faut arrêter de tout simplifier aussi
- si c'est les récompenses associées qui t'interessent alors faut aller en BG (style goulet)
- si c'est du pvp pour le plaisir, tu trouveras tes victimes (ou tes bourreaux ^^) partout sur la map. De petites escarmouches peuvent se transformer en raids improvisés très sympas (on en a eu quelques uns pendant les grandes vacances)
- maintenant si tu veux de la super team opti tu peux toujours monter ça par toi même, mais c'est plus à destination des BGs
Mais bon faut se bouger, pas attendre que ça tombe tout cuit dans le bec. Sur mon serveur on a une guilde qui organise régulièrement des raids sur des PNJs de l'alliance, le GM va même jusqu'à tuer les civils pour pas que les raiders aient des VDs  (lui il s'en fout des grades).
edit : pour au dessus le "farm réput" il y a une façon d'éviter ça (ainsi que l'uber stuff) c'est de pvp à bas lvl. Je fais régulièrement des goulets qui durent une heure avec ma mage 36 ... alors que normalement en 10min c'est plié. Mais là ça s'accroche, les gars sont motivés pour gagner même à 2/0 contre nous ils jouent le BG à fond jusqu'au bout.
|