Je ne vois pas ce que tu pourrais looter (sauf ce que tu pourrais gagner en tuant des pj ennemis) puisque remporter un scénario de prise de capitale ne rapporte que des points...
Après on regarde quel camp à le plus de points (après un certain temps), si ce sont les attaquants, leur territoire est agrandi, si c'est les défenseurs, leur territoire reste identique.
Si la capitale est prise, elle passe en mode ouverte et c'est à partir de ce moment que les loots sont possibles. Et encore, je crois que les loots ne sont gagnables que si tu ramènes tes gains dans ton camp et que la capitale est encore tenue par tes alliés (si tu gagnes des objets/ressources dans la capitale et que tu te fais marrave, tu perds tous tes gains).
Evidemment, je suppose que les nombres de points gagnés seront proportionnels selon le nombre d'attaquants et de défenseurs, les bots de combat ne rapportant quasiment rien afin que l'aspect "horde de guerre" soit présent.
Sinon tout le monde lancera une instance solo où il aura de forte chance de n'affronter que des bots.
Enfin c'est si j'ai bien tout compris au fil des interviews et des communiqués.
Edit pour Origins:
Tu ne vois que des persos rang 1 niveau 1... Donc forcement tous les persos n'ont que les attaques de base donc quasiment tout le monde peut se faire niquer par n'importe qui. Après avec les compétences améliorées, les armes et autres, la stratégie va devenir essentielle, je doute que le solotage deviendra une bonne solution.
|