|
Si l'on remonte un peu dans le temps genre vers la sortie de SI, une personne c'est intéresser à un MMORPG, celui de Dark Age Of Camelot par l'intermédiaire de quelques amis adepte du jeu de rôle...
![]() Elle commença avec une paladine et un PA qui après quelque temps de jeu ne la bottait guerre dans le style de jeu et au niveau du RVR. Elle orienta donc quelque temps après, son choix sur une Clerc Bretonne, qui n'eut peu de mal à ce rallier des amis et des connaissance divers, garce a ses kiss, ses hug, sa voix sur TS et autre moment de CS intensif ![]() ![]() http://caydon.chez-alice.fr/kaoia/lablonde.rar ![]() Elle fut marié au belle Apollon du nom de Aniodon FireAngel. Elle passa pas les guilde Avalon, Clan Themis, Lords of War, et aujourd'hui les Black Knights avec tous ses gros connards ![]() Elle a fait parti pendant presque un an du groupe fixe de Drimacus rapporter par le jeune Caruveth un jour ou il n'était pas dans son état normal très certainement ![]() Et aujourd'hui elle trouve ça place parmi les groupes qui ont la patience de la supporter ![]() Cette Clerc d'alb broc se prénomme Kaoia et à eu le plaisir et la joie d'apporter le rang 10L de Chevalier-Dragon à son perso préfère http://caydon.chez-alice.fr/kaoia/sshot023.jpg merci a tous ceux qui y on contribué. Bravo à toi mon bébé et vivement ton 11L ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Après un peu d'acharnement on y arrive...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GG ..
Tu pourrais insérer directement les images dans le post et non des liens à cliquer*; |
![]() |
|
|
Hum bravo, je me rapelle pas trop l'avoir vu mais bon
![]() |
![]() |
|
|
GG meme si peu vu en rvr
![]() |
![]() |
|
|
Gz toussa ! (1.82 ?)
![]() |
![]() |
|
|
Braval.
|
![]() |
|
|
Vivivi plrp dans le bus, rez oeuf toussa toussa
![]() Gratz kaounette, go go 11L avec moins de cs t'y arriveras plus rapidement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bravo ! |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
félicitation !
![]() |
![]() |
|
|
J't'ai jamais vu mais GG
|
![]() |
|
|
Félicitations Kao
![]() ET bon courage pour le 11L ![]() |
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Bravo inconnu(e) .
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bah tant que je te tiens, pas compris le stun strel sur notre duel puis les emote Caydon. après si vous étiez à ce point en chien de RP je peux comprendre.
gg. |
![]() |
|
|
bravo pour la performance c'est dur d'etre reconnu.
Gg meme si je te connais pas ![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
[Modéré par Anlhblink : flood]
|
![]() |
|
Bebish | Gamblerz |
Trouver plus de messages par Bebish | Gamblerz |
|
euh, bravo ^^
|
![]() |
|
|
comme quoi le CS ... ca rp § ©
![]() Un grand bravo a toi . |
![]() |
|
|
bravo !
|
![]() |
|
|
gg Kao !!!
|
![]() |
|
Meph / Razielh |
Trouver plus de messages par Meph / Razielh |
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|