Qui Sera present sur Abo??

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai aucun taff in game moi, je ne modere pas, je ne change pas de nom ni rien j'aurais le meme compte que vous.

Au passage merci de ne pas regler vos problemes liés à Chaos ici, y a un forum pour ça. Abomination c'est pas Chaos 2
Je voulez juste remetre Drasch en place, loins de moi l'idée de me venger sur un Forum cher ami !

*Jeanre™*

Bon cest quoi cest nouveaux KoS La?

Des noobs à qui on devras montrer cest qui les patrons?

Mouarf je parle comme si j'été un kikooroxorirl... Calme toi Logan, Calme toi !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hum....
Moi je commence, et si après 2-3 semaines, le chiffre de 100 jours n'est pas au moins atteint, ben je pense partir, car je trouve déjà que Mémoria est pas vraiment peuplé ces temps-ci.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Hummmmmmmmmmm

hin logan, jcrois qu'on va devoir montrer qui domine les autres, normal koi
.

Op ça c'est fait aussi.

Archelune and Furax Domination ?
pas de hs svppppp

cela dit Sengir domination comme le dit Logan

mnt ca suffit
Le projet est sympa, le concept bien foutu, le système des drops pour les drachen et autres, ça me plait.
Graver son nom sur une arme, c'est cool.

Je viendrai.

Rose.
(bisoux).
Citation :
Publié par Kilivan
Nissus Airline
Merci merci.
Nous avions tous des noms du genre : Samgratla -NaL- / Gemla -NaL / Temla -NaL- / Danla -NaL / Crasha -NaL...etc etc. J'éspère que ces noms seront tolérés sur Abo.
Et croyez moi, niveau boucherie, sur Xavus nous étions présent, nous comptons en faire de même sur Abo, si toutefois nos 3 leaders charismatiques s'impliquent à fond dans le projet.
Et bé... Visiblement ca va etre du vrai challenge!!!

Les guildes semblent deja plus ou moins formées. Du moins pour les hardcore gamers qui vont se battre pour la domination de la liche.

J'espere sincerement en tout cas que sur Abo (contrairement au feu Chaos), TOUT sera fait pour lutter contre la tricherie.
Car dans cet esprit de competition acharné, c'est quasi sur que certains vont essayer.

On verra si les Guard reprennent du service
J'y serai probablement aussi , sous le nom biensur de Loxsas ou encore Loxsas Raven je ne sais pas encore . A nouveau du challenge ne fera pas de mal
Je pense que je viendrai aussi, histoire de remonter un mago air, mais bon, je risque d'avoir relativement peu de temps à consacrer au jeu.
Ce qui me motive pour jouer, probablement le nombre important de joueur, le pvp libre et la 1.6.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
J'adore, je viens jouer que si je suis chez Nissus Airline
Shiria -NaL- ça chlingue. Il va falloir que tu te trouve un pseudo béton.
Quand t'a trouvé tu me MP..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés