probleme avec le fichier langue

Répondre
Partager Rechercher
zen peu puuuuuuuu lorsque j ouvre la fenetre dofus du demarrage un message arrive en rouge et marque ERREUR IMPOSSIBLE DE CHARGER LE FICHIERS LANGUE j ai deja retelechargé dofus enlevé mon antivirus redemaréé l ordi RIEN A FAIRE alor svp quelqun c est il comment faire dans tous l amakma ?
Ca me fait pareil mais bon, tant que ça me dérange pas lorsque je joue .
Ce message est là depuis que je joue sur Dofus. N'ayant trouvé aucun moyen d'y remedier, je me contente de le supprimer et de me reconnecter. La deuxieme fois est toujours la bonne .
Moi sa me fais erreur lors de la "mise jour du fichier de langue" quand mon antivirus bloquais Dofus , mais tu nous dis que tu la deja arété ....

Attend la fin de la maintenance sa devrais remarcher , et puis tu ne peux meme pas vraiment voir quel est le probleme etant donné que Dofus est inutilisable pour tous le monde.
Mais sa devrais te marquer "Connexion interompue avec le sevreur , Merci de votre comprehension" et pas tout de suite te bloqué des le debus.

Tu nous dis que tu est partie un mois , a tu tout simplement télécharger la version 1.14.1 ? car la Maj a du se passer au alentour de ton depars , mais il me semble qu'elle du se passer quand meme avant.
Ca doit etre la MAJ attend la fin et redemmare ...
Verifie bien que ton antivirus est bien désactivé ... On sait jamais
Regarde si tu as telechargé la bonne version de dofus (compatible sur ton ordi) et sinon dès que la MAJ est finie va sur le forum officiel et demande aux modos ...
J'ai déjà eu se genre de problème ce que j'ai fait normalement ( si ce n'est pas le cas ) tu as une espèces de borne pour internet tu mets sur off et 5 a 10 minutes tu rallume et tu regarde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés