petite question sur la forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
euh bonjour deja
je voudrais savoir parce que je suis feca nivo 36 full intel
je veux faire mon vivitus en feu mais comment le forgemagé
je ne ferai pas de delation (pour la simple résons que c'est interdit)
il m'aa dit de lire le livre "la forgemagie pour les nuls"
mais je ne comprend pas le livre
merci de m'aider
Alors pour forgemager un bâton il faut trouver un forgemage.

Pour être forgemage bâtons il faut d'abord être niveau 65 dans son métier de sculpteur de bâtons. Ensuite tu passes une petite quête pour devenir forgemage et le tour est joué.

Pour infos, il faut savoir que le taux de réussite dépend de l'arme (de ses bonus ET de ses malus) et de la potion de forgemagie que tu utilises (plus elle est puissante plus le taux d'échec est élevé).

En conclusion, si tu veux forgemager un vivitus, prends un forgemage niveau 100 et prépare 3 ou 4 vivitus ainsi que 3 ou 4 potions de forgemagie pour avoir plus de chance.
Contrairement à ce qui est écrit dans le livre de Hel Munster, le niveau des runes et potions de forgemagie n'intervient pas dans les chances de réussite. Seuls sont pris en compte les bonus et malus de l'arme.

De plus si l'arme à un bonus ou malus sur PA/PM (et peut-être PO, à confirmer) le taux de réussite devient très très bas (généralement 5%, le minimum).

Enfin, la question de savoir si les armes issues d'une panoplie peuvent être forgemagée reste en suspens - à ma connaissance (pour ma part je n'ai jamais réussi à sculptemager un bâton du wa wabbit ou un abraton).

Pour un résumé illustré de la forgemagie, tu trouveras le lien vers mon Petit Précis de Forgemagie dans «l'annuaire des sites d'artisanat» : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676393
Une forgemage d epees sur Djaul a reussi a mettre deux runes Ra age sur une kwalame air, donc c est possible de forgemager une arme de panop.

Allez, je vais demander a une copine forgemage de marteaux de me faire plein de ptits marteaux bouftou forgemages ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés