Rhaaa, mais arrêtez de leur donner de l'espoir, j'vous dit que ce sera pas avant une éternité.
Enfin, j'dis ça parce si ce que j'ai lu est vrai, la communauté Allemande à beaucoup participé à la traduction. Que je sache il n'y a aucun projet du genre pour la traduction Française. J'appréhende même une traduction moyenne s'ils font appels à des traducteurs professionnels qui n'auront pas forcement la même immersion dans l'univers que les joueurs.
Déjà que 30k joueurs la Data Base a du mal à suivre alors si en plus WoW et consorts déversent leurs surplus chez nous, on est pas sorti de l'auberge.
Quand CCP a annoncé que leur architecture pouvait supporter 50k joueurs, j'ai eut TRES peur. L'architecture, surement mais la base de donnée surement pas dans sont état actuel. et ce tout particulièrement tant que les BMs existeront tel quel.
Vivement qu'un nouveau WoW like sorte que la population d'Eve se stabilise un peut et donner le temps à CCP de trouver une solution au 2 gros problèmes majeurs du moment : la répartition des charges processeurs (normalemnt résolu avec Kali) et la DB qui sature (qui a parlé des BMs ?).
PS : c'est juste une remarque généraliste, rien contre toi HoldScool
|