orchammer

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Il a l'air comme pas mal de ses collègues que j'ai pu voir aux différents games day, aimer ce qu'il fait.

Ces gens ont la chance de travailler dans un univers ludique qui fonctionne très bien, je parle des gens de GW. Donc forcement ça se ressent quand tu les vois faire de la pub pour leur produit.

Perso je trouve ça bien sympa de faire une promotion de ce type la.

A+
Bah il a pas à présenter le jeu comme le ferai le pdg de nintendo lors d'un E3, devant lui y'avait que des fanboys de warhammer en extase, il n'avait nullement besoin de faire quelque chose de convenable pour une telle audience. Son public était conquis d'avance.

Donc techniquement parlant ce n'est pas une erreur marketing ni une stratégie commerciale, juste un trip pour une présentation pas trop importante.

On verra dans quelques mois pour les grosses présentations (genre E3 2K7 s'il a lieu).
Au début c'est assez marrant mais au fur et a mesure je trouve qu'il se repete beaucoup. Comme dit je sais plus qui les meilleur blagues sont les plus courtes esperons qu'il ne contamine pas le reste de son équipe ( si les mj répondent comme ca , cela posera quelques problemes )
Oui, c'est un peu lourd à la fin humour allemand
Citation :
Publié par zohar
Lui il n'est pas payé par un trust du jeu vidéo mais par Games Workshop

Désolé de te décevoir monsieur au pseudo illisible
pas grave il est quand même payé à faire son guignol mais il se démerde pas mal dans son rôle
Citation :
Publié par S. Me Too
C'est pas parce que t'aimes pas qu'il faut être un aigri Chacun ses goûts
Perso j'adore
j'ai jamais dis que j'aimais pas...
juste que j'étais un peu jaloux quoi ^^
Gniii

J'peux rien voir, rien traduire (même j'traduirais pas pour Gronoo... euh bisous )

Chuis en no Internet Free depuis 1 semaine et je survie sur un wifi du voisinage qui pop de temps en temps ^^

Vala j'espere pouvoir me retenir au courant assez vite

AE KisSS

{apres visionage}

Je kiff ce mec stou

Sinon faut voir avec Krag hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés