[Albion/Orcarnac] Rush Ml Express - Weekend 8-10 Septembre

Partager Rechercher
Re,

ML 9 boucle - 89 personnes

Et voila rush ml bouclé, dans les temps, distribution faite et plusieurs arte en prime

Je tiens à remercier tous les participants, ce fut un bg très agréable à lead sans bouletisattion majeure, bref merci beaucoup

A une prochaine,

++

Tout d'abord un grand merci au Bg qui a suivis tout au long de ce Rush et qui a été ma foi plutôt agréable a suivre

J'espere que notre façon de faire un peu différente de celle d'Orcarnac ne vous a pas choqué.

J'espere aussi que vous etes tous ( même s'il y a toujours malheureusement 1 ou 2 personnes qui ont eu des problèmes :x ) satisfaits, ce sera un grand plaisir pour ma part de retenter l'aventure, dans quelques temps

Spéciale dédicace a Escaaflowne qui a suivis notre Rush avec un 56 k une technique ma foi remarquable de recullons, il a vu plus de murs que de joueurs mais au moins il nous aura bien fait marrer
Merci a Zakcaha pour sa surveillance sans faille a l'arrière du Bg pour les retardataires
Merci a Wardialer sans qui ce rush n'aurai sans doute pas eu lieu

Au plaisir de vous revoir

Lyziel
Merci aux lead, pour le Rush

un Week-end assez difficile à voir des ML partout, dans le frigo .. en transparence à la téloche .. lol il était temps d'en finir

GG Escaa pour la patience, je pense qu'à ta place .. il y aurait eu du Modem volant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés