BC [demo] etreinte de l'ombre?

Répondre
Partager Rechercher
Dans bc y a un new talent etreinte de l'ombre, apperement ca s'applique quand on balance corrup; male d'ago, siphon de vie et graine de corrup provoque cette etreinte.

Ainsi la cible inflige 5% (pour 5 points) de degats physique EN MOINS. Cette etreinte est elle cumulable? genre on met les 4 dot = 20% de degats physiques en moins?
Citation :
Publié par Pluco
Dans bc y a un new talent etreinte de l'ombre, apperement ca s'applique quand on balance corrup; male d'ago, siphon de vie et graine de corrup provoque cette etreinte.

Ainsi la cible inflige 5% (pour 5 points) de degats physique. Cette etreinte est elle cumulable? genre on met les 4 dot = 20% de degats physiques en moins?
A ce que j'ai compris , c'est 5% dmg en moins .... sur le lock , c'est un debuff " perso " quoi
Bah, ça fait au moins un truc à pas prendre dans l'arbre affli..
Hum tel que je le lis moi ça m'a plutot l'air d'un débuff sur la cible, un effet secondaire quoi

Citation :
Shadow Embrace

Your Corruption, Curse of Agony, Siphon Life and Seed of Corruption spells also cause the Shadow Embrace effet, which reduces physical damage caused by 1%.
M'est avis que si c'était un buff sur le warlock z'auraient plutôt mis un received qu'un caused dans la description du sort donc ça m'a l'air d'être un talent plutôt sympa en PvE ça (jusqu'à ce que tous les boss y soient rendus insensibles évidemment )
http://forums.worldofwarcraft.com/th...picId=14715101

Citation :
Here are various points of interest about some of the new talents and abilities. It doesn't really follow any train or theme, so bear with me.

* Dark Pact will be receiving treatment similar to the Life Tap change, so that it takes spell damage gear into account (scaling).
* The Felguard is still under development, so I don't have too many specifics that might not change. However, a brief exchange in a meeting with the devs went something like this:
- Me - What's the Felguard looking like? Will it possibly replace the VW?
- Dev - Hmmm...yeah, maybe it should. It has DPS abilities at the moment, but maybe it should have some threat-generating mechanics, as well.
- Me - ...(thinks of respecing into demo)
Hey, no guarantees, but it is under consideration.
* Shadow Embrace is a self-oriented buff that reduces physical damage the Warlock may take. It won't stack with repeated casting.
* Nether Protection will only proc from an outside source. Hellfire, Lifetap or other self-inflicted damage will not proc the effect.
* Someone had asked why threat reduction was applied to Imp. Drain Soul instead of something like Grim Reach. Simply put, it makes a lesser used talent more valuable.
* Soulwell is not the only source for Master Healthstones.
* Seed of Corruption will explode whenever the target takes a total of 1044 damage from one or more sources. It only damages opponents. The damage from the explosion will count toward the 1044 damage of another target, should one be nearby. Think about that for a bit. You could also refer to the sig below for inspiration.

[ Post edited by Tseric ]
Citation :
Shadow Embrace is a self-oriented buff that reduces physical damage the Warlock may take. It won't stack with repeated casting.
Citation :
En Français pour les mal comprenant ( ou les cancres ....oui, oui... toi vers là radiateur au fond , qui pionce ... non pas toi... toi là ):

Etreinte de l'Ombre est un buff personnel qui réduit les dommages physiques que le Démoniste peut recevoir.Il ne se cumule pas en le recastant.

tu t'auto nerf pas de 5% de tes dégats, comme semble l'avoir comprend Sky-dexter
On est tellement cheater qu'on a des talents qui nous nerf^^

Need la meme pour le chasseur:
1/3 Myopie Divine : diminue la portée de vos tirs de 10m
Citation :
Publié par Amrael_Wae
tu t'auto nerf pas de 5% de tes dégats, comme semble l'avoir comprend Sky-dexter
Citation :
Publié par Sky-Dexter
A ce que j'ai compris , c'est 5% dmg en moins .... sur le lock , c'est un debuff " perso " quoi
Je disais que c'etait 5% dmg en moins .... recu ... sur le lock seulement

Et pas un debuff sur la cible qui permettrais a tout le monde de profiter d'un mob qui fait 5% de degats en moins (Ce qui aurais été interessant vu que le lock est suposé etre un "debuffeur" ... mais bon ils ont deja up la curse of weakness ma fois assez correctement , donc n'en demandons pas trop XD )

Ca me fait penser au debuff du baton AQ ( Qui fait que ta cible a -50 resist a tes sorts pendant X secondes ) , au debut certain pensais que ca placais un debuff sur la cible et que tout le monde allais en profiter , mais finalement c'est un "debuff" "self" et rien que pour le casteur

Evidement que c'est pas un debuff qui te fait faire moins de degats....................(Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour comprendre ca )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés