L'equipe de guild wars n'est pas enorme en effet. Seulement, guild wars n'a pas de payement mensuel.
Spellborn, si! Donc pour 12.9€ par mois j'attend tout de meme plus que de simple corrections de bugs, mais du contenu!
Et là, dire: à 35 devs, peuvent ils donner du contenu régulier + un add-on valable (pas juste des montures ou juste un truc, mais quelque chose qui vaille les 20-30€ que l'add-on coûtera), là j'ai plus de doute!!
Alors la solution est peut etre simple: les add-ons seront de nouveaux shards (qu'on devra tout d'abord conquérir, donc il faut que cette feature soit intégré), donc on peut supposer que l'equipe a quelques shards de pret dans la poche. Ce ne serait pas la premiere fois qu'on verrait ça.
Si c'est le cas en 6 mois, ça leur permettrait de remplir leur shard, et d'ajouter du nouveau contenu durant les 6mois. A vrai dire ça parait possible, mais tout de meme un peu juste tout de meme.
Il va sans dire que si l'add-on coute effectivement 20-30€, alors je trouve que spellborn sera cher à l'année. Il sera meme l'un des mmos les plus cher du marché avec DDO et ses 15€ mensuel!
|