Caracape

Partager Rechercher
Bonjour comme dit dans le titre je chercher a connaître le prix d'une caracape avec les jets suivants : 22 sagesse
6 chance
4 prospection
3 coups critiques

Merci de me répondre , faite une petite estime merci a vous

/w Grand-Ifive
22/25 sagesse je crois
6/30 chance sans doute
4/5 prospection
3/5 cc

Bonus pano tres sympas mais y'a mieux en cape.
Elle reste quand m^me assez sympas pour son lvl si on a la coiffe surtout (pke les bottes sont pas tiptop :s).

Aucune idée du prix par contre vu que c'est assez rare et pas super recherchée :s
Citation :
Publié par NaKaR
500 000 c'est déjà cher payer pour un item certes rare mais don l'utilité reste limité...
exacte c'est rare donc chere mais pas genial non plus donc pas mega chere
je vous rappelle totu de meme que cette cape est vraiment super rechercher our les enus
car du level 60 jusqu'au level 120 ya pas grand chose en cape chance XD

Enfin perso je pense pas 1 million ca rle jet chance est vraiment pourri
je dirai 500 000k mais bon ave cun jet chance superieur cette cape est terrible je trouve
Les mecs, déja avec des carabottes et cette cape tu as un bonus de 50 chance et les jets ne sont pas si pourris que ça , essayez de drop cette cape et vous verez que cette cape vaut largement plus que vos vieilles estimes a la con, cette cape rend un énu fort ou pas stout a+
Citation :
Publié par Mighty
Les mecs, déja avec des carabottes et cette cape tu as un bonus de 50 chance et les jets ne sont pas si pourris que ça , essayez de drop cette cape et vous verez que cette cape vaut largement plus que vos vieilles estimes a la con, cette cape rend un énu fort ou pas stout a+
cette cape est moisie seule on est d'accord les botte sont généralement moisie (pas vu souvent des bon jet tellement c'est aléatoire, tu es prêt pr aller claque 1m dedans bas vas y fait péter mais pour moi (et plusieurs autres personne) nous estimons que ça ne vaut pas ça

cependant mon brave, comme je vois que tu as le regard pétillant d'intelligence, je vais le réexplique encore une fois cette estimation donne un prix sur un valeur raisonnable d'un objet, on ne force pas a la vendre a ce prix la, et en plus garder un minimum de politesse ne te ferait pas de mal, les kiktoudur qui se la ramene c'est pas spécialement agréable a lire (ton avis reste un avis comme les autre il n'a pas plus de valeur) qui plus est au lieu de denirgrer les estimation des autres, tu pourrais au moins en faire une.... sur ce je te laisse reflechir (ça risque d'etre long cependant )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés