La bêta "aurait" commencé

Répondre
Partager Rechercher
Si je suis en breack nda...merci de virer le msg, je vous quote ce que l'on m'a rapporté sur le site de notre guilde.

Citation :
il semblerai que la beta est bel et bien commencer, plusieur personne de mon entourage on declarer avoir recu leur clef beta (et on montrer une partit du mail de ocnfirmation)
cependant je rassure ceux qui non rien recu :

les clef de beta son generalement donner par vague, afin d'eviter la surcharge du serveur de telechargement du jeu (c'est rarement du bittorent dnc moin ya de personne qui dl meiux c'est )

Pour ceux ayant commander le magazine, il parait evident que vous recevrez votre clef de beta AVEC le magazine, soit vous recevrez votre clef le jour ou vous aurez le magazine en main propre

Patience tout le monde, y'aura de la place pour tous
Ce n'est pas un fake de ma part, mais je ne peux prouver la justesse de cette info, n'ayant rien reçu dans ma boîte mail. Pour information, j'ai acheté le magazine RF Online, et Codemasters m'a dit par mail que je recevrais la clé bêta lorsque cette dernière serait ouverte. Mais vu qu'on les aura par "vague"...

ENfin, j'espère que cette info est juste

Fox
dire que la bêta a commencé , ne casse pas le NDA... puisque tu ne montre rien de probant tel qu'une clef , des screenshot, des noms etc...

de toute façon, il y a longtemps que la bêta as commencé en interne, en plus ils disent ouvertement qu'il y a une clef dans chaque magazine donc c'est plutôt une campagne marketing intéressante pour eux ...tu ne risque pas grand choses pour l'instant...
Tu as raison PasDeBol j'édite my message
Citation :
Publié par PasDeBol
normalement on doit pas dire qu'on l'a hein
Pourquoi ? A partir du moment où tu ne dis rien sur le contenu du jeu, je ne vois pas l'intérêt de cacher le fait que la bêta a commencé...
D'ailleurs je n'arrive pas à avoir accès au forum Bêta je ne sais pas comment obtenir les droits ^^' En tout cas le profil que j'ai sur le forum normal ne m'autorise pas à rentré sur celui là. VOus y êtes parvenu ?
Peuple: Teleri
Région habitée: L'Eriador
Citation :
Publié par FéLynX
D'ailleurs je n'arrive pas à avoir accès au forum Bêta je ne sais pas comment obtenir les droits ^^' En tout cas le profil que j'ai sur le forum normal ne m'autorise pas à rentré sur celui là. VOus y êtes parvenu ?

C'est pas directement activé, mais tu devrais bientôt y avoir accès...
Citation :
Publié par Lordn0vae
Pourquoi ? A partir du moment où tu ne dis rien sur le contenu du jeu, je ne vois pas l'intérêt de cacher le fait que la bêta a commencé...
la confidentialité d'être béta testeur, on ne doit pas dire qu'on a reçu une clé , c'est con mais c'est comme ça...

il faut être FAIRPLAY et jouer le jeu, mais le fait de dire que "la BETA est commencé" ne rentre pas dans le cadre de la NDA je pense
Vivivi ça a bien commencé.
Bonjour à tous
pour ce qui comme moi ont acheté la revue pas de panique !!!
c'est écrit dans la lettre

Cher FabrICE,

Merci d?avoir acheté une copie de RF Online Magasine. Notre offre promotionnelle spéciale vous donne accès à une place dans le programme européen Bêta du Seigneur des Anneaux Online: Les Ombres d?Angmar (LOTRO). Cet e-mail est une confirmation de votre admission dans ce programme Bêta.

Veuillez noter, que votre système doit satisfaire la configuration minimale requise pour que le jeu fonctionne correctement. Cette configuration de système sera postée prochainement sur le site européen officiel du Seigneur des Anneaux Online ( LOTRO).
donc voilà hipip....
Tu peux l'acheter sur la boutique de Codemasters, rubrique rpg . J'y ai songé, mais les frais de port sont plus chers que le magazine . Il faut compter dans les 12,40 euros en tout, je crois. Rectifiez si je me trompe .
j'ai voulu aller sur le site pour glaner des infos avec mon inscription, ben login/pass plus reconnu

j'ai du refaire une nouvelle fois l'inscription, j'adore

mais bon, j'avoue etre faible face à la patience, j'ai été acheté aussi RF online
Citation :
Publié par Keylan
Mais si j'achête le magasine, je suis sur d'avoir mon accès à la bêta qui se déroule actuellement ?
Oui, tu as accès à la beta , enfin, quant aux délais pour avoir le dit accès après l'achat, je n'en sais rien, et puis 'tention au NDA etc etc
J'ai contacté codemaster au sujet du magazine, et leur demandant quand les personnes l'ayant acheté seraient prises pour la béta. Pour première réponse j'ai eu :

Citation :
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Le bêta ouvert ne débutera pas avant la nouvelle année

The open beta will not commence until the new year.
J'ai renvoyé un mail en demandant, si j'avais bien compris leur réponse, c'est à dire qu'avec l'achat du magazine je n'aurais accès qu'à l'open béta.
réponse de codemaster :
Citation :
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

La beta actuelle n'est que sur invitation. La clef que vous recevrez suite a la commande du magazine sera pour la phase qui commencera au debut de l'annee 2007.
Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés