[estimation] Kit parchottages

Partager Rechercher
Bonjour à tous chers joliens
Voilà j'aimerai faire estimer mes divers kits parchottages se décomposant de la manière suivante :
- 101 intell ==> 50 puissants parchos < 100 et 1parcho intell <50
- 101 agi ==> 25 petis parchos < 25, 54 grands parchos <80 et 11 puissants parchos <100
- 101 vita ==> 79 grands parchos <80 et 11 puissants parchos <100
- 101sagesse ==> 10 petis parchos <25, 69 grands parchos < 80 et 11 puissants <100

J'aimerai egalement connaître le prix d'un parchottage 101 force si possible car HDV, c'est très aléatoire.

Merci d'avance
Salut à toi,

Ayant terminer mon reset il y'a peu je vais tacher de te dire a quels prix j'ai acheter les derniers Puissants par lots de 10.

Vita = 900.000
Agi = 900.000
Sagesse = 800.000
Intel = 500.000

Voilà, je ne peux t'affirmer que les prix sont toujours le même car ils bougent en continu. Mais j'espère que cela t'aidera a fixer le prix pour tes puissants.

Concernant la force:
Les puissants étaient à 500.000 par 10 également mais je pense que cela a encore dû baisser. De nos jours il n'est pas très ruinant de se parcho Fo
Bonjour,

Etant moi aussi en plein dedans, voici grosso modo les prix auxquels je vois les kits de puissants parcho' (je n'connais cependant pas les prix des petits/normaux/grands puisqu'en règle générale je les crée moi-même) :

- puissants Intell' : entre 500kk et 700kk
- puissants Force : entre 450kk et 600kk
- puissants Sagesse : entre 900kk et 1M1
- puissants Agi' : entre 900kk et 1M1
- puissants Vita' : entre 800kk et 1M

J'ai préféré donné des fourchettes de prix, vu que les prix fluctuent beaucoup ces derniers temps.

'Journée.
Je profite de ce sujet pour venir poser une question.
J'aurais aimé savoir quel était le choix le plus rentable pour se parchotter à 101 en vitalité, sagesse, chance et agilité ? Et pour ces kits les plus rentables, quels en seraient leurs prix ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Lai
Je profite de ce sujet pour venir poser une question.
J'aurais aimé savoir quel était le choix le plus rentable pour se parchotter à 101 en vitalité, sagesse, chance et agilité ? Et pour ces kits les plus rentables, quels en seraient leurs prix ?
Merci d'avance.
Vitalité tout les parchos voir même que des grands (qui sont des fois moins cher que des petits)

Sagesse petit ou normal suivant les prix l'un peut être plus cher que l'autre sinon après grand puis puissant.

Chance dans l'ordre aussi.

Agilité ça dépend entre les grand et puissant si le puissant vaut 2 fois plus cher ou pas que le grand.

De toute façon c'est quasiment toujours dans l'ordre sauf exception mais suffit de se référer au prix hdv...
Perso,

J'ai opter pour 25 petits et 38 puissants, qu'importe la caractéristique.

Bien souvent, les ressources servant aux puissants, étaient les mêmes ou faisaient partie des plus petits. Donc j'ai préféré directement faire et acheter des puissants.

Sa va plus vite, et t'a moins l'impression que sa n'avance pas.

Après faut les kamas certes...
Je plussoie sur le mode 25 petits, 38 puissants, quelque soit la stat' concernée. Parce que, notamment pour les grands, s'en taper 29, c'est long, voire très long, et t'as vraiment l'intention de faire du sur-place...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés