Demon, question, plein de question est pas que sur l'alignement

Fil fermé
Partager Rechercher
1 : Je suis lvl 36, un pti feca dans la moyenne de jeu ... Je suis d'alignement Demon, j'ai une quete ou il faut arracher des dents de bouftou, et en ramener pile le nombre, alors ... combien de dent faut t-il ?
2 : Comme je l'ai dit, jss un pti feca, Alors ou droper ? et ou xp ( je xp o boo ) ?
3 : Et si quelqu'un veut m'aider a droper, ou a faire xp mon pp lvl 9, merci ... alors mercid e repondre ( je n'ai rien contre les anges ) Repondez
Hum Bastom ta façon de demander les choses est un peu brusque et malpolie.

Peut être que si tu consentais a formuler tes questions autrement quelqu'un te répondrait favorablement?
Citation :
Publié par Bastom
1 : Je suis lvl 36, un pti feca dans la moyenne de jeu ... Je suis d'alignement Demon, j'ai une quete ou il faut arracher des dents de bouftou, et en ramener pile le nombre, alors ... combien de dent faut t-il ?
2 : Comme je l'ai dit, jss un pti feca, Alors ou droper ? et ou xp ( je xp o boo ) ?
3 : Et si quelqu'un veut m'aider a droper, ou a faire xp mon pp lvl 9, merci ... alors mercid e repondre ( je n'ai rien contre les anges ) Repondez
@_@
Eh ben ... déjà, réfléchis combien de dents un adulte humain normal est censé avoir >__<
Après... C'est juste en découvrant le jeu, les maps, en faisant des rencontres que tu connaîtras mieux le jeu et par conséquent que tu sauras mieux jouer donc ou XP ou dropper ...
Surtout, dropper... Oui, mais Quoi ?
[Bonjour,

je t'invite a consulter les différents forums de la section et à en lire les règles avant de poster :

Le village pour les sujets non spécifiques a un serveur (concepts de jeu, aide, etc...)
Le Dojo pour organiser des équipes (par exemple pour dropper ou xp...)

Merci

Les autres, merci d'éviter les réponses inutiles et floodesques. Le report suffit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés