Interface en français ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dudul-troll
mais y parait que ça va venir.
Oui la ils ont fait la traduction en Allemand, la prochaine langue sera le français normalement, peut etre après Kali .
Rien ne dit que la prochaine sera en Français.
Quand à donner un délai et à fortiori Kali, c'est encore plus utopique puisque CCP, n'a pour le moment pas encore formellement confirmé qu'il y aurait un jour une traduction en Français.
Tout au plus il y a un vague projet dans les cartons.
Certains bugs datent de la beta, les corriger est aussi dans les cartons...

Au vu de la fréquentation des channels language, la logique voudrait que le Français soit le prochain.
Les spéculations s'arrêtent là.

En résumé, une traduction en Français ?
SOON (TM)
Citation :
Publié par Tessen
Rien ne dit que la prochaine sera en Français.
Quand à donner un délai et à fortiori Kali, c'est encore plus utopique puisque CCP, n'a pour le moment pas encore formellement confirmé qu'il y aurait un jour une traduction en Français.
Tout au plus il y a un vague projet dans les cartons.
Si ils l'ont confirmés à la GC, mais avant de la commencer ils souhaitent terminer la traduction allemande.
Rhaaa, mais arrêtez de leur donner de l'espoir, j'vous dit que ce sera pas avant une éternité.
Enfin, j'dis ça parce si ce que j'ai lu est vrai, la communauté Allemande à beaucoup participé à la traduction. Que je sache il n'y a aucun projet du genre pour la traduction Française. J'appréhende même une traduction moyenne s'ils font appels à des traducteurs professionnels qui n'auront pas forcement la même immersion dans l'univers que les joueurs.

Déjà que 30k joueurs la Data Base a du mal à suivre alors si en plus WoW et consorts déversent leurs surplus chez nous, on est pas sorti de l'auberge.
Quand CCP a annoncé que leur architecture pouvait supporter 50k joueurs, j'ai eut TRES peur. L'architecture, surement mais la base de donnée surement pas dans sont état actuel. et ce tout particulièrement tant que les BMs existeront tel quel.

Vivement qu'un nouveau WoW like sorte que la population d'Eve se stabilise un peut et donner le temps à CCP de trouver une solution au 2 gros problèmes majeurs du moment : la répartition des charges processeurs (normalemnt résolu avec Kali) et la DB qui sature (qui a parlé des BMs ?).

PS : c'est juste une remarque généraliste, rien contre toi HoldScool
Mais soyons sérieux, l'anglais de l'interface est simplissime. Dire que ... *sors sa canne* ... de mon temps on jouait à Zelda sur NES sans broncher même si c'était tout en anglais. Et maintenant dès qu'il y a 3 mots, on commence à voir les joueurs pleurer car il y comprennent rien.

Je dirais tant mieux, ça fait filtre pour une certaine catégorie de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés