[Broc] Un grand GG a Nesseria pour son 10L

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté,

Je ne suis pas un habitué des posts mais celui là je ne voulais pas le manquer.

Elle mesure 1m12, 75 B de tour de poitrine et elle pèse 5 976 632 rps
Un grand GG à mon amie koby Nesseria.

Elle a bien galérée pour y arriver. Quasi toujours solo, quelque fois en groupe et quelques rares fois en duo/trio (bon ok elle a commencée son bog au début de SI, c'était le bon vieux temps ou les ennemis s'acharnaient a taper les pets pour tomber le bog mais ça mérite tout de même un gratz sur jol ).

Pour ceux qui veulent jouer bog, prenez exemple.
Elle est loin du monotouche et elle connait parfaitement sa classe.
C'est un plaisirs de jouer à ses côtés.

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG POTO

ps : bon maintenant que je lui ai bien léché les miches, je dois vous dire que c'est un mec (enfin je crois, vu la voix dans le ts et le skype ). Quoi ??? comment ça un mythe tombe ?
/kiss poto et encore une fois : GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Merci pour le post c'est gentil tout plein

C'est vrai qu au début de mon perso aussi bien dans les vaux que dans le " vrai rvr" je n avais aucun ennemi sauf la masse , car tout le monde et je le comprends pétais les pets au lieu de moi qui drainé/debuff/root n co pour éliminer 1 a 1 mes ennemis.
J ai eut ma grosse période Df ( 54 lvl rp pris dedans) aussi solo ken buss.
Apres quelques TF ......
Mais la lassitude s installa , de plus en plus en retrait , la rerollite me pris ( flecheux/chaman...)
De grosses périodes de pré retraite vue la tournure de ce jeu qui est a des années lumière de mon/notre début , devenu trop roxxor moins fun , trop de masse , la faute aux joueurs certes mais a goa qui n a pas réussi ou compris même de bloquer les inc dans les autres royaumes.
J ai atteints mon but depuis SI mon 10L0 j y suis , je repart en pvm et monter mon chaman que vous verrais en rvr mais bien solo vu son template bien pourri mais très fun

Merci les midous pour vos soutien , et surtout merci a tt mes ennemis qui mon fait ding
KIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés