[Mid/Bro]Sortie Drake+Kraken+Léviathan le Jeudi 14 à 20h30

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Alut.

Ca dérange si je m'incruste juste pour le PL title?

Par contre ils servent à koi tous ses emplacements thane??

Pi nivo sortie PVE, voilà un bon site : http://sdmsotrage.free.fr/phpBB/viewforum.php?f=3
Bien sur que tu peux venir t'incruster

Des emplacements Thane je n'en vois que 2. Un dans le groupe tank qui va gerer l'aggro et un dans un groupe deal. Il faut peut etre stoper les clichés. Un thane fait des dégats et surtout il a son buff qui permet de toucher des mobs haut level aux magots et aux tanks
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
surtout il a son buff qui permet de toucher des mobs haut level aux magots et aux tanks
Sauf sur les dragons, leviathan et le kraken.

Je ne dénigre nullement les thanes, mais bon leur BUFF est useless dans ce cas ci.
(Mais bon en PVE je préfère un bon thane ki switche boubou/2H et mjolnn kan il faut, à un zerk quelconque).

Vive la magie Thane!! (au moins ils mettent de l'animation).

Sniff me parler à MOI de clichés
Bon supra désolé mais je ne peux pas venir, je laisse donc ma place à un autre heal. Je suis déjà inscrit à la sortie artefact qui était censé se dérouler le 13, mais qui est reporté au 14. J'aurais vraiment aimé venir mais je peux pas louper l'occaz de faire quasiment tous les artes dont j'ai besoin le même soir.
bon je suis dans le même cas j ai vraiment besoin de pas mal d artefact et j etait incrit a cette sortie avant d onc vue quelle est reporté au 14 je pourrai certainement pas être au 2 je laisse donc ma place aussi pas bien sa de faire de très bonne sortie le même jours
Dsl sma faute, j avais oublié la date de cette sortie drake (pi elle était pas sur le calendrier :-/)

Vais voir avant lundi soir pour redéplacer la sortie artef (si je peux, pas sur du tout).

Le report du 13 au 14 est dû à la modification de la date de sortie de la 1.84 (initialement prévue mardi ou jeudi). J'ai peur des probs de pops, et de probs de transition, genre serveur ki rouvre k a 20H30.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Dsl sma faute, j avais oublié la date de cette sortie drake (pi elle était pas sur le calendrier :-/)

Vais voir avant lundi soir pour redéplacer la sortie artef (si je peux, pas sur du tout).

Le report du 13 au 14 est dû à la modification de la date de sortie de la 1.84 (initialement prévue mardi ou jeudi). J'ai peur des probs de pops, et de probs de transition, genre serveur ki rouvre k a 20H30.
Arrete ton cinoche et ta mauvaise foi, ta sortie artef tu pourais la decaler à vendredi ... non ? Vive Mid/bro...
hmmm =)

vous restez juste 3fg et pas plus?

car c'est vrai que suite a l annulation de la sortie artef de ce soir , je me retrouve dispo donc ^^

surtout que j ai absolument besoin d'une pierre de respec all et de l anno levia =x
Citation :
Publié par KindStarZ
hmmm =)

vous restez juste 3fg et pas plus?

car c'est vrai que suite a l annulation de la sortie artef de ce soir , je me retrouve dispo donc ^^

surtout que j ai absolument besoin d'une pierre de respec all et de l anno levia =x
Non non comme noté sur le post de base, tous le monde peut venir seulement les pierres se limiteront aux 25 1ers vu que le drake en loot 50. Donc une RA et une All pour chacun.

Par contre le random sera ouvert à tous ceux qui feront la sortie du début à la fin.
bonjour je suis desoler mais n'ayant pas le net sur mon pc pour l'instant esperant l'avoir je prefere annuler ma presence au cas ou je n'ai tjs pas le net bon bin bon drake et je viendrai au prochain si dispo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés