Colsup recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Vous êtes nouveaux dans Eve, et ne savez pas encore trop ce que vous voulez faire? Vous cherchez une corporation dotée d'une bonne ambiance et des moyens de ses ambitions? Vous voulez laisser votre marque dans l'univers cruel d'Eve et participer aux grandes guerres en 0.0, mais ne maîtrisez pas assez l'anglais pour faire équipe avec des anglophones dans de bonnes conditions?

Alors, rejoignez Colsup et la Tau Ceti Federation ! La plus puissante alliance francophone jamais créée, et à l'heure actuelle la seule à avoir un poids militaire et politique significatif sur la scène galactique. Nous avons créé la Federation pour que les francophones aient une véritable influence sur les évènements, et nous nous avons fait un bon début, mais ce n'est pas terminé ! Vous aussi, prenez part à notre grande aventure!

La Federation est composée de certaines corporations francophones parmi les plus anciennes, et forme une force militaire très expérimentée, appuyée par une industrie performante et des technologies de pointe, et surtout une détermination exceptionnelle.

Colsup est l'une des corporations fondatrices de cette alliance. Nous sommes une corporation généraliste, et nous offrons tous les choix de carrière possibles à nos membres, excepté celui d'être pirate ou voleur. Et nous avons décidé d'assouplir nos règles de recrutement, pour vous donner une chance à vous, les nouveaux qui n'en veulent !

Nous venons de créer une école de formation pour tous les joueurs qui ont entre 15 jours et 2 mois d'ancienneté dans le jeu. Au programme de cette école, formation poussée dans tous les domaines tels que le combat, les missions, le commerce, ainsi que l'utilisation des outils comme le scanner, la map ou la calculette intégrée (quoique, peut-être pas la calculette, trop compliqué à expliquer)...

Des frégates, transporteurs et munitions vous seront fournis gratuitement, et vous aurez l'occasion d'acheter votre premier croiseur à une fraction de son prix normal. Des exercices et animations auront lieu sur le serveur test et à balles réelles sur Tranquility, et à l'issue de cette formation, vous aurez pratiquement autant de connaissances sur Eve qu'un vétéran. Il ne vous manquera plus que l'expérience, mais ça, on ne peut vous en donner qu'une partie. Si vous souhaitez aller voir ailleurs, vous pourrez quitter à tout moment. Une fois la formation terminée, vous pourrez devenir un membre Colsup à part entière, ou bien joindre une autre corporation de TCF, avec nos recommendations.

Les joueurs qui n'ont pas encore 15 jours d'ancienneté mais qui souhaitent rejoindre cette école par la suite peuvent toujours se rendre sur le Channel Colsup. Nous nous ferons un plaisir de répondre à leurs questions, ou de les conseiller sur la création d'un personnage en fonction de leurs objectifs.

Ceux d'entre vous qui ont 2 mois d'ancienneté ou davantage, peuvent directement postuler pour Colsup.

http://img326.imageshack.us/img326/4323/fafatcfpz4.jpg

Intéressés? Venez en discuter sur le channel Colsup.

Contacts: Batataille, Lemou, Shadowsword
Faut que vous embauchiez un nouveau directeur de la communication chez Tau Ceti, la fille est pas terrible .

Si cette demoiselle est vraiment une joueuse qu'elle ne le prenne pas mal ...
Euh, on est quand même une corporation, le club de rencontres c'est au bout du couloir.

/me va quand même demander à Fafa si elle veut bien faire des photos moins habillées, à des fins...d'archivage.

Contacts rajoutés.
COLSUP est une excellente corpo, pleine de membres sympathiques.
Elle fait aussi partie de la plus grosse alliance francophone TCF qui s'oppose en ce moment à la seconde alliance du jeu (et de ses alliés). De sacrés moments de combats en perspective et de bien belles actions dans la région de Tribute.

Si je n'avais pas été AOA, j'aurai été COLSUP tiens.
grossemote sur eve? depuis combien de temp?

tous au abri les mec.
Citation :
Publié par Vygo

tous au abri les mec.
Merci pour l'idée de title personnalisé pour Goz (qui avait omis de nous réveler un tel surnom). Ca pourra toujours servir...
Citation :
Publié par Vygo

tous au abri les mec.
Merci pour l'idée de title personnalisé pour Goz (qui avait omis de nous réveler un tel surnom). Ca pourra toujours servir...
Tiens Vygo ! Et oui tu vois j'ai quitté Ryzom et la responsabilité de sa section pour prendre un jeu qui convient plus à mes horaires fortement restreints. Ca pexe tout seul donc tu peux vraiment t'intéresser au jeu et aux joueurs.

Et puis je ne te l'avais jamais dit, mais il y a deux 't' à motte.

Ione : c'est pas vraiment un secret, c'est juste qu'il est pas terrible et pas franchement utilisé.
oups ma grossemotte, javais pas vue ton reply

ok alors grossemotte avec 2 T, je le note

mais comme gozmoth en prend juste un, javais l'habitude d'en metre un seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés