j'envisage de réouvrir mon compte...

 
Partager Rechercher
fermé depuis début septembre 2005 pour cause d'irl.
j'avais sur freedom une scrap katana/regen avec laquelle j'ai tout vu, tout fait (99% des badges si je me rapelle bien, y compris hamidon), et une controleuse fire/ff 35 ou 40.

ce jeu a été le seul en pres de 10 ans de jeu online sur lequel je me suis purement et simplement amusé, sans considération de stuff, de groupe, de lvl, de compétition, de pvp, de trashtalk, de griefplaying, de n'importe quoi de lourd et humain en fait.

j'ai peur d'avoir beaucoup de mal a me mettre a jour avec les issues, et l'absence de cov (que je ne compte pas acheter pour l'instant), dites moi, selon vous...

pourquoi devrais-je réouvrir mon compte ?
pourquoi ne devrais-je pas réouvrir mon compte ?
pourquoi réouvrir :

- les nouvelles zones / badges / etc ..
- le PvP (pas besoin de CoV pour y accéder)
- le fun
- les reroll

pourquoi ne pas réouvrir :

- les amis qui sont partis
- la fréquentation un peu faible ? (encore que mon déf 38 groupe rapidement)
- NwN2 arrive le 20 octobre (enfin c'est pour moi ça)
Il n'y a aucune raison que tu ne retrouves pas ce que tu aimais. En plus des zones PvP, tu découvriras de très nombreux éléments de costume, en provenance de CoV.

Le fait que tu ne possèdes pas CoV te prive de l'accès aux bases mais ce n'est pas bien grave.
Pourquoi retenter:
Nouveaux costumes
Trois zones retravaillées (Kings, Atlas et Galaxy)
Les SG
Le nouveau contenu des zones pvp (badges, mobs)
les changements des méta et monstres géants

Pourquoi ne pas revenir
le pvp envahissant
peu de changements depuis l'I6

Donc comme plus haut, attendre l'arrivée de L'I8 avec les mission de la Radio, les missions de protections et la refonte de Faultline
Apparemment y'a pas mal de monde ces derniers temps qui reviennent sur CoX

Pour ma pars j'ai reouvert mon compte y'a 1 semaine

Dans les +
Je dirais tout ce que tu as cité et c'est une assez bonne raison pour revenir. J'etais sur freedom server US, et j'ai voulu prendre CoV, car j'adore jouer avec des familiers et le mastermind m'attirais beaucoup. C'est aussi une bonne raison de revenir CoV, pour avoir joué pas mal de temps côté CoH, je trouve le côté CoV ayant un gameplay un peu plus riche.

Dans les -
Si tu prend CoV ... tu sera obliger de passer côté server europe car si tu as pas de carte visa ou american express tu pourra pas acheté le jeu en ligne ... Et perso je trouve ca tres dommage ... Je ne vais pas faire une généralisation des joueurs FR de CoX... n'ayant eu que très peu de retour d'eux pour le moment à pars des "tu grp ? tu ve pa vnir den mon SG stp" bref ... Sans compter que je trouve que l'on est vraiment pas très nombreux à jouer côté EU... (damned WoW)


Mais dans tout ca résulte tout de meme un grand renouveau du plaisir du costume en latex version méchant et donne un grand coup de renouveau. Si tu as vraiment tout fait côté CoH, je pense que ta joie sera assez limité, je te conseil plutôt un retour sur CoV. Perso j'ai meme pas osé reprendre mon defender rad/rad me sentant totalement perdu après 2 ans d'arrêt. Le reroll est une bonne manière de renouer avec le jeu et ces nouveauté
Citation :
Publié par Sang Froid
Je ne vais pas faire une généralisation des joueurs FR de CoX... n'ayant eu que très peu de retour d'eux pour le moment à pars des "tu grp ? tu ve pa vnir den mon SG stp" bref ...
En effet, mieux vaut ne pas généraliser à partir de quelques expériences ...

Citation :
Sans compter que je trouve que l'on est vraiment pas très nombreux à jouer côté EU... (damned WoW)
C'est pas faux. Cela dit, tant que ça te permet de jouer en groupe, je dois dire que ça ne me gêne pas trop.
Coucou Le Vagabond,

Je crois qu'avec les diverses interventions, le tour a été fait sur les plus et les moins.

En ce qui me concerne, le fun est toujours là et c'est ce qui m'importe le plus (avec les nouveaux éléments de costumes )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés