Mise A Jour

Répondre
Partager Rechercher
Slt

je viens d'acheter EQ2, apres l'instalation du jeu j'ai la mise a jour a faire et la ca devient relou, au debut 1H30 je me dit bon ok ca va et plus le telechargement avance plus le timing devient long je suis a 3H d'attente la...

C'est normale ou il y a 1 truc a faire pour que ca va plus vite?

Je suis en 1024 et je le reste pour garder l'option Ping "joueur" qui n'est pas activable au dessus du 1024, donc ne me dite pas change de connection
je télécharge le serveur test pour voir le temps et le débit en ce moment. Il s'agit en fait de télécharger les quelques gigas du jeu en version prochaine.
C'est très très lent actuellement, quelque soit la connexion, la mienne est une 8mb.
re

PS: il restai 2H06 en estimation je pars 1H et quand je re le compteur et a 3H32 fait chier

Donc j'ai installer le jeu mais je peu pas jouer tant que cette mise et a jour et pas fini?
Non.
Si tu le télécharges entièrement sans passer d'abord par un disque tu as une masse de plus de 5 gigas à mettre en place, patches compris.
Comme j'ai un antivirus qui analyse les fichiers, je pompe a 3000 Kb/sec, j'en ai encore pour 2h30 d'après le lanceur.
OK

Par contre de 3H30 c'est passer a 10H now , c'est quand meme qu'il ont 1 bande passante de merde de plus j'en suis qu'a la moitier du download faut pas deconner il vont me faire poireauter 3 jours a ce rythme la honte sony...
le probleme des estimations c'est qu elles ne prennent pas en compte la taille des fichiers mais la taille total a dl.
Ca va plus vite de DL 1 fichier de 10 mega que 10 fichiers de 1 mega
et EQ2 a plein de petit fichiers ( interface surtout )
Citation :
Publié par NEVERBLADE
OK

Par contre de 3H30 c'est passer a 10H now , c'est quand meme qu'il ont 1 bande passante de merde de plus j'en suis qu'a la moitier du download faut pas deconner il vont me faire poireauter 3 jours a ce rythme la honte sony...
Euh c'est plutot toi qui a un soucis la ^^
J'ai fait l'update d'un Client EQII datant de Janvier 2005 + tout les bonus supllémentaire gratuit (SOGA, Voix NPC etc...) + les deux add on
EN 512K, il m'as dit 8 heures et ca a pris 7h....
regarde plutôt ton routage ou ton firewall car la c'ets toi qui merdouille pas SOE ^^
BON

Apres la mise a jour que j'ai laisser tourner toute la nuit ces bon je peu jouer ce matin, je regle mes options graphique je deco reco et que je reviens dans l'interface du jeu ca repart sur 30MN de mise a jour pkoi??
Parce qu'il y a eu un patch ce matin?

Au fait, y a eu quelque fils là dessus sur le forum technique, quand les temps de DL se rallongent, configurer le proxy de ton provider dans ton browser aide beaucoup.
(Et si tu es chez free, là j'ai de gros soucis de stabilité sur les protocoles HTTP DNS et FTP. très chiant, et pas d'explication.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés