Gaile au Centre de Kaineng le 31 août 2006

Répondre
Partager Rechercher
Voici les principaux points qu'elle a abordés :

- Gaile pense que l'emplacement supplémentaire du bonus pack de pré-sortie devrait pouvoir être utilisé pour créer n'importe quelle profession

- il n'est pour le moment pas prévu d'implanter de mode d'équipe à 6 joueurs, même si Arena.net étudie cette possibilité pour le futur

- Arena.net n'a pas l'intention d'ajouter un abonnement mensuel

- Gaile n'est pas sûre qu'il y aura un évènement d'Halloween car Nightfall sort dans le même semaine

- il y a des chances qu'il y ait de nouvelles races dans les prochains chapitres GW (pas dans Nightfall cependant)

- quand on lui a demandé quelle nouvelle classe elle préfère, Gaile a évoqué son faible pour les faux, mais également l'attrait du truc des ailes... (un indice qui indiquerait que le Parangon pourra avoir des ailes ?)

- quand on lui a demandé s'il serait possible d'acheter plus de place dans l'inventaire/stockage via la boutique officielle, Gaile a répondu que c'était une bonne idée et qu'elle-même adorerait pouvoir en acheter

- il sera possible dans quelques temps d'acheter un kit de déblocage pour les compétences Factions

- l'équipe travaille toujours sur l'amélioration du système d'échanges entre joueurs, mais Gaile n'a pas d'infos sur un éventuel hôtel des ventes

- il sera plus facile de former un groupe dans Nightfall

- le mariage pourrait un jour être implanté dans GW

- le monde de Nightfall est plus grand que celui de Factions

- Nightfall a une plus grande durée de vie que Factions

- Gaile pense qu'il n'y aura pas d'évènements spécifiques à Prophecies, Arena.net doit se concentrer sur la campagne la plus récente

- Gaile lira les forums pour savoir quels éléments les joueurs souhaitent voir proposés dans la boutique officielle

- la reconnexion est toujours à l'étude, mais il n'y a pas de date d'annoncée, mais ça ne sera pas un élément spécifique à un chapitre

- il y aura un évènement pour Nightfall

Source : http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=419003
Citation :
Publié par Trouveur
- Arena.net n'a pas l'intention d'ajouter un abonnement mensuel
Uh ? Bah c'est bien. Merci.
Citation :
- le mariage pourrait un jour être implanté dans GW
Oula, je sens l'intérêt moyen du truc. Mais bon "un jour".
A la place, je propose de mettre le havre des pêcheurs en zone PvP afin de rediriger la population de cet avant-poste vers caramail. Histoire de purifier le jeu, quoi

Thanks pour les infos en tout cas
Citation :
- il y a des chances qu'il y ait de nouvelles races dans les prochains chapitres GW (pas dans Nightfall cependant)
Des nains, enfin sa sux ils se rase Bref bibi vouloir un trool avec le même skin que ceux de WoW <3


Dommage qu'on ne voient pas si il y aura, ou pas, de nouvelle competence pour les assassins/ritualiste sur Nightfall.
Citation :
- Gaile pense que l'emplacement supplémentaire du bonus pack de pré-sortie devrait pouvoir être utilisé pour créer n'importe quelle profession
Parce que le slot était censé être réservé à une profession Nightfall ?

Citation :
- quand on lui a demandé s'il serait possible d'acheter plus de place dans l'inventaire/stockage via la boutique officielle, Gaile a répondu que c'était une bonne idée et qu'elle-même adorerait pouvoir en acheter
Ok, j'ai compris.
Citation :
- Gaile n'est pas sûre qu'il y aura un évènement d'Halloween car Nightfall sort dans le même semaine
J'aimerais bien qu'on m'explique la rapport. Z'ont trop de boulot, c'est ça ?
Citation :
- Gaile lira les forums pour savoir quels éléments les joueurs souhaitent voir proposés dans la boutique officielle
Ils vont faire exprès de comprendre de travers pour rajouter des choses que les joueurs ne veulent pas, je le vois dans ma boule de cristal.

Citation :
- l'équipe travaille toujours sur l'amélioration du système d'échanges entre joueurs, mais Gaile n'a pas d'infos sur un éventuel hôtel des ventes
Ah, on progresse, maintenant c'est un éventuel hôtel des ventes.
Citation :
Publié par Magieblanche
Vers l'infini et haut delà !
L'au-delà

Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Waouh trop cool, payer pour du stockage en plus

Ah, mais je l'avais prédit ça sur le sujet de la boutique officielle.
S'il y a un hôtel de vente, il sera à vendre dans la boutique ...

Décoder Anet : Leçon n°1

- Si Anet annonce un évènement avec une phrase négative, c'est qu'il n'arrivera pas
- les mots tels que : "Un jour", "peut être", "encore à l'étude", "éventuellement" ramènent à la même conclusion que le point précédent.
- Les phrases positives sont là pour faire patienter les joueurs, on ne sait pas si cela arrivera un jour
Citation :
Publié par Menou
S'il y a un hôtel de vente, il sera à vendre dans la boutique ...

Décoder Anet : Leçon n°1

- Si Anet annonce un évènement avec une phrase négative, c'est qu'il n'arrivera pas
- les mots tels que : "Un jour", "peut être", "encore à l'étude", "éventuellement" ramènent à la même conclusion que le point précédent.
- Les phrases positives sont là pour faire patienter les joueurs, on ne sait pas si cela arrivera un jour
Et du coup ça ramène au point précédent, qui ramène lui-même au point précédent
Donc si j'ai bien compris ?

Vous voulez un coffre plus grand ? bien sur pas de problèmes, passez la carte bleue, on vous en donne un.
Vous voulez un district RP ? pas de problèmes, voilà, vous pouvez vous marier ig maintenant.
Citation :
Nightfall a une plus grande durée de vie que Factions
Cool, on va pouvoir le finir en 15 jours au lieu d'une semaine.
Citation :
la reconnexion est toujours à l'étude, mais il n'y a pas de date d'annoncée, mais ça ne sera pas un élément spécifique à un chapitre
Bonne nouvelle. C'est cool qu'il fasse comme pour l'extension de l'espace de stockage et ne pas le lier à un chapitre particulier.
Citation :
Gaile lira les forums pour savoir quels éléments les joueurs souhaitent voir proposés dans la boutique officielle
On n'a pas fini de rigoler
Citation :
- il sera plus facile de former un groupe dans Nightfall
Ouais.. j'espère qu'ils vont remettre Alesia, Lina, Stefand et Orion (surtout Orion et Alesia d'ailleurs.. entre le heal qui arrive pas et la pluie de feu qui arrive en retard, ça rajoute de la difficulté aux combats, c'est sympa )
Ouin Ouuiiiinnnn
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'aimerais bien qu'on m'explique la rapport. Z'ont trop de boulot, c'est ça ?
Euh... C'est quand même facile a comprendre...

Citation :
Publié par Gaile Gray
...
Au moins on peut vraiment penser que NightFall est plus consistant ^_^.
Par contre, l'histoire d'achat de place dans l'inventaire/stock, pitié pas ca quoi !
Pour le reste, ouai c'est sympa
Boutique Guild Wars

Reconnexion rapide 2,99 €

Reconnecte votre dernier personnage joué dans la dernière instance où il a été présent. Une seule charge.
Citation :
- le mariage pourrait un jour être implanté dans GW
Ils ont penser au divorce ???
[On c'est jamais les cibercouple ne sont jamais a l'abri d'une éventuel dispute]
Citation :
Publié par Trouveur
Voici les principaux points qu'elle a abordés :

- Gaile pense que l'emplacement supplémentaire du bonus pack de pré-sortie devrait pouvoir être utilisé pour créer n'importe quelle profession

- il n'est pour le moment pas prévu d'implanter de mode d'équipe à 6 joueurs, même si Arena.net étudie cette possibilité pour le futur

- Arena.net n'a pas l'intention d'ajouter un abonnement mensuel

- Gaile n'est pas sûre qu'il y aura un évènement d'Halloween car Nightfall sort dans le même semaine

- il y a des chances qu'il y ait de nouvelles races dans les prochains chapitres GW (pas dans Nightfall cependant)

- quand on lui a demandé quelle nouvelle classe elle préfère, Gaile a évoqué son faible pour les faux, mais également l'attrait du truc des ailes... (un indice qui indiquerait que le Parangon pourra avoir des ailes ?)

- quand on lui a demandé s'il serait possible d'acheter plus de place dans l'inventaire/stockage via la boutique officielle, Gaile a répondu que c'était une bonne idée et qu'elle-même adorerait pouvoir en acheter

- il sera possible dans quelques temps d'acheter un kit de déblocage pour les compétences Factions

- l'équipe travaille toujours sur l'amélioration du système d'échanges entre joueurs, mais Gaile n'a pas d'infos sur un éventuel hôtel des ventes

- il sera plus facile de former un groupe dans Nightfall

- le mariage pourrait un jour être implanté dans GW

- le monde de Nightfall est plus grand que celui de Factions

- Nightfall a une plus grande durée de vie que Factions

- Gaile pense qu'il n'y aura pas d'évènements spécifiques à Prophecies, Arena.net doit se concentrer sur la campagne la plus récente

- Gaile lira les forums pour savoir quels éléments les joueurs souhaitent voir proposés dans la boutique officielle

- la reconnexion est toujours à l'étude, mais il n'y a pas de date d'annoncée, mais ça ne sera pas un élément spécifique à un chapitre

- il y aura un évènement pour Nightfall

Source : http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=419003
Heureusement qu'ils nous rassurent, on sait maintenant qu'ils vont travailler sur des trucs prioritaires comme le mariage dans GW, c'est vrai que vu l'esprit RP omniprésent, c'est sacrément utile.

A tout les coups, ils vont nous implanter ça avant la reconnexion

Vaudrait mieux pour eux que Nightfall soit plus consistant que Factions, sinon le jeu va vite crouler je pense. Et c'est pas l'amélioration de stockage ou d'inventaire payante (10€ pour 20 places? ) qui va rembourser tout ça.
Citation :
Par rapport au monde de Prophecies, le monde de Factions c'est grand comment ?
Comment dire.... à raison de 3h/jour et un peu plus le week end, en solotant avec les mercos et en prenant ton temps, tu peux faire toutes les quêtes du jeu en 15 jours je dirais. (j'ai mis moins d'1 semaine mais c'était pendant les vacances et j'étais en mode "nolife" avec 10-12 heures de GW par jour ).
Par contre, c'est sur que si tu veux le titre "Protecteur de Cantha", ça risque de te prendre un peu plus de temps.
En fait j'ai un peu de mal à visualiser, c'est pour ça que je demandais par rapport au monde de Prophecies. Ou alors c'est pas comparable car les quêtes sont plus longues pour une plus petite zone de jeu (ou inversement) ?

Bon ok j'arrête de chercher les embrouilles.
Citation :
- il y a des chances qu'il y ait de nouvelles races dans les prochains chapitres GW (pas dans Nightfall cependant)
WoW Powaaaa

Citation :
- quand on lui a demandé s'il serait possible d'acheter plus de place dans l'inventaire/stockage via la boutique officielle, Gaile a répondu que c'était une bonne idée et qu'elle-même adorerait pouvoir en acheter
Bientot en primeur mesdames et messieurs,l'achat des points de renommée dans la boutique officielle,suivi de la vente d'arme verte ubber-roxxante.

Citation :
- l'équipe travaille toujours sur l'amélioration du système d'échanges entre joueurs, mais Gaile n'a pas d'infos sur un éventuel hôtel des ventes
rdv fin 2008,quand tout les chapitres seront sortis,ils pourront se concentrer la dessus.

Citation :
- le monde de Nightfall est plus grand que celui de Factions
- Nightfall a une plus grande durée de vie que Factions
Pour une extension déclarée PvE,vaut p'tete mieux...

Citation :
- Gaile lira les forums pour savoir quels éléments les joueurs souhaitent voir proposés dans la boutique officielle
Hihi moi ze voudrez dé truk coul pour joué.
Y comprendre que je prie pour qu'Anet entende les bons joueurs avec les bonnes idées.
Citation :
Publié par Noircorbo
WoW Powaaaa
Lol ouai, WoW a inventé le système de races dans les RPG.
Citation :
Hihi moi ze voudrez dé truk coul pour joué.
Y comprendre que je prie pour qu'Anet entende les bons joueurs avec les bonnes idées.
Bah, pourquoi écouter les "bons joueurs" plutôt que les "gloubgloub g me nwa, o sekour rurik". Eux aussi ont acheté le jeu et jouent, il faut aussi les contenter.
J'ai une petite question :
Si pendant que Gaile fait son cirque à Kaineng quelqu'un demande si ANet se foutent de notre gueule, elle va répondre ou pas ?
Et si on lui demande si elle nous prend pour des cons en disant qu'elle rêverait de payer une amélioration de stockage, elle va répondre ou pas ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'ai une petite question :
Si pendant que Gaile fait son cirque à Kaineng quelqu'un demande si ANet se foutent de notre gueule, elle va répondre ou pas ?
Elle a banni temporairement (du moins c'est ce que j'ai compris) quelqu'un qui lui avait dit quelque chose qui lui a déplu lors de ce Gaile Chat (j'ignore ce qu'il avait dit, sur les logs on ne voit que les réponses de Gaile, pas les questions).
Citation :
Et si on lui demande si elle nous prend pour des cons en disant qu'elle rêverait de payer une amélioration de stockage, elle va répondre ou pas ?
Elle répondrai sûrement ce qu'elle a répondu sur certains forums anglophones : "It's a business, not the Red Cross."
Citation :
- le mariage pourrait un jour être implanté dans GW
super utile (a part pour le Rp bien sur )

Citation :
-Gaile n'est pas sûre qu'il y aura un évènement d'Halloween car Nightfall sort dans le même semaine
cool ils ne reproduisent pas un de leur meilleurs event

Citation :
- il sera plus facile de former un groupe dans Nightfall
heu je vois pas la (sauf si ils reviennent au premier temps de GW avec uniquement des zones europes )


Citation :
- la reconnexion est toujours à l'étude, mais il n'y a pas de date d'annoncée, mais ça ne sera pas un élément spécifique à un chapitre
C'est aussi ce qui se disait pour le stockage.....(et je pencherais pour une sortie en 2010, quand GW sera devenu bien useless )

Citation :
Publié par Meja
Lol ouai, WoW a inventé le système de races dans les RPG.
J'pense pas que WoW en soit l'inventeur ,si tu te réfères au rpg que ce soit papier ou pc, l'idée de races est largement plus vielles que WoW
Citation :
Publié par Trouveur
Elle a banni temporairement (du moins c'est ce que j'ai compris) quelqu'un qui lui avait dit quelque chose qui lui a déplu lors de ce Gaile Chat (j'ignore ce qu'il avait dit, sur les logs on ne voit que les réponses de Gaile, pas les questions).
Ca devait être une insulte, parce que quand même... A moins qu'elle ait peur d'affronter la vérité m'enfin bon...

Citation :
Publié par SoSpy
J'pense pas que WoW en soit l'inventeur ,si tu te réfères au rpg que ce soit papier ou pc, l'idée de races est largement plus vielles que WoW
Meja n'a jamais affirmé ça hein
L'idée de races date que quelques millions d'années donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés