teysse

Dernières publications

RSS
14 avril 2009 à 18:59 - Discussion
Bonjour à tous chers joliens :cool: Voilà j'aimerai faire estimer mes divers kits parchottages se décomposant de la manière suiv... Lire la suite
20 mars 2009 à 13:41 - Discussion
Bonjour à tous, j'organise un ptit koulosse ce soir à partir de 20h30. Je cherche donc de valeureux compagnons pour cette ptite ... Lire la suite
16 mars 2009 à 11:33 - Discussion
Bonjour à tous chers joliens. Voilà, en vue de me séparer de ces deux familiers, j'aimerai avoir une estimation car aux HDV, le... Lire la suite
16 mars 2009 à 09:18 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà ayant besoin du sort pour ma mumule, j'cherche de valeureux compagnons pour aller affronter le ptit singe... Lire la suite
6 février 2009 à 02:21 - Messages
lol Sir. Désolé si jamais j'en ai un autre à te faire bousiller j'te fais signe :D... Lire la suite
4 février 2009 à 19:57 - Discussion
Bonsoir :merci: Reprenant actuellement Dofus après une longue absence sur Jiva, j'aurais aimé avoir une petite estimation de c... Lire la suite
3 juin 2007 à 11:09 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir une estimation des quelques parchemins que j'ai en ma possession : Grand parchemin de sagesse Gran... Lire la suite
22 mars 2007 à 10:11 - Discussion
Bonjour, voilà veuillant me séparer de cette amu, j'aimerais avoir une idée sur sa valeur :chut: Les jets sont : +46 vita +2... Lire la suite
7 février 2007 à 16:07 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir la valeur de ce scalp de meulou fraîchement droppé :chut: Merci d'avance Lire la suite
6 février 2007 à 13:18 - Messages
J'en profite pour relancer l'estim et ne pas ouvrir un autre poste :D Ayant eu un moins beau jet pour ma part, j'aimerais savo... Lire la suite

Jeux

    teysse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    teysse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    teysse n'a publié aucune critique de jeu.