Add-on

Répondre
Partager Rechercher
Spellborn NV prévoit 1 add-on payant tous les 6 mois sans donner le prix pour le moment.

Pensez vous que c'est réaliste comme système ? Pensez vous vraiment que 40 personnes peuvent gérer la correction de bug, les patchs tout en développant un add-on tous les 6 mois ?
A vos plumes
L'equipe de guild wars n'est pas enorme en effet. Seulement, guild wars n'a pas de payement mensuel.
Spellborn, si! Donc pour 12.9€ par mois j'attend tout de meme plus que de simple corrections de bugs, mais du contenu!

Et là, dire: à 35 devs, peuvent ils donner du contenu régulier + un add-on valable (pas juste des montures ou juste un truc, mais quelque chose qui vaille les 20-30€ que l'add-on coûtera), là j'ai plus de doute!!

Alors la solution est peut etre simple: les add-ons seront de nouveaux shards (qu'on devra tout d'abord conquérir, donc il faut que cette feature soit intégré), donc on peut supposer que l'equipe a quelques shards de pret dans la poche. Ce ne serait pas la premiere fois qu'on verrait ça.
Si c'est le cas en 6 mois, ça leur permettrait de remplir leur shard, et d'ajouter du nouveau contenu durant les 6mois. A vrai dire ça parait possible, mais tout de meme un peu juste tout de meme.

Il va sans dire que si l'add-on coute effectivement 20-30€, alors je trouve que spellborn sera cher à l'année. Il sera meme l'un des mmos les plus cher du marché avec DDO et ses 15€ mensuel!
Je crois qu'ils peuvent nous sortir un add-on payant tous les 6 mois mais je ne crois pas qu'ils puissent fournir quelque chose de qualité vu les annonces faites jusqu'à maintenant et la gestion de tout ca.

On va rapidement voir leur capacité de réaction et de travail lors de la release avec les premiers posts de bug... suffira de regarder le nombre de jours/mois avant une correction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés