Rassemblement des questions Dev-chat #7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Posté sur le forum officiel:
Citation :
Publié par Bartimeus
Hello tout le monde! http://www.tcos.com/sbforum/images/smiles/icon_smile.gif

Création de ce sujet pour regrouper toutes les questions que vous souhaiteriez poser lors du dev-chat #7.

En effet étant donné qu'il ne dure qu'une heure il serait bête de poser les même questions que les autres ou les mêmes que celles posées dans le topic pour les Q&R, ou encore des questions dont on a déjà les réponses.
C'est pourquoi je ne recenserais que les questions "nouvelles".
Evidemment je peux me tromper et recenser des question dont les réponses existent déjà, si c'est le cas dites-le moi. http://www.tcos.com/sbforum/images/smiles/icon_wink.gif

Voilà, à vos clavier j'éditerais au fur et à mesure! http://www.tcos.com/sbforum/images/smiles/icon_biggrin.gif

P.S: Il faudrait trouver une personne bilingue disponible dimanche soir pour poser les questions au bot IRC et ainsi représenter la communauté française. http://www.tcos.com/sbforum/images/smiles/icon_smile.gif
Donc pour poser vos questions si vous voulez c'est par ici que ça se passe.
"Par rapport à la situation actuel du marcher des MMO. Quels sont vos objectifs de vente (sans nécessairement rentrer dans les détails) en ayant comme point de repaire l'étude faite par mmogchart.com"

Une question dans le genre pourrait être très intéressante. Mais je crin en anglais et je ne pourrais pas être la au dev chat alors si quelqu'un pouvait la poser pour moi ça serait sympa.
En effet ce serait très interessant, mais une réponse de leur part à l'heure actuel serait, à mon humble avis, s'avancer un peu trop.

en effet il y a trop d'imprevisible: déja il faut savoir si le jeu va sortir bouclé fini perfect ou non finalisé. Dans chacun de ces cas, l'espérance de vente à court-moyen terme varie enormément.

Donc je doute que tu aurais eu une réponse direct, et encore moins que la question aurait été choisis par les devs. Meme si elle est interessante vu qu'elle montrerait qu'elle est l'objectif de l'equipe!
http://tcos.com/sbforum/viewtopic.php?t=6205

Majorité de question relativement inintéressante: comment s'appelle ce mob? ou trouver ce mob ? ou manger ce mob? etc...

(20:52:25) (+CrowbarAlpha) asked by [NBT]Kelnnay
(20:52:25) (+CrowbarAlpha) do you have an idea of the distribution of the servers at the release? (full-pvp, rp, french-english-german)

Voilà qui fait partie des questions intéressante et qui ont eu pour toute réponse .... rien ....

La communication de SIL est vraiment déplorable et pas professionnel et ca se ressent de plus en plus (là on avant on ne le voyait que du coté FR). Je ne peux hélas pas faire part de ca concernant la BT mais le jeu sort le mois prochain on aura le loisir d'en reparler longuement
En effet dans ce Dev-chat on n'apprend presque rien.

Sinon juste à la fin du chat j'ai reposé la question concernant l'existance d'une serveur français à la release et la réponse a été :

Citation :
we are going to address questions regarding localization and localized servers in an upcoming chat.
A mon avis toutes ces cachotteries concernant la localisation ne laissent présager rien de bon concernant un serveur français. Mais j'espère me tromper.
Mouais... A part le nom des Gai-Dants, j'ai l'impression de n'avoir rien appris de nouveau du tout. En fait, le pire, c'est pas vis-à-vis de moi (même si j'aimerais bien avoir plus d'info). Mais on est un petit groupe de joueurs en ligne qui jouottons pour le moment, sans vraiment se fixer sur un jeu. J'ai repéré Spellborn il y a un petit moment, en voyant en lui certains concepts très intéressants. Mais bon, comment convaincre le reste du groupe à partir du peu d'infos qui filtrent ? On est à deux mois de la release et j'ai pu leur montrer 10 screenshots, et aucune vidéo officielle. Les principes de départ étaient sympa, mais du fait de la langue de bois clairement rencontrée dans toute leur comm', j'en arrive à avoir peur de motiver les autres envers Spellborn, de peur qu'ils ne passent sur le site officiel et me disent "Mais c'est quoi, ce gros fake ?"

Personnellement, je ne trouve pas que c'est en faisant des concerts de Within Temptation qu'on fait de la pub sur un jeu, mais bon, qu'est-ce que j'en sais, moi ? Je ne suis pas marketteux. Tout ce que je sais, c'est que pour convaincre des gens par le bouche-à-oreille que Spellborn "pourrait" être intéressant, c'est mission impossible à cause du manque de contenu disponible.

On dirait presque qu'ils veulent se la jouer "à la Nintendo" en créant un gros buzz autour de leur produit en en disant le moins possible. Ouais, mais voilà... Spellborn, c'est pas Nintendo, et même ce dernier en montre plus...
J'ai dis la meme chose sur l'IRC on dirais la politique de Nintendo sauf que nintendo à montrer des trucs de folie et qu'on peut pas comparer un produit fini comme la Wii à un jeu inconnu à 1 mois de la release comme Spellborn avec toutes ces features en "reflexion"
Hihihi la com la com la com ... on leur a dit bien des fois qu'elle était en bois (de manière moins direct et plus enjolivé) et a chaque fois on a eut comme réponse "c'est notre politique on sait se que l'on fait" il manquez que le "bande de noob" mais on le sentait bien dans les paroles ^^.

Pour en revenir au dev chat ben rien comme tout depuis plus de 2 mois

Lol pour les serveurs localisés on nous redonne le "on va en parler dans un prochain dev chat" la derniere fois qu'on nous a servi ça c'etait pour les shards ... vous savez a quoi vous attendre

@ufo: j'attends aussi la levé de la NDA pour pour parler un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés