Mercenariat Anti-Sériane.

Répondre
Partager Rechercher
Une bien triste époque …
Des gens se vendent …
Un groupe de mercenaires sans honneur fait rêver les plus jeunes ; les cloîtrent sur la dernière marche d’une hiérarchie figée ; les exploitent à ses fins.
Ces agissements ne sont pas contestables, en bon disciple de Djaul je ferais de même. Cependant, moi, j’ai foi en quelqu’un ! Je ne me vends pas, je ne suis pas la catin des peuples !
Les Sérianes s’en prennent aux Bontariens, Brakmariens et aux neutres pour n’importe quelle raison. Cependant, ils peuvent aussi décliner ces contrats, ce que, en toute logique, ils font lorsqu’on leur demande d’agresser un des leur. Mettons fin à cette immunité !

La guilde "Avalone" offre donc ses services de mercenariat anti-sériane.

Pour y avoir recours vous pouvez contacter …

- Beothien
- Aasimar
- Heatclaff
- ...

Plus d'informations pour les intéressés vous seront livrées ultérieurement via une section du forum Avalone .

/HRP/
Ceci n'est pas un débat visant à démontrer par cent façons que notre projet est fondamentalement stupide, simplement à signaler sa mise en service. Merci donc de ne trooler que le moins possible, et qu'une fois par personne /HRP/
Quelques questions ...

Quels sont vos prix ?
Est-il possible de poser un contrat sur un Avalone ?
Les contrats ne portent que sur les Seriannes ou aussi sur les neutres et alignés de tout bords ?

Sinon j'trouve que c'est une bonne initiative ... mais qui manque de clarté ... faudrais un peu développer ton post ...
Re-bonjour !
Pour te répondre, Tha Ugly, je cite le post d' Aasimar, sur notre forum:
Citation :
Maljour,

Désormais nous tuerons sur demande.
Vous n'aimez pas le discours des Sérianes ? Nous leur casserons la mâchoire.
Vous n'aimez pas leurs ailes ? Nous les forcerons à les ranger.

La guilde Avalone vous offre la possibilité d'éliminer ces [ Modéré par Laeryl : gens ]
de la surface Dofusienne.

Pour cela :

- Vous pouvez contacter Beothien, Heatclaff, Aasimar, ou encore tout autre membre de la guilde afin de nous communiquer l'esclave à abattre.
- Tous les contrats effectués seront affichés ici (Via des screens).
- Vous êtes Sériane et vous en avez marre d'être un larbin ? Nous acceptons aussi les contrats visant vos collègues (A contre coeur mais nous le feront, vous resterez bien entendu anonymes).

Les contrats sont gratuits pour les esclaves ayant des cercles de puissance inférieurs à 120.

Pour les autres, ceux qui bien entendu se cachent, je citerai les Maîtres (oui oui les esclaves sont aussi des Maîtres d'esclavagisme), une faible compensation sera à prévoir.

Que le sang coule.

Avalone
La guilde Avalone avale désormais tout membre de la Ie légion, abusez-en !

La Ie légion est une guilde de vendu ; des Brakmariens et des Bontariens sans honneur qui servent la cause des ailes Ikéa : tout ça pour conserver leur fallacieux prétexte de neutralité. En effet ces traîtres à leur cité VOUS agressent POUR les Sérianes qui, ridicules qu'ils sont, vous rétorques qu'ils n'agressent jamais en dehors des contrats.

Allez-y.
*Entend parler de casser la g***** des sérianes*

*Se retourne brusquement, une lueur sadique dans les yeux*

-Dites, c'est possible de rejoindre votre guilde ?

Hein dites dites diiittes? Siouplait!
[ J'ajouterai une chose à ce qu'a dit KW : JoL ne voit pas d'un mauvais oeil la mise en place d'une dynamique guerrière entre une guilde et un clan (ou un alignement).
Par contre nous sommes tous des adultes, j'en suis persuadé, et nous savons tous que certains propos peuvent choquer.

Merci donc de rester très correct ici. Nous sommes sur un forum de discussion et il me paraît clair que les mots échangés ig doivent rester là où ils se trouvent, à savoir dans la zone de chat de l'interface utilisateur.

Vous vous comporterez donc de manière exemplaire ici, tel les gentleman que vous êtes, sans quoi je vous casse les genoux et je vous fait avaler votre langue (ainsi que d'autres attributs qui, j'en suis sûr, seront bien mieux là où ils sont que dans votre gorge)

J'espère que tout le monde à compris puisque, sur ce genre de topic, je ne fais jamais plus d'un rappel ^^ ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés