Un peu d'XP

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nouveau serveur commençant déjà compter de nombreux personnages HL si je puis me permettre je créais ce post pour faire un petit "concours" à celui qui offrira le meilleur XP durant les jours restant où l'XP est double...

Voici donc le 1er screen à énchérir (je suppose que pour certains ça sera facile à dépasser mais c'est l'histoire de voir un peu les records)

http://img523.imageshack.us/img523/9494/xpmenaltji4.jpg
Bien à vous chers joueurs et chères joueuses
Ce qui veut dire? que j'ai la grosse tête?
Si c'est le cas, non je viens pas frimer si c'est ce que tu penses je viens juste montrer quelques records d'XP grâce au double XP rien de plus
Un post "nos screens perso" est a dofus ce qu'un thread "Mylife " est au bar

Proverbe Jolien

Comprenne qui pourra

Edit : pour en dessous

Je ne te juge pas de façon péjorative , si tu veu faire un petit concours xp avec screen :
- il faut flouter les autres nom et lvl de tes potes
- les thread comme ca sont mal vu par la modération , j'en ai déjà vu mais jamais qui soient restés ouvert , donc des qu'un modo passe normalement c'est le lock
J'ai surtout l'impression que tout ce que tu penses est Péjoratif? beh détrompes toi sur la personne que je suis au lieu de tout de suite "me juger" pcq je mets un screen sur un XP obtenu par un de mes potes (non par moi) seulement je l'ai trouvé assez démonstratif de l'XP double obtenu...

Je vois pas pq je viendrais frimer sur un screen perso, sachant que je sais que d'autres personnes peuvent mieux faire je pense et je demande juste à le voir, et non pas venir pleurer sur de meilleures résultats que ceux de mon pote

Wala rien à ajouter sur tes commentaires qui je pense, n'ont autre but que de venir flinguer le post et n'ont pas autre chose
Citation :
Publié par Trooll

Proverbe Jolien

Comprenne qui pourra

Je ne te juge pas de façon péjorative , si tu veu faire un petit concours xp avec screen :
- les thread comme ca sont mal vu par la modération , j'en ai déjà vu mais jamais qui soient restés ouvert , donc des qu'un modo passe normalement c'est le lock
Seul les Bariens peuvent comprendre ^^

Mais les post à screens sont souvent fermé par les modos.

Mais à par Cherlin et peux Syl je crois qu'il n'y a pas encore de modos Menalt.
Citation :
Publié par Trooll

Proverbe Jolien

Comprenne qui pourra

+1
Citation :
Publié par Santanas
Mais à par Cherlin et peux Syl je crois qu'il n'y a pas encore de modos Menalt.
Il y a 3 modo , Laeryl , Cherlin et Nel sur ce forum de Menalt
OK Troll merci pour l'info, concernant les pseudos, deux sont mes personnages et les autres sont des camarades de jeu donc je leur ai bien évidemment demandé avis avant de poster et il n'y as pas eu de refus, sinon il est clair que j'aurais tout de suite effacé les noms et lvl de leurs persos...
Citation :
Publié par Trooll
Il y a 3 modo , Laeryl , Cherlin et Nel sur ce forum de Menalt
Eux, se sont les responsable, mais d'après Neldes modérateurs spécifique à Menalt serons nommés.
En effet c'est pas du zoli zoli

J'ai bien l'impression que mon post sera fermé dans très peu de temps

C'pas bien grave j'étais pas trop habitué à poster des screens et au moins je saurais pour les prochaines fois, merci pour les conseils
De rien

PS : il existe déjà plusieurs guildes , peut être que certaines ont déjà un forum ( peu probable) , mais si c'est le cas , tu peut toujours essayer d'ouvrir un Thread la bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés