|
Il était une fois, une personne qui jouait sur Gaheris. La maladie chronique sur ce serveur était la rerollite aiguë. Elle n'avait pas énormément d'amis en tant que joueurs, mais sa friend list était tout le temps pleine, car à chaque fois elle devait ajouter le nouveau personnage de ces amis.
Voilà pour l'histoire. J'ai donc choisi d'ajouter une fenêtre à mon interface, histoire de situer qui est le reroll de qui. Dans cette fenêtre, je mets le nom du personnage principal ou son nickname JoL, ou son nickname Monkey, suivi de la ribambelle de petites choses couinantes qui deviendront un jour de pur roxors pour aller taper les voleurs de reliques, pardon je m'emporte. Pour exemple, voici ce que je mets pour moi Citation :
Si vous voulez, ou pas, voir apparaître vos personnage dans cette liste, suffit de me donner, soit un tit lien monkey, soit une liste directe Ne me donnez pas les classes, je ne pense pas les implémenter pour le moment. Je pense à terme mettre cette fenêtre (et la modification de la mini friend pour le bouton qui l'ouvre) sur un FTP pour la partager avec vous. Il suffira d'ajouter les deux fichiers dans votre dossier custom. [edit] Petit screen de ce que ça donne chez moi, attention, la fenêtre adoptera chez vous VOTRE texture d'UI. Le bouton pour ouvrir la fenêtre en question est en bas de la mini friend. (car affichée en permanence chez moi) ![]() J'accepte volontiers les remarques et propositions d'amélioration, mais il faut savoir que c'est de la pure bidouille (je dois traiter chaque ligne individuellement), c'est donc fastidieux, et il n'est pas sûr que j'en tienne compte ![]() Mise en ligne : - Allez dans ce dossier. - Téléchargez custom16_window.xml et minifriends_window.xml. - Vérifiez que vous n'avez pas déjà un fichier s'appelant custom16_window.xml (si c'est le cas, allez à (2)) (1)- Placez les dans votre dossier d'ui custom (dossier du jeu>ui>custom). (créez le dossier custom s'il n'existe pas) - Lancez le jeu, n'oubliez pas de paramétrer votre client pour qu'il charge l'ui personnalisée et non l'ui par défaut, jouez (2) si vous avez déjà un fichier s'appelant custom16_window.xml, bien fait pour vous, va falloir bosser ![]() - Regardez quel fichier s'appelant customXX_window.xml n'est pas utilisé par votre UI, entre custom0_window.xml et custom19_window.xml, relevez le numéro. - Renommez le fichier que je vous ai fait télécharger en changeant le numéro (entre 0 et 19) - ouvrez le avec le bloc note, au debut du fichier vous allez voir ceci : Code:
<WindowTemplate> <Name>custom16_window</Name> <WindowId>custom16_window</WindowId> - ouvrez minifriends_window.xml avec le bloc note, en bas du texte vous allez trouver ceci : Code:
<ButtonDef> <ControlId></ControlId> <Position> <X>20</X> <Y>0</Y> </Position> <Alignment> <TopLeft>true</TopLeft> <OffsetBottom>true</OffsetBottom> <OffsetRight>true</OffsetRight> </Alignment> <TemplateName>button_down</TemplateName> <Label></Label> <onClickEvent>ToggleCustom16</onClickEvent> </ButtonDef> - Retour à (1) |
![]() |
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |