lundi 4 sept: Farm anneau immolé (X8 ou X16 ou sais po lol) et flamme (X???)

Partager Rechercher
Bonjour
J'organise une sortie multi-farm (lootland disons 1 ou 2 loots chacun pour anneau par ex) pour un fg avec le bg zells ou ornella en cas d'info demande
voici le gp pour Ianetor (1.1) et Flamme (7.7) et y compris XPML:

Date: lundi 4 septembre

endroit: Havre de Volcania d'orcanie

endroit: Havre de Volcania d'orcanie
2e heure: 20h30
Depart SANS DELAI: 21h

Mini lvl 45 (pas moins sinon il sera dispensé du gp sauf les double comptes)

Clerc bb fdm (de preference): Ornella ou (paladin en cas d'urgence): Zells ou Dragofire
Healeur (spé heal): Thrale
Paladin: Dranor (provisoire)
Hérétique: Lemorvivant
Add: Genome
Add ou ???: gobelard
Teurg ou Add ou ???: tienbouffe
Thauma ice:

Et un sorcier si un qui n'est pas venu

Nom d'attente en cas d'urgence:
- Dragosork

Il est autorisé d'amener votre 2e perso pour double compte si vous voulez speeder le kill par ex un autre add com pretre d'arawn servitor ou un clerc bb

PS: les boulets ou les noobs seront dispensés immédiatement car il est strictement et formellement interdit de ne pas respecter le reglement du daoc s'il n'est pas respecté (info: Bluesoul est dispensé deja sans inscription)

voila merci bcp
cordialement
Tu pourrai detailler le truc un peu plus ? tu compte faire quoi exactement ? Oo, tu sais que Imolé meme en chainant 20 fois il peut ne pas tomber alors que tu annonce 2 loot par personnes .. < perplexe > enfin jdit ca jdit rien a la limite ca m'interesse pas jdit juste ca pour les autres , que ce soit un peu plus clair
bien donc il y aura arc immolé, trucs des batons et divers chez ianetor a looter plusieurs fois
et chez flamme on peux looter bcp: les haches, les rondaches, ecu pour clerc, ecu pour tanks

etc... demandez moi pour autres loots voulu MAIS FAISABLE POUR 1 FG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés