|
Une bien triste époque …
Des gens se vendent … Un groupe de mercenaires sans honneur fait rêver les plus jeunes ; les cloîtrent sur la dernière marche d’une hiérarchie figée ; les exploitent à ses fins. Ces agissements ne sont pas contestables, en bon disciple de Djaul je ferais de même. Cependant, moi, j’ai foi en quelqu’un ! Je ne me vends pas, je ne suis pas la catin des peuples ! Les Sérianes s’en prennent aux Bontariens, Brakmariens et aux neutres pour n’importe quelle raison. Cependant, ils peuvent aussi décliner ces contrats, ce que, en toute logique, ils font lorsqu’on leur demande d’agresser un des leur. Mettons fin à cette immunité ! La guilde "Avalone" offre donc ses services de mercenariat anti-sériane. Pour y avoir recours vous pouvez contacter … - Beothien - Aasimar - Heatclaff - ... Plus d'informations pour les intéressés vous seront livrées ultérieurement via une section du forum Avalone . /HRP/ Ceci n'est pas un débat visant à démontrer par cent façons que notre projet est fondamentalement stupide, simplement à signaler sa mise en service. Merci donc de ne trooler que le moins possible, et qu'une fois par personne ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mercenariat Anti-Sériane.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re-bonjour !
Pour te répondre, Tha Ugly, je cite le post d' Aasimar, sur notre forum: Citation :
|
![]() |
|
|
Ptit up (dsl)
Si tu veux entre dans leur guilde mini lvl 100 +post sur leur forum....
|
![]() |
|
|
[En provenance du Théatre de l'Atre à Thé.]
Après une (longue) période de réflexion, j'ai trouvé que ce sujet n'avait pas sa place sur le Théatre. |
![]() |
|
|
Voleur d'idée moi je dit stoo <_<
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|