonjour à tous chers joliens :cool: Voilà j'aimerai faire estimer mes divers kits parchottages se décomposant de la manière suiv... Lire la suite

Bonjour à tous, j'organise un ptit koulosse ce soir à partir de 20h30. Je cherche donc de valeureux compagnons pour cette ptite ... Lire la suite

Bonjour à tous chers joliens. Voilà, en vue de me séparer de ces deux familiers, j'aimerai avoir une estimation car aux HDV, le... Lire la suite

Bonjour à tous. Voilà ayant besoin du sort pour ma mumule, j'cherche de valeureux compagnons pour aller affronter le ptit singe... Lire la suite

lol Sir. Désolé si jamais j'en ai un autre à te faire bousiller j'te fais signe :D... Lire la suite

Bonsoir :merci: Reprenant actuellement Dofus après une longue absence sur Jiva, j'aurais aimé avoir une petite estimation de c... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation des quelques parchemins que j'ai en ma possession : Grand parchemin de sagesse Gran... Lire la suite

Bonjour, voilà veuillant me séparer de cette amu, j'aimerais avoir une idée sur sa valeur :chut: Les jets sont : +46 vita +2... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir la valeur de ce scalp de meulou fraîchement droppé :chut: Merci d'avance Lire la suite

J'en profite pour relancer l'estim et ne pas ouvrir un autre poste :D Ayant eu un moins beau jet pour ma part, j'aimerais savo... Lire la suite