simulateur de personnages

Répondre
Partager Rechercher
est-ce que qqn conaitrait un site ou un simulateur de personnages pour dofus?

un truc ou on indiquerait son equipement, sa classe et la couleur du perso pour voir a quoi ca ressemblerait plus tard!

exemple lors de la création du personnage on pourrais adapter ses vetements a son futur equipement ou encore pouvoir screener des equipement pour des sites internet!!

si qqn a un lien, qu'il le donne...




cordialement, febrailahm
je ne pense pas que sa existe mais c'est quand même facile d'imaginer son perso avec des équipements en les voyant sur les autres. tu peux toujours demander au type le plus riche et ayant le plus d'équipements de ton serveur de te faire un défilé
J'en avait trouver un très bien fait dans lequel on pouvais entrer toutes les donner et tous notre équipement pour calculer nos futurs dégât en jet maxi jet mini et CC
Malheureusement je l'ai pas récupérer en réinstallant mon pc et je ne me rappelle pas ou je l'avais prit ...
C'etait un fichier Excel très complet.
TrainXIII => je ne suis pas sur que ce soit exactement ce que recherchait maxullysse, il voulait une representation de l'aspect graphique du personnage, et non de sa puissance théorique.

Sinon, je ne coirs pas que ca existe ( jamais trouvé) mais ce serait interessant a programmer, je pense m'y mettre, ce serait tres tres fun si j'y arrive

(ne soit pas patient, le temps que je trouve le temps, la motivation, et que je me prepare, dofus 34 sera peut etre sorti, mais bon )
je pence que le plus simple c'est que tu télécharge dofus-arena ( le jeu est en beta donc encore gratuit), tu crée un perso de la classe de ton choix avec les couleurs de ton choix et tu peux immédiatement lui mettre des chapeau et des capes qui se toruve dans le jeu dofus ( pas toute mais il y a les plus importante).

dofus-arena n'est pas fait pour ca mais sa peut t'aidé je pence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés