[Gaheris] Gestion des rerolls via UI perso

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois, une personne qui jouait sur Gaheris. La maladie chronique sur ce serveur était la rerollite aiguë. Elle n'avait pas énormément d'amis en tant que joueurs, mais sa friend list était tout le temps pleine, car à chaque fois elle devait ajouter le nouveau personnage de ces amis.

Voilà pour l'histoire.

J'ai donc choisi d'ajouter une fenêtre à mon interface, histoire de situer qui est le reroll de qui.

Dans cette fenêtre, je mets le nom du personnage principal ou son nickname JoL, ou son nickname Monkey, suivi de la ribambelle de petites choses couinantes qui deviendront un jour de pur roxors pour aller taper les voleurs de reliques, pardon je m'emporte.

Pour exemple, voici ce que je mets pour moi

Citation :
Helnea(1) : Semiramis, Gjavann, Saleté, Halnea, Gjawizz, Esperluette
Helnea(2) : Bjirn, Sarracenia
Vous noterez que je distingue mes deux comptes, ce qui permet de voir quels personnages sont compatibles entre eux.

Si vous voulez, ou pas, voir apparaître vos personnage dans cette liste, suffit de me donner, soit un tit lien monkey, soit une liste directe

Ne me donnez pas les classes, je ne pense pas les implémenter pour le moment.

Je pense à terme mettre cette fenêtre (et la modification de la mini friend pour le bouton qui l'ouvre) sur un FTP pour la partager avec vous. Il suffira d'ajouter les deux fichiers dans votre dossier custom.

[edit] Petit screen de ce que ça donne chez moi, attention, la fenêtre adoptera chez vous VOTRE texture d'UI. Le bouton pour ouvrir la fenêtre en question est en bas de la mini friend. (car affichée en permanence chez moi)

reroll.gif

J'accepte volontiers les remarques et propositions d'amélioration, mais il faut savoir que c'est de la pure bidouille (je dois traiter chaque ligne individuellement), c'est donc fastidieux, et il n'est pas sûr que j'en tienne compte

Mise en ligne :
- Allez dans ce dossier.
- Téléchargez custom16_window.xml et minifriends_window.xml.
- Vérifiez que vous n'avez pas déjà un fichier s'appelant custom16_window.xml (si c'est le cas, allez à (2))
(1)- Placez les dans votre dossier d'ui custom (dossier du jeu>ui>custom). (créez le dossier custom s'il n'existe pas)
- Lancez le jeu, n'oubliez pas de paramétrer votre client pour qu'il charge l'ui personnalisée et non l'ui par défaut, jouez

(2) si vous avez déjà un fichier s'appelant custom16_window.xml, bien fait pour vous, va falloir bosser
- Regardez quel fichier s'appelant customXX_window.xml n'est pas utilisé par votre UI, entre custom0_window.xml et custom19_window.xml, relevez le numéro.
- Renommez le fichier que je vous ai fait télécharger en changeant le numéro (entre 0 et 19)
- ouvrez le avec le bloc note, au debut du fichier vous allez voir ceci :
Code:
 <WindowTemplate>
<Name>custom16_window</Name>
<WindowId>custom16_window</WindowId>
, remplacez les 16, par le numéro choisi. Enregistrez le fichier.
- ouvrez minifriends_window.xml avec le bloc note, en bas du texte vous allez trouver ceci :
Code:
 <ButtonDef>
<ControlId></ControlId>
<Position>
<X>20</X>
<Y>0</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
<OffsetBottom>true</OffsetBottom>
<OffsetRight>true</OffsetRight>
</Alignment>
<TemplateName>button_down</TemplateName>
<Label></Label>
<onClickEvent>ToggleCustom16</onClickEvent>
</ButtonDef>
, remplacez le 16 par le numéro choisi.
- Retour à (1)
Mes persos

Youkki(1) : Youkki, Pilzyuki, Yukki, Lylite, Yukineko, Amethiste, Minipom, Youkka

les liste suivantes sont les persos que je joue aussi de temps en temps.
Youkki(2) : Voir Lilyte 1
Youkki(3) : Voir Lilyte 2

Les perso suivant si il sont joué par moi seront dans le cc francais si il n y sont pas , ce n est pas moi. ^^

Youkki(4)
: Pilzbauer, Ophite, Framgard, Peajar (
Youkki(5) : Pilzbauerin
Youkki(6) : Kaktus
je n'en joue qu'une sur Gaheris (Shadmista) malgré le fait d'avoir une pléthore de /level mais si tu veux une liste complète je te la donnerais !
ah ah je t ai battu mili ^^ 4 lignes a 2

mais en fait, en réalité, binouz et wealik, c est pas vraiment a moi, ils appartiennent a erkyrion, bien que je les utilise souvent en temps que bot ^^

aussi , on peut retirer certain reroll que j ai, juste pour les avoir crée, comme
Tetanos, l enchanteur crée a la suite du post de patric, mais que j ai jamais jouer ^^ ou Florine, que j ai crée, en mémoire de mon cabaliste de Carnac mais ça m ennuie profondément et pense plus la jouer ^^ qd a telemaque, cendre, ews c'est 3 persos que je sortirai que lorsque j en aurais fini avec les autre ( a 50 au moins )
Puis en fait, vanille, c est le nom de ma clerc de Carnac, ou tlm me connais sous ce nom, mais n ayant pas de personnage de ce nom ici, je pense qu il serrais plus judicieux de mettre un autre nom, comme Capucine.
(voila pour me concernant ^^ merci de me compter par mis tes amis )

Sinan t as oublier ton anim pour ta ligne a toi
Citation :
Publié par Vanille
Puis en fait, vanille, c est le nom de ma clerc de Carnac, ou tlm me connais sous ce nom, mais n ayant pas de personnage de ce nom ici, je pense qu il serrais plus judicieux de mettre un autre nom, comme Capucine.
J'ai mis Vanille parce que nick JoL, ça me permet au passage de me souvenir qui est qui sur JoL. Moi de même je n'est pas de perso qui s'appelle Helnea sur Gaheris, mais j'ai mis ce nick parce que c'est mon nick JoL et Monkey.

Je ferais une mise à jour de l'image prochainement, et je mettrais en même temps les deux fichiers à ajouter dans le dossier custom.

(J'ai choisi la fenêtre perso numéro 16, si cette fenêtre est déjà utilisé dans votre UI perso il faudra la renommer et changer le toggle du bouton, j'indiquerai la marche à suivre.)
Huhu, si tu commences à lister tous les reroll de Gaheris tu va probablement assister à la fermeture des serveurs DAOC en 2073. Maintenant on peut se demander si c'est plus un travail de concierge ou d'intendante

Bisous à tous
Citation :
Publié par Dzoul
Huhu, si tu commences à lister tous les reroll de Gaheris tu va probablement assister à la fermeture des serveurs DAOC en 2073. Maintenant on peut se demander si c'est plus un travail de concierge ou d'intendante

Bisous à tous
reviens en jeu pour me traiter de concierge en face, sale nain !

(tu seras le premier à te précipiter dessus en revenant quand tu verras ta minifriends toute vide parce que tout le monde reroll)
SNIF pk je n'apparais pas sur ta liste ?

ah mince j ai compris ........

DEKDARION

reroll: Dekriegspiel, dekfermier, dekapante, dekorum , deklatrappiste , dekthanir, dekrunchy , dekoldia , dekdariona, dekoquine.....
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Franchement ça me fait mal de te dire ça mais....

Tu m'épates !

Bon ben c'est mon tour alors!

Miligiane: Miligiane,Ramayana,Mahashri,Quirinus,Avaka,Urbain,Walkirime,Ashtart,
Nihildane,Noctalia,Valygar,Madanyamara,Sephrim,Svorkeld,Thjorhald,Matheria,Bloumecia,Boudinex,Ocharmada.

J'ai pas mis ceux que je ne joue plus ou que rarement.
C'est pas possible d'avoir un custom20 ? Tous les autres sont déjà utilisés par mon UI

Sinon pour la liste, je ne joue pas d'autre perso que ceux de ma signature
Hurleur Druide <Fallen Angels> Cho'Gall
WAR - Closed
Affilato Maître des Epées <Sol Invictus> Couronne
Champions Online - Closed
Scorch Feu/Support <>
je sais pas si c est techniquement possible, mais peut on attacher a un text une commande ^^ ?

du genre je clic sur et un nom et ça fait /who machin tous seul ^^

comme ça on ouvre le panel et on mitraille tous les reroll avec les /who truc si on veux contacter tel personne ^^

sinan c est top ^^
Citation :
Publié par Mortania / Miligiane
Franchement ça me fait mal de te dire ça mais....

Tu m'épates !
Mais pourquoi tu m'aimes pas ?

Citation :
Publié par Mortania / Miligiane
J'ai pas mis ceux que je ne joue plus ou que rarement.
ouf

Citation :
Publié par Gunto
C'est pas possible d'avoir un custom20 ? Tous les autres sont déjà utilisés par mon UI
essaye mais j'y crois pas

Citation :
Publié par Vanille
je sais pas si c est techniquement possible, mais peut on attacher a un text une commande ^^ ?

du genre je clic sur et un nom et ça fait /who machin tous seul ^^

comme ça on ouvre le panel et on mitraille tous les reroll avec les /who truc si on veux contacter tel personne ^^
non, désolée
Ce que tu peux faire par contre c'est noter tous les rerolls de la liste, faire une macro /cg invite machin, deco, tu va dans le .ini de ton perso, et tu remplaces "machin" par toute la liste avec un espace entre chaque nom. Tu enregistre, tu ferme, tu relog. Ta macro aura changé et d'un seul clic tu invite tout le monde, sauf ceux qui sont pas log

Sinon, je suis en train de corriger le bug de taille de la fenêtre, la prochaine version contiendra les rerolls de Mili et de Gunto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés