Curse Gaming and Jeff Hickman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Pas faux, pour du player vs player, il faut être 2 minimum

Sinon on peut imaginer des scénarios d'infiltration (et paf, retour des classes avec une possibilité de camouflage )
Hum en effet ... A moins qu'il s'agisse de duels organisés en arène par exemple
Très belle vidéo
Je trouve le cercle jaune en dessous de l'ennemi assez particulier mais je pense qu'une fois habitué sa sera sympa.
Après le ramassage des loots fait très WoW, et par que le fait d'ouvrir une fenêtre pour ramassé un loot alors qu'il est possible que des ennemis soit a coté me dérange je le trouve assez pratique.
Et enfin on voit l'inventaire mais pas les emplacement d'association (je voie pas d'autre nom) mais la il me font pensé a diablo qui m'avait beaucoup plus de ce point de vue
Mais bon on ne verra pas le retours d'arme prenant 10 emplacement dans le sac et je trouve sa dommage qu'une potions ou qu'une peaux de bête prenne autant de place qu'une cote de maille ou qu'un marteau a deux mains :s
Citation :
Publié par LeChuck
Pas faux, pour du player vs player, il faut être 2 minimum

Sinon on peut imaginer des scénarios d'infiltration (et paf, retour des classes avec une possibilité de camouflage )
Oui, enfin, ça laisse songeur tu l'admettras

On fait table raze sur les assaults de masse pvp, enfin pas tout à fait puisque visiblement il y aura éventuellement des prise de bec pour l'entrée des instances, et pour les tours dont les récompenses sont encore évasives par rapport aux scénarios

ceci dit ça plaira sans doute, les grosses guildes PVP genre Millennum et cie de daoc, suis pas sur qu'elles applaudissent par contre
Citation :
Publié par nanoko
là je dois dire que ça me dépasse, un pvp que l'on peut faire seul
Je pense que tu as mal compris. Ce que cela veut dire est simplement que tu peux entrer seul dans un "BG", comprendre par là que tu n'as pas besoin de faire partie d'un groupe pour pouvoir rejoindre un scenario.
Citation :
Je pense que tu as mal compris. Ce que cela veut dire est simplement que tu peux entrer seul dans un "BG", comprendre par là que tu n'as pas besoin de faire partie d'un groupe pour pouvoir rejoindre un scenario.
Oui c'est plutôt ca qu'il fallait comprendre en fait.
Citation :
Publié par nanoko
En fait c'est ce que je pensais car je ne voyais comment on pouvait passer du scenario ou pvp massif dans une capitale
Je suis en train de regarder la vidéo et si il parle des scenarios de prise de capitale. Une fois que ta faction a gagné suffisament de points en scenario pour ouvrir les portes de la capitale ennemi, tous les scenarios de prise de capitale se ferment et les portes s'ouvrent. A ce moment là, ta faction peux lacher ses hordes furieuses dans la capitale ennemi et peux commencer à détruire et à piller celle-ci.
Citation :
Publié par nanoko
Bien sur, comme ça si l'instance à débuté depuis 15 mn tu loot avec les autres et tu gagnes 15 mn

ou alors il y a une salle de pré-entrée dans l'instance ou tu peux rentrer

ou...

Enfin peut importe ça change pas grand chose à l'affaire
Bien sûr que si C'est l'equivalent des groupes "pick-up" (donc groupes fabriqués sur place avec les gens qui sont là) que ce soit pour WoW avec les BG en "pick-up" ou DAOC avec les groupes rvr "pick-up".

Tu t'inscris à un scenario et tu te retrouve avec d'autres gens qui se sont inscris au même scenario .. Je ne vois pas ou est le problème.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Je suis en train de regarder la vidéo et si il parle des scenarios de prise de capitale. Une fois que ta faction a gagné suffisament de points en scenario pour ouvrir les portes de la capitale ennemi, tous les scenarios de prise de capitale se ferment et les portes s'ouvrent. A ce moment là, ta faction peux lacher ses hordes furieuses dans la capitale ennemi et peux commencer à détruire et à piller celle-ci.
si j'ai bien compris c'est un nouveau scénario qui s'ouvre ou tu vas essayer de looter des objets puissants à des pnj de la capitale
Il y a quelque chose qui me chagrine, j'ai franchement l'impression qu'être dans un groupe ou pas ne changera rien à la donne. J'ai en outre l'impression qu'il ne sera pas nécessaire de prendre du temps pour monter un groupe, pas de buffs à donner, pas de classe qui se complètent réellement... tout le monde peut soloter quoi ou alors n'importe qui peut joindre un groupe vu que toutes les configurations de groupe seront possibles... bien naze quoi.
Je ne vois pas ce que tu pourrais looter (sauf ce que tu pourrais gagner en tuant des pj ennemis) puisque remporter un scénario de prise de capitale ne rapporte que des points...
Après on regarde quel camp à le plus de points (après un certain temps), si ce sont les attaquants, leur territoire est agrandi, si c'est les défenseurs, leur territoire reste identique.
Si la capitale est prise, elle passe en mode ouverte et c'est à partir de ce moment que les loots sont possibles. Et encore, je crois que les loots ne sont gagnables que si tu ramènes tes gains dans ton camp et que la capitale est encore tenue par tes alliés (si tu gagnes des objets/ressources dans la capitale et que tu te fais marrave, tu perds tous tes gains).

Evidemment, je suppose que les nombres de points gagnés seront proportionnels selon le nombre d'attaquants et de défenseurs, les bots de combat ne rapportant quasiment rien afin que l'aspect "horde de guerre" soit présent.
Sinon tout le monde lancera une instance solo où il aura de forte chance de n'affronter que des bots.

Enfin c'est si j'ai bien tout compris au fil des interviews et des communiqués.

Edit pour Origins:
Tu ne vois que des persos rang 1 niveau 1... Donc forcement tous les persos n'ont que les attaques de base donc quasiment tout le monde peut se faire niquer par n'importe qui. Après avec les compétences améliorées, les armes et autres, la stratégie va devenir essentielle, je doute que le solotage deviendra une bonne solution.
Comment dire, Origins ... étant donné qu'on n'a pour l'instant aucune idée sur la structure du groupe, combien de personnes il y aura dedans, on ne peut pas faire de vrai pronostics.

l'intérêt du groupe, reste le fait de faire profiter les autres de ses compétences, tout en tirant parti des leurs.

Rappel aussi, on a eu quelques brefs aperçus des compétences orc/gobelins, on ne sait rien du tout des compétences des autres races, m'est avis, qu'il y aura des compétences réservées à certaines races.
Citation :
Publié par Origins
/.../j'ai franchement l'impression qu'être dans un groupe ou pas ne changera rien à la donne. /.../pas de classe qui se complètent réellement... /.../
Il faut vraiment espérer que ce ne sera pas le cas. En tout cas dans le peu d'info que l'on a sur les compétences on peut quand même voir que celle du tank sont orienté pour être utilisé en groupe. Rien à voir avec WoW où la notion de tank n'est même pas présente en PvP.
Citation :
Publié par Origins
...
Le martelier gagne de la puissance quand on tape ces alliés, il y'a le taunt pour les tank, c'est parce qu'on voit une démo en alpha jouer par des mecs qui bash des mob lvl 1 que c'est un jeu solo. Je pense que tu t'emballe un peu, on même pas la description des autres classes, mais par exemple me shaman dépend de la waagh. Le concept de groupe est présent je trouve.

Et pvp en 1v1 c'est la base du player versus player, c'est le RvR qui nous offre le 100v100. Donc il ne faut pas être choquer de pouvoir faire des duel en paix contre des ennemis en instance.
Sympa la vidéo, encore une fois... Ca fait plaisir de voir Mythic communiqué de la sorte sur lavancement de leur jeu...

Juste, je comprends pas comment, à partir dun bout de vidéo dun fragment dune version Alpha loin dêtre finie, on peut sincèrement oser dire que le jeu va être "naze"...

Il faudrait mexpliquer: il y a des devins dans la salle ou bien, alors que Mythic ne sait probablement même pas encore à quoi ça va définitivement ressembler, certains ont simplement accès à la version Gold de WAR avec 1 an davance?? Il ne sagit pas non plus dextrapoler et de sextasier à outrance mais bon, quand même, il y a un juste milieu...

Avant daffabuler, wait and see, que diable...
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
Sympa la vidéo, encore une fois... Ca fait plaisir de voir Mythic communiqué de la sorte sur lavancement de leur jeu...

Juste, je comprends pas comment, à partir dun bout de vidéo dun fragment dune version Alpha loin dêtre finie, on peut sincèrement oser dire que le jeu va être "naze"...

Il faudrait mexpliquer: il y a des devins dans la salle ou bien, alors que Mythic ne sait probablement même pas encore à quoi ça va définitivement ressembler, certains ont simplement accès à la version Gold de WAR avec 1 an davance?? Il ne sagit pas non plus dextrapoler et de sextasier à outrance mais bon, quand même, il y a un juste milieu...

Avant daffabuler, wait and see, que diable...
non suffit de lire en dessous la confirmation du gameplay et de ne pas regarder que les images

et puis si mythic ne sait pas à quoi ca va ressembler là c'est grave

nanoko, comme je te l'ai déjà dit, tous les avis sont les bienvenus, mais les petits pics répétés posts après posts ne font absolument pas avancer le débat, bien au contraire - Misere
Citation :
Publié par Origins
Il y a quelque chose qui me chagrine, j'ai franchement l'impression qu'être dans un groupe ou pas ne changera rien à la donne. J'ai en outre l'impression qu'il ne sera pas nécessaire de prendre du temps pour monter un groupe, pas de buffs à donner, pas de classe qui se complètent réellement... tout le monde peut soloter quoi ou alors n'importe qui peut joindre un groupe vu que toutes les configurations de groupe seront possibles... bien naze quoi.
C'est comme ça partout, tu as toujours des gens qui s'organisent, d'autres qui rejoignent, d'autres encore qui pourrissent l'organisation, quelques uns qui profitent, certains sont déterminants, certains servent à rien.

Je vois pas comment lutter contre ça, sans prendre en compte que certains aiment l'indépendance et jouer seul, d'autres non.

Glin
Citation :
Publié par nanoko
Il y a pas mal de choses non décidés encore à l'heure actuel chez Mythic, il voulait dire ça je pense .
Citation :
Publié par nanoko
Te lire me désespère. Vivement la sortie de AoC que tu sois un peu plus occupé, parce que là, ta présence devient pesante par ici.
Citation :
Publié par Asyniur
Il y a pas mal de choses non décidés encore à l'heure actuel chez Mythic, il voulait dire ça je pense .
Tout à fait... Toutes les décisions quant au gameplay final, notamment, nont probablement pas été prises et surtout arrêtées mais, encore une fois , il reste un an à Mythic et Games Workshop pour y réfléchir, le mettre en place, le tester, etc... Donc stop inventer et critiquer sans savoir, quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés